Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les pensées de TorokF

2 participants

Aller en bas

Les pensées de TorokF Empty Les pensées de TorokF

Message par wedge Ven 21 Mar 2014 - 10:39

VOilà j'aime beaucoup cette idée qu'il a sur le serveur et ce point de vue :
http://www.macs-gaming.com/forum/embassy-chat/2629-some-personal-thoughts-i-came-up-with#18726

Pour les anglophobes, j'essaierai de traduire quand j’aurai deux minutes.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de TorokF Empty Re: Les pensées de TorokF

Message par nitrox Ven 21 Mar 2014 - 20:16

C'est du google trad, donc c'est pas parfait,mais on comprend les grandes lignes.

Et franchement je pensais pas que ce type avait des idées comme celle la.

Lisez ca vas en faire réfléchir plus d'un.




Bon depuis que j'ai été promu à l'OP leader de Clash Server j'ai pensé beaucoup de choses et de faire encore plus de choses , de sauter à un teamspeak à l'autre, je suis désolé si je n'ai pas encore été en chacun ,
pour commencer à écrire une liste de preliminar , ce qui est assez bien fait sur ​​la base de ce que nous sommes arrivés à la dernière réunion , puis toutes sortes de fantasmes fous , oui, même un avec MrsMurdok , darkelfdruid , V10 de darkelfdruid et Faggrtx .

Quoi qu'il en soit ce que je voulais partager avec vous est à peu près le résultat de mes réflexions après ma conversation avec Giggo , qui est maintenant susceptible d'être le leader de l' équipe MACS et peut-être un leader plein de peloton .

Jusqu'à présent, je suis venu avec la conscience que ce que nous faisons ici, ces derniers temps, en commençant par le premier événement de serveur et la préparation qui avait ben mettre dedans , n'est pas seulement sans but et l'organisation sans âme , mais nous avons eu la chance pour la première fois d'apprendre à connaître l'autre un peu plus , ce que nous faisons sans doute remarqué qu'il est l'amélioration de la qualité de l' ensemble Server sur le long terme , en commençant par se confronter à l'autre, rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient également se retrouver en véritables amitiés fondées sur le respect et la jouissance , mise en place la voie à un plus type de gameplay compétitif, où la concurrence n'est pas le mot-clé " concours MLG E - pénis " , mais plutôt pour ce genre de gameplay dans lequel nous améliorer et faire évoluer nous par des difficultés de combat et le travail acharné , l'enfer , j'ai joué à ce jeu depuis la version améliorée et moi-même après chaque mort et de la perte et de victoire bien sûr ultérieure .
Mais qui a et aura toujours seulement en raison des adversaires plus forts et les choses qui ont été considérés comme une limite et m'ont demandé de les surpasser , et mes bons amis c'est là que nous avons fait jusqu'à présent.

Nous sommes à la pointe de la Heigh du serveur en termes de gameplay et de la compétitivité , il ya si peu qui peut être acquise dès maintenant, sans évolution et nous concevoir de nouveau .

Parce que si nous ne trouvons pas ce genre de sentiment concurrentiel et de l'expérience dans le jeu qui nous oblige à déjouer et déjouer il nous n'aurons pas à améliorer et ainsi être en mesure de rejoindre les divers événements tels que conflit communautaire et des événements côté serveur que plus événements compétitifs tels que le cobalt ou Miller ou d'autres vont faire.
Et les fondements sur lesquels de commencer à travailler sur nous les poser ici et maintenant .

Voilà comment je vois cette occasion Clash Server , une chance formidable pour tout ou atleast beaucoup d'entre nous ( Ceres tenues ) d'apprendre à connaître les uns les autres , des conseils et des idées part , construire un sentiment d' inter- outfit événements organisés qui va au-delà du affrontement haineux de compétence , mais pour nous entraîner afin d'atteindre un niveau plus élevé de teamplay et de plaisir , ce qui est quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer définitivement de viser à long terme .

Ce jeu comme nous le savons tous est là pour rester , nous l'espérons 10 années selon le plan de SOE .
Donc, nous devons commencer à réfléchir à ce sujet et le Zeitgeist de Ceres est actuellement en train de changer et de se fonder sur de nouveaux idéaux et une nouvelle prise de conscience .

Ce premier fil faite par Sanguycarpe en est la preuve .
www.macs-gaming.com/forum/embassy-gen/26...-presentations # 18688
Nous passons devant le gameplay anonyme froid et improductif .
Nous allons là où il ya la lumière , où est il ya plus de plaisir , plus de respect et un meilleur gameplay , espérons pour tout le monde .

Qu'est-ce que je voudrais le 29 Mars pour être , contre Miller , n'est pas le jour où nous gagnons contre un autre serveur , ou ne pas se soucier wheter gagner ou de perdre le résultat sera, mais pour avoir une preuve tangible , mais de reconnaître , que nous pouvons faire quelque chose ensemble , en passant devant les anciens locaux et d'améliorer , et avoir du plaisir tout au SI TOUT VA BIEN il Smile


Last but not least , je m'excuse à l'avance si vous les prenez , mais ceci je dire que je pourrais avoir besoin indéniable pour empêcher l'accès à de nombreuses tenues escadrons sur la 29 , pas à cause de la perception " NOTMLGENOUGH4202GUD4US " merde , mais simplement parce qu'il ya juste beaucoup d'entre nous et pourtant si peu d'espace , si nous allons par la nature de l'installation nous sommes arrivés à la dernière réunion ( pas de spoilers pour espions heuheuehue ) , nous ne serons pas en mesure de faire les choses d'une certaine manière , Quoi qu'il en soit plus d'info sera donnée de vous le vendredi de la réunion de ce soir pour la formation .
Souvenez-vous ... ce n'est que le début , à partir de là , nous pouvons penser que de la merde à faire entre nous et à former et à avoir du plaisir , Tournois , des mousselines , des formations , courses, DEATHRACES , Deathmatch !
FCT , NOSCOPE420 .. ok je vais trop loin .. Mais vous savez .. c'est ' planetside EFFIN 2 ! Nous pouvons faire ce que nous voulons! ( Mais dayum le PTS suce la stabilité direz-vous ... Eh bien , un jour , nous aurons un serveur Tournoi brillant ou quelque chose le long de la ligne , que beaucoup je l'espère. )


et après ce dernier point honteusement triste ... Torok OUT !

Disclaimer: Je serai l'édition de ce poste beaucoup je crois , vous savez nazis de grammaire ou un peu plus de pensées et les goûts .
Aussi , j'ai tendance à modifier à peu près 95 % de mes messages , oui, je sais, c'est dramatique , mais je suis tapi forums pour les dernières six années passées et c'est une obsession maniaque de la mine . Maintenant, vous savez!

La paix à la guerre !

Je vous laisse avec une des chansons que j'ai de plus cher près de moi.

EDIT Balex: je me suis permis d'enlever l'orange vif. Sa pique les yeux ^^
nitrox
nitrox
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum