[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

3 participants

Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par wedge Mer 27 Nov 2013 - 14:26

Oyez oyez, ceci est une annonce officielle du bureau des officiers.

Comme vous le savez certainement, une réunion des officiers s'est tenue ce 26 Novembre. Nous avons aussi eu l'occasion de rencontrer les officiers des TTRO, et de sceller officiellement notre coopération avec les TTRO.

Donc c'est officiel, nous sommes maintenant au sein d'une alliance qui concerne plus de 1500 TR du serveur ( oui ça fait beaucoup ).
Les officiers ont maintenant accès à un Raidcall, qui leur permettra de discuter en direct avec les officiers TTRO. Si vous en croisez sur notre TS, n'hésitez pas à les saluer, en anglais de préférence Smile

Plus propre à notre équipe, plusieurs sujet ont été abordé cette réunion.
La nomination officiel de 4 sergent, afin de renforcer le bureau des officiers. Ont été officiellement nommé à ce poste :
- Guilty
- Hirozaki
- Darius XIV
- Fox2One

Les recrutements vont être optimisé afin d'éviter les ralentissements dans notre procédure et les erreurs.

Nou cherchons toujours activement un officier pour gérer le Youtube, donc si vous avez des capacités dans ce domaine, pour gérer une chaine Youtube et que vous souhaitez le faire SERIEUSEMENT, contactez moi par MP

Les Tasks et les entrainements reprennent à partir de la semaine prochaine. En suivant le précédent planning, le Mardi je prendrai les tasks avec moi, ainsi que le Vendredi. Mon but est de faire tourner deux Tasks maximum, de 7 à 8 personnes max. Les entrainements reprennent aussi progressivement à partir de la semaine prochaine, pour l'instant j'en suis responsable, mais si vous souhaitez couvrir des sujets, n’hésitez pas à vous manifester.

Pour ce qui est de l'inscription au Community Clash, nous n'avons pas eu le temps d'en parler, mais nous en parlerons en conseil restreint des officiers prochainement.

Merci à tous

On se voit sur le champ de bataille !
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par JinIron Mer 27 Nov 2013 - 15:04

Merci de se résumer Wedge

Comment sa va se passer pour les entrainements ? Et qui vas s'en charger ?

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par wedge Mer 27 Nov 2013 - 16:46

Pour le moment, je suis en charge des entrainements. Certains entrainements se feront en collectif, puique parfois tout le monde à beosin d'un petit rappel.

Pour les contenus, je t'invites à regarder ici :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3811-la-formation-a-la-carte#53200
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par JinIron Mer 27 Nov 2013 - 16:53

Désolé je me suis mal exprimer, j'ai déjà lu la formation à la carte ^^.

Ce que je demandais c'est comment sa va se passer pour les entrainement des recrues car les TASK sont réserver exclusivement aux membres ?

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par wedge Mer 27 Nov 2013 - 16:58

Les entrainements TASK ne se feront pas en même temps que les autres entrainements. Dans tout les cas, il est aussi fort probable que les entrainements soient fait pas d'autres que moi, et dans ce cas, nous séparerons les groupes, afin d'optimiser nos entrainements.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par Brago Mer 27 Nov 2013 - 20:26

Félicitations aux nouveaux sergents.

Je suis très intéressé par les entraînements Task, s'il y a un peu de place pour je suis disponible.

Brago
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre Empty Re: [Annonce Officielle] Réunion du 26 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum