-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

League of legends (Mallana support)

4 participants

Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty League of legends (Mallana support)

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 19:30


Votre Pseudo : Mallana
Le pseudo de vos perso en jeu : Mallana

Je viens ici pour une candidature
Le nombre d'heures de jeu : Cela fait un peu plus de trois ans que joue a league of legends

Prénom Irl (in real life): Kévin

Age : 20 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Oui et non, j'ai spam pas mal de fois sur le chat de leaugue of legends pour trouvé une team qui a assez d'ambition pour aller loin mais ça n'a pas était le cas donc c'est pour sa que je postule chez vous.

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis dispo tout les soirs de 17h30 a 00h00 et le week-end toute la journée mais sa c'est plus rare sa dépend ce que j'ai de prévue, mais vous serez prévenue une semaine a l'avance si j'ai quelque chose de prévue.

Vos attentes par rapport à la team (important): Ce que j'attend c'est de faire des tournois league of legends mais aussi gagné en expérience de jeu puis rencontrée des personnes sympathique et mature pour une bonne cohésion d’équipe

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Du sang neuf Wink Non plus sérieusement je pense vous apportez de la communication, du teamplay et de l'ambition. J'ai aussi une bonne expérience sur les MMO

Comment nous avez vous connu ? (important ): Je vous ait connue tout simplement en marquant dans la barre de recherche google (team titanfall pc) car j'ai acheté le jeu y a peu et je voulait trouvé des personnes pour monté une petite team fun, mais en voyant league of legends dans vos topic j'ai postulé pour ce jeu.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Contrairement a d'autre team il y a une charte de règlement, ce qui déjà annonce de la maturité dans la team, ensuite votre palmarès ce qui me fait dire que vous avez de l'ambition du teamplay et une bonne cohésion d'équipe.


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Si cela peu se faire aussi je souhaite postulé pour titanfall mais la sa sera plutôt pour le coté fun que le coté tournois car je préfère me consacré a league of legends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty Re: League of legends (Mallana support)

Message par Fantafun Ven 28 Mar 2014 - 14:57

Hey, bienvenue !

Je t'invite à passer sur le TS.
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty Re: League of legends (Mallana support)

Message par Furtif Ven 28 Mar 2014 - 15:28

Bienvenue.

Viens nous voir sur TS.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty Re: League of legends (Mallana support)

Message par Moretti Lun 31 Mar 2014 - 19:11

League of legends (Mallana support) 338625 

T'as lu la charte en entier?  League of legends (Mallana support) 2170048163 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty Re: League of legends (Mallana support)

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

League of legends (Mallana support) Empty Re: League of legends (Mallana support)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum