Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

5 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 16:22

PlanetSide 2 WolfensteinSS


Votre Pseudo : WolfensteinSS
Le pseudo de vos perso en jeu : WolfensteinSS

Candidature

Salutations, je m'appelle Killian (irl), j'ai 17 ans. Je sais user de Mumble, Skype et Team Speak. Si je parlerai dans le jeu c'est pour rire avec vous mais surtout donner des infos (ennemis, situation d'un lieu ect...) je ne raconterai pas ma vie pendant le jeu c'est inutile (etant roliste Warhammer 40000, Warhammer fantasy, Star Wars et The Elder Scrolls je sais faire abstraction de ma vie privée afin de devenir un soldat roleplay).
J'ai commencé le jeu il y a une semaine environ et j'ai, en "service actif", 34h de jeu intensif pour me mettre à jour.
Je n'ai fais partie d'aucune team avant (vus le temps que je joue c'est normal, je veux assurer quand j'entre dans une guilde/team et ne pas trop passer pour un noob)

Vos Dispositions dans la semaine : Je serai Dispo les week-end sauf cas expetionnels (concerts, et autre représentations artistique ou sportive), les soirs et nuits en semaines, et les vacances 18h/24h

Vos attentes par rapport à la team (important)

Rendre le Jeu réellement intéressant et une bonne ambiance tout simplement

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)

Si il y a un dimension rp, je serai ravis dans faire partie, et puis après je ferai mon "bon petit soldat" et je ferai en sorte de ne décevoir si mes supérieurs ni mes collègues (cela n'est jamais arrivé dans mes guildes sur SWTOR et WoW)

Comment nous avez vous connu ? (important )

J'etait dans une escouade avec des membre de la [FREC] sur PlanetSide 2

Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
d'après ce que j'ai vu il y a de la coopération,et vous avez une bonne ambiance et vous êtes serieux (avec du rp et on se croirais directement dans l'Armée irl Wink)

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre : Et bien non, un soldat doit être dans l'action ;)bonne journée ou soirée, ou nuit Smile


Dernière édition par WolfensteinSS le Ven 30 Mai 2014 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Kronn Jeu 29 Mai 2014 - 16:45

Bienvenue à toi ! On fera ton entretien dans les plus bref délai , je t'encourage vivement à lire la Charte des ReC pour prendre connaissance de nos directives.
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Moretti Ven 30 Mai 2014 - 11:01

Salut à toi,
pourquoi avoir choisi la faction TR?

Et la charte?  [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS 667769892 

Bon jeu.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 17:16

J'ai choisis la Republique Terranne parce que son background me plaisais, il ressemble a celui de la garde impériale de Warhammer 40000 et j'en suis fan.

Pour ce qui est de la charte, je l'ai lu et je rajouterai même : "Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK " ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Balex Ven 30 Mai 2014 - 17:25

Salut à toi.

Au vu du fait que tu es mineur, je m'occuperais en priorité (si possible) de ta candidature.

Avant de lancé la procedure de recrutement, je te demande juste de lire la charte et de passer une semaine avec nous pour conforter ton idée de nous rejoindre
Balex
Balex
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 680
Age : 25
Localisation : 92 (Hauts de seine), France
Date d'inscription : 22/10/2013

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 17:42

Ok d'accord, pas de problèmes. Merci d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par wedge Ven 30 Mai 2014 - 18:10

Merci pour ta candidature

@ bientôt Ingame
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Gaut19 Ven 6 Juin 2014 - 0:10

je te place a compter du 05/06/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 05/07/2014.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )


Bienvenue et bonne chance !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par wedge Lun 7 Juil 2014 - 18:44

Wolfenstein, malheureusement ta candidature a été refusée. Le vote du conseil des officiers a jugé ta présence en jeu trop faible ainsi qu'une tendance à flooder trop importante. Si tu souhaites repostuler et t'améliorer, la porte est ouvert. Si non, bon jeu à toi et au plaisir de te recroiser sur les champs de bataille d'Auraxis.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS Empty Re: [PlanetSide 2] Candidature WolfensteinSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum