Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

infériorité ?

+6
LeChoper
Jagweya
Guiltyspark
Valherus29
KaNa
loveless91
10 participants

Aller en bas

infériorité ?  Empty infériorité ?

Message par loveless91 Ven 1 Nov 2013 - 20:21

J'ai remarquer depuis quelque temps nous somme de moins en moins nombreux depuis que l'on a perdu la saison je trouve que il ya de plus en plus de vanu   et nc et on se retrouve de plus en plus en infériorité numérique sur le serveur      c'est moi qui me fait des illusion ou je ne suis pas le seul ?
loveless91
loveless91
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par KaNa Ven 1 Nov 2013 - 21:27

C'est juste que c'est les vacances.
KaNa
KaNa
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Valherus29 Sam 2 Nov 2013 - 1:43

il faut le prendre du bon cote ....on en a plus a tuer infériorité ?  827955 
Valherus29
Valherus29
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Guiltyspark Sam 2 Nov 2013 - 10:15

Vacances ou non, il y a quand même eu du changement au niveau des populations. Nous n'avons plus nos 40% journaliers, et le peu de population qu'il nous reste, seulement la moitié voire le tiers joue les alertes...

Ce qui me chagrine c'est qu'on prenne une faction pour ne pas jouer pour elle. Je veux dire beaucoup de TR se sont trompés en venant sur ce jeu en pensant que c'est un FPS d'arcade du style COD, c'est un jeu de conquête (et surtout une historie sans fin). Même sans avoir d'unité, on peut jouer l'alerte. La plupart des outfit ouvrent leurs escouades aux PU. Perso ça me refile la gastro qu'on se retrouve avec une différence de 20% avec les NC alors que notre population mondiale n'a que 2-5% d'écart avec ces même NC.

Et le pire, c'est lors des alertes globales, de suer comme des chiens pour faire des points à ces même TR ne jouant pas l'alerte. J'ai rarement vu plus ingrat
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Jagweya Sam 2 Nov 2013 - 10:55

Peut-être prends tu les alertes trop à coeur, Il n'y à pas de réels objectifs ni but dans PS2 si ce n'est ceux que tu t'imposes. C'est un jeu, un fps, un risk géant ou tout autre...
Pour moi les alertes sont un bon moyen de savoir où passer son temps et trouver des batailles, je m'en inspire pour trouver de nouvelles proies. Mais cela reste un bonus/event, faire ou non ces alertes sont tes choix, comme tes choix stratégiques.
J'ai l'impression que tu nous demande de t'être gratifiant pour avoir *jouer* l'alerte et ainsi nous avoir permis de gagner de l'xp? Qu'est ce que ces 10k/5k xp représentent? (a mes yeux ce sont 5 disperseur ^^)
C'est un monde ouvert où chacun choisi sa bataille et la façon dont il a envie de l'appréhender, voila mon avis.
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par LeChoper Sam 2 Nov 2013 - 11:15

Pendant l'alerte Population mondiale quasi identique... Les NC en mode Pourfendeurs de Terrans...

infériorité ?  Planet10

La j'ai trouver vraiment choquant de voir 0% de terran sur esamir (Mass Rage Quit Post Alert)

infériorité ?  Planet11

Et voici comment s'est terminé l'alerte Amp station... (Sur indar Zurvan est restée a 1 territoire de portée, pour une fois que les TheCrowniens auraient pu être utile ! Bin même pas ! Ils sont aller sur heyoka xD)

infériorité ?  Planet12
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Oo Clara oO Sam 2 Nov 2013 - 12:15

Le probleme chez les TR je pense c'est le manque de comunication entre outfit il n'y en a que trés peu durant les alertes .

Mais vous plaignez pas voyer le bon coter des choses gagner tout le temp devient lassant .
Si vous prennez des tartes dans les alertes et que vous ete clairement inférieur ne la jouer plus et faite les chiez comme jamais Very Happy .
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Guiltyspark Sam 2 Nov 2013 - 13:35

J'ai bien compris ton point de vue jag, mais t'as pas du piger que je parlais des TR hors FReC, et oui ils devraient nous lécher les bottes pour tous les points gratos qu'on leur fait aux taches de sang sur nos combi, on est un des rare outfit à jouer les alertes h24, à se démener pour faire des points à la faction... Bosser avec le tiers de population et faire des points à l'ensemble qui ne les a pas mérité, non merci. Qu'ils aillent sur leurs COD et autre jeux d'arcade tout moisi unbrained et qu'ils laissent les vrais joueurs sur les vrais FPS. En tant que platoon lead tout ce gâchis de pop me file la nausée, c'est tout ce que je voulais dire. Que les FReC n'aient pas de reconnaissance envers moi je m'en contrefous, c'est pas ce que j'attends d'eux
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Mxiter Sam 2 Nov 2013 - 14:10

A savoir que dans ce jeu, 25-30% de la pop appartient à la 4eme faction.

Cela augmente généralement la pop le la faction qui a la warpgate nord d'indar, mais également amplifie les écarts entre l'équipe qui gagne, et celles qui perdent (le petites bites qui savent pas perdre vont chez ceux qui gagnet pour plus d'XP).
Mieux vaut 25% de 10 000Xp que 100% de 1000....

Le jour ou SOE n'autorisera plus de jouer avec le même compte avec des factions différentes, sur le même serveur ou qu'ils bloqueront les comptes 2h, cela changera déjà bien les choses.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par nitrox Sam 2 Nov 2013 - 14:58

Les alertes ont pour objectifs de montrer la dominance d'une faction.

C'est sur que ca rapporte juste un peux plus d'xp et une carte avec une couleur dominante.

si es ordres imposé par le lead ne t'interessent pas, c'est ton problème, moi perso ca me permet d'avoir un peux de chalenge car en général ca fight dur, et pour dominer la map faut se sortir les doigts du, en cul.

Maintennat je comprend guilty, en ce moment ca me gonfle de jouer en squad frec, car ca wine en perma sur le ts, y'en a les 3/4 qui suivent pas les ordres, et on met 3 jours a redéployer.

Quand c'est du PU je fais avec, mais quand c'est le frec, j'ai qu'une envie c'est leur dire de dégager de la squad si ils veulent jouer pour eux.

Pour le PU on pourrajamis rien y faire, mais quand il s'agis des frec, j'ai du mal a capter pourquoi les gens sont dans une unité et ne jouent meme pas sur le meme continent pendant les alertes, si c'est les frags qui intéressent, faut jouer solo pas avec une unité.
nitrox
nitrox
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par toxjc Mar 5 Nov 2013 - 19:51

Moi je suis d'accord avec guilty. J'aime planetside 2 surtout pour ses alertes car ça met un peu de pression dans le jeu. Une bonne pression il n'y a rien de tel Very Happy
toxjc
toxjc
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par loveless91 Mar 5 Nov 2013 - 20:03

d'accord aussi
loveless91
loveless91
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

infériorité ?  Empty Re: infériorité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum