anipassion.com

[Planetside 2] Gunspel Candidature

+17
Renko
CyberRed
Brago
Kroghar
Dulrin
Pseed
Valherus29
John013
Mxiter
Moretti
Yam
Glosori
toffez
tipiloux
wedge
Atlans
Gunspel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Gunspel Ven 20 Déc 2013 - 14:23

CyberRed a écrit:Le jeu ne doit tout simplement pas lui plaire.
Heureusement, nous n'arrêtons pas tous le jeu dès notre première branlée.

Heureusement on parle pas tous sans connaitre les autres joueurs .
Gunspel
Gunspel
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Gunspel Ven 20 Déc 2013 - 14:26

Mais bon vue les poste d'ados que voila je vous laisse définitivement , pas de temps a perdre .
Gunspel
Gunspel
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par wedge Ven 20 Déc 2013 - 14:30

Si ton choix est arrêté, je trouve ça dommage. Mais bon, Merci d'avoir jouer avec nous pendant ce mois, et bonne continuation.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Renko Ven 20 Déc 2013 - 14:35

Gunspel a écrit:Mais bon vue les poste d'ados que voila je vous laisse définitivement , pas de temps a perdre .

Utiliser un post d'une recrue pour justifier ton départ pourrait aussi être qualifié de "post d"ado" ...
Le jeu en Task est moins présent en ce moment, et je peux comprendre la frustration d'un recrutement avec une période d'un mois.
Mais on est tous passés par là, alors si tu n'a plus envie de jouer à PS2, il n'y a aucun soucis, mais mettre tout sur le dos de la FREC c'est un peu gros je trouve.
M'enfin, à bientôt peut-être sur un autre jeu, si nos "posts d'ados" ne t'ont pas fait fuir définitivement ...

PS : pour les camo "invisible", t'es tu posé la question de savoir si tes réglages de l'écran, de la carte graphique, et du jeu étaient bons ?
La différence jour / nuit n'est pas énormément flagrante dans PS2 ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Zvonimir57 Ven 20 Déc 2013 - 15:03

Dommage ...

Heureusement que t'es pas tomber dans les diverses team que j'ai créer ... 1mois de test c'était rien ^^
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Oo Clara oO Ven 20 Déc 2013 - 15:56

Tu te plain de ne pas voir les vanu ? change t'es réglage graphique .
Pour la task désoler de ne pas prendre le premier venu sinon sa serais ingérable ...
De plus comme dit plus haut tu a été accepter chez nous donc tu a une entrée en task .

Apparemment tu n'a pas vu la notification de Jhon du coup sa nous montre ton interet au final limité que on c'est peut-être trompé en votant ... a médité les copain Very Happy
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Moretti Ven 20 Déc 2013 - 17:35

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 919578 en espérant que tu trouves mieux que nous.  [Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 81959 [Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 929982 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Guiltyspark Ven 20 Déc 2013 - 20:39

Les nuages sont pas beaux, j'arrête planetside !

Je caricature, mais c'est ce qui m'a traversé l'esprit Very Happy C'est con, on vient de te faire passer membre, donc t'as accès aux task (qui étaient en suspens jusqu'à peu de temps...).

Je comprends pas la réaction, tu stop PS2, okay, pas besoin de t'en prendre aux REC de manière générale. Et c'est pas en réagissant comme ça qu'on va t'envoyer des fleurs en te demandant de rester. Pour ce qui est de la phase de recrutement, j'ai vu et vécu plus frustrant perso. Aller, bon vent
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par JinIron Sam 21 Déc 2013 - 11:06

Oui c'est clair y'a carrément plus frustrant.
Regarde moi je suis arrivé quelques jours avant guilty et pourtant lui est passer officier et moi je suis toujours en test ^^

Pourtant j'abandonne pas XD mais bon perso faire partis de la REC ou non c'est seulement un statu qui permet de jouer en task ou non.

Par contre si tu veux vraiment jouer ta cas te mettre lead de squad et gérer tes troupes au combat ou alors suit les ordres qu'ils te donnent.

Sinon je me posais une question, est il possible "une fois membre" de créer sa task en émettant une proposition (logique et rationnelle) ?

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Yam Sam 21 Déc 2013 - 11:47

JinIron a écrit:Regarde moi je suis arrivé quelques jours avant guilty et pourtant lui est passer officier et moi je suis toujours en test ^^
Et c'est tout, tu pousse pas la réflexion un peu plus loin? Y'a surement quelque chose à en tirer...

JinIron a écrit:faire partis de la REC ou non c'est seulement un statu qui permet de jouer en task ou non.
C'est vraiment réducteur! Tu fais surtout partie d'une secte d'une communauté hétéroclite qui pour certains permet aussi de sympathiques rencontres IRL entre deux parties de jeux...

JinIron a écrit:Sinon je me posais une question, est il possible "une fois membre" de créer sa task en émettant une proposition (logique et rationnelle) ?
En attendant que Wedge donne son avis, je vais te donner le mien: la Task ce n'est pas qu'un mot pour faire joli, une truc à prendre à la légère pour contenter son égo.
Y'a derrière tout ça une implication et une discipline poussée de l'organisateur et des membres afin d'en faire un groupe d'élite en jeu. Et si chacun se met à faire sa petite task pour un oui ou pour un non, je n'en vois pas l'intérêt.
Quitte à te décevoir en étant un peu acide, pour ma part je ne pense pas que tu ait la carrure et la force d'engagement pour prendre en charge une telle escouade.

PS: j'ai fusionné le sujet, ça fait di li ménache.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Guiltyspark Sam 21 Déc 2013 - 12:08

Pour ta gouverne JinIron, j'avais déjà postuler en janvier 2013, mais faute d'avoir du matos potable pour jouer à PS2 ne serait ce qu'en "très bas" je ne pouvais pas jouer avec la REC. Mais j'avais eu un aperçu des critères de recrutement et de leur manière de jouer. Je suis revenu vers la fin de l'été et au bout d'une semaine ou deux, Clara ne pouvait plus jouer parce qu'il déménageait. Etre PlatooLead par défaut parce que personne n'a les ballz de le faire, en tant que recrue, et donner des ordres à des membres et officiers, ouai, j'ai passé 1-2 mois de test plus que frustrant. Clara a fait la même chose lorsqu'il était recrue, donc il s'agit pas d'honorer sa candidature, il s'agit de faire bien plus. Et pour tout te dire, tu as fait partie des gens qui ont rendu la chose plus frustrante encore...

Si tu es encore en test c'est qu'il y a une raison, tu la connais surement déjà, ou du moins je l'espère pour toi. La REC n'a pas une sélection insurmontable non plus, j'ai croisé des team ou m'investir comme je l'ai fais ici était l'équivalent de ce que tous les autres membres faisaient, avec des candidatures ressemblant plus à des CV qu'autre chose, des périodes de test de 3 mois, prolongées d'un mois si besoin. Bref, il ne faut pas profiter de ce post pour faire des insinuations douteuses sur la REC en la remettant en question, ou en remettant ses choix en question.

(tu fais chier Yam, en plus je venais de fail en éditant un message au lieu d'y répondre, puis hop le sujet disparait :p)
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par JinIron Sam 21 Déc 2013 - 14:53

Je ne la remet pas en question.

D'ailleurs Atlans et wedge m'ont expliqué pourquoi sa met aussi longtemps avant d'avoir un vote. De plus la logique veux que je soit encore en test car mon parrain était jusqu'à présent John qui est absent en ce moment.
Ceci dis je n'est pas demandé de changer de parrain car sa ne me dérangeait pas d'attendre encore un ou deux mois le temps que John revienne, juste que j'aime bien me tenir au courant de ma candidature.

Après pour ce qui s’agit de Lol, le niveau que demandait fanta et furtif était personnellement trop élevé pour moi, donc n'ayant pas le niveau pur jouer avec eux sa ne sert à rien que je reste un poids dans cette équipe.

Pour guilty : Après le plus simple serais qu'on en parle entre nous sur le TS.

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Gunspel Candidature - Page 2 Empty Re: [Planetside 2] Gunspel Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum