Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

+7
13Ruan13
Rorine
wedge
SpookRed
LeChoper
cocolemulot
Christobalde
11 participants

Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Christobalde Mer 18 Juin 2014 - 11:25

En date du 18 juin, soit aujourd’hui il est désormais possible d'ouvrir un compte sur SOE et d'effectuer un transfert de nos comptes PSG vers SOE à partir du 1 juillet.


Chers joueurs,

nous tenons compte en permanence de vos impressions via nos canaux de communications et souhaitons vous remercier pour ce dialogue constant. Nous souhaitons vous faire savoir que ProSiebenSat1. Games (PSG) et Sony Online Entertainment (SOE) ont conjointement décidés de migrer tous les comptes PSG de PlanetSide 2, DC Universe Online et EverQuest II vers SOE dans un avenir proche. Veuillez s’il vous plaît prendre un instant afin de lire la FAQ (Foire Aux Questions), ainsi que les mises à jour au fur et à mesure que nous détaillerons le processus !

Dès aujourd’hui (18 juin 2014), le verrouillage des régions a été levé. Les nouveaux joueurs Européens souhaitant s’enregistrer devront le faire à partir des sites hébergés par SOE.

Dès le (ou aux environ du) 1er juillet 2014, nous offrirons aux joueurs PSG l’opportunité de migrer leurs comptes existants vers une gestion de compte SOE afin de pouvoir continuer à jouer aux jeux de SOE. Tous vos statuts, personnages ainsi que monnaie en jeu seront transférés avec le compte.

Vos informations de paiements ainsi que vos données personnelles ne seront pas transférées. Lorsqu’un transfert est initié, seul votre nom de compte ProSiebenSat.1 Games, information de personnage, solde de compte et les autres données reliées aux jeux seront fournis de PSG à SOE exclusivement dans le cadre de la migration. Vous aurez besoin de posséder un compte SOE Station ou d’en créer un nouveau qui sera sujet aux Conditions d’utilisation de service et Politique de confidentialité spécifique à SOE afin de pouvoir continuer à jouer aux jeux à partir du service fourni par SOE. Vous devrez aussi entrer vos informations de paiements si vous souhaitez effectuer des achats à partir de votre compte SOE.

Enfin, nous souhaitons vous remercier pour votre dévouement pour ces jeux, votre soutien ainsi que vos retours inestimables. Nous vous invitons à continuer afin que nous puissions rendre cette expérience la plus agréable possible pour vous à l’avenir.

ProSiebenSat.1 Games
Sony Online Entertainment




FAQ:




Quand les restrictions territoriales disparaîtront-elles ?
À partir d'aujourd'hui, 18 juin 2014, les restrictions territoriales disparaissent. Les résidents des pays européens peuvent désormais créer des comptes avec SOE pour TOUS nos jeux. Si vous avez un compte PSG avec des personnages que vous souhaitez garder, vous aurez l'occasion de transférer l'intégralité de votre compte prochainement, aux alentours du 1er juillet 2014.


Pourrai-je continuer à utiliser mon compte PSG ?
PSG cessera d'héberger les jeux SOE et de proposer une assistance pour ceux-ci à partir du 1er juillet 2014. Vous ne pourrez donc plus vous connecter avec votre compte PSG pour jouer. Il vous faudra transférer votre compte vers SOE.


Comment passer du LaunchPad PSG au LaunchPad SOE ?
Quand vous vous connecterez au LaunchPad PSG après le début du transfert (aux alentours du 1er juillet 2014), vous serez redirigé afin de vous permettre de transférer votre compte. À l'issue de cette procédure, vous recevrez un lien qui vous permettra de télécharger le LaunchPad SOE pour tous vos jeux. Ces liens seront également disponibles dans notre FAQ et sur nos forums.


Comment transférer mon compte et mes personnages actuels sur SOE ?
À partir du 1er juillet 2014, PSG ne s'occupera plus des jeux SOE en Europe. Tous les utilisateurs ayant enregistré une adresse e-mail recevront un message leur expliquant comment transférer leur compte vers SOE. Nous allons également mettre la FAQ à jour pour y indiquer les instructions de transfert.


Combien de temps ai-je pour transférer mon compte ?
Une fenêtre vous invitant à transférer votre compte PSG vers SOE s'affichera pendant 90 jours, a priori du 1er juillet au 28 septembre inclus.


Qu'adviendra-t-il de mes SevenCash quand mon compte sera transféré ?
Quand votre compte sera transféré sur SOE, vos SevenCash restants seront automatiquement convertis en Station Cash. Cette monnaie peut-être utilisée dans N'IMPORTE QUEL jeu SOE !


Aurai-je encore accès à tous mes personnages ?
OUI ! Vous aurez accès à toutes les données de personnage (dont les niveaux et les objets) qui se trouvaient sur votre compte PSG au moment du transfert.



J'ai un abonnement chez PSG. Qu'adviendra-t-il de mon abonnement lors du transfert ?
Tous les abonnements payants seront transférés et vous disposerez donc automatiquement d'un abonnement SOE All Access ! Nous espérons que vous apprécierez les autres jeux de SOE ! L'abonnement SOE All Access vous permet également d'obtenir 500 SC chaque mois. Vos premiers 500 SC seront disponibles dès le transfert, et vous aurez accès à cet avantage tant que vous resterez abonné à SOE All Access !


Que se passera-t-il lorsque mon abonnement actuel prendra fin ?
Avant la fin de votre abonnement, vous devrez ajouter vos informations de facturation sur votre compte SOE afin de renouveler l'abonnement. N'oubliez pas, l'abonnement SOE All Access vous permet d'accéder à TOUS les jeux SOE pour un prix dérisoire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus l'abonnement SOE All Access ici !


Pourrai-je transférer mon compte sur SOE même si je n'ai jamais rien acheté sur PSG ?
Oui, SOE vous accueille à bras ouverts ! Votre compte restera gratuit, et vous aurez toujours accès aux mêmes services. Un abonnement qui donne accès à TOUS les jeux est disponible, à un prix mensuel dérisoire ! Consultez ce lien pour tout savoir sur l'abonnement SOE All Access et ses avantages !


Et si je joue à d'autres jeux PSG ?
Vous aurez toujours accès aux autres jeux PSG avec votre compte actuel. Il ne sera pas affecté par le transfert des jeux SOE. Pour jouer aux jeux SOE, il vous faudra convertir votre compte en compte SOE.


Je dispose déjà d'un abonnement SOE pour certains jeux, et j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner mon compte PSG avec mon compte SOE.
Désolé, mais pour le moment, nous ne pouvons pas fusionner les comptes. Vous pourrez toutefois conserver les deux comptes séparés. Le transfert de personnages entre deux comptes qui appartiennent à la même personne est possible via la place du marché pour EQII. Nous cherchons actuellement à rendre ce service de transfert de personnage disponible pour DCUO. Suivez nos actualités !


Je joue à PlanetSide 2 sur PSG. Est-ce que mes Loyalty Points seront transférés ?
Les joueurs abonnés à PlanetSide 2 qui transfèrent leur compte PSG vers SOE bénéficieront du nombre maximal de Loyalty Points lors du transfert. Si vous ne renouvelez pas votre abonnement après l'expiration de votre compte, vous finirez par perdre vos Loyalty Points, comme tous les joueurs.


Qu'en est-il des informations personnelles de mon compte ?
SOE recevra des informations limitées de la part de PSG, telles que les noms de compte et le solde de SevenCash, afin de transférer vos personnages et de convertir votre solde si vous rejoignez nos services. Aucune autre information personnelle ne sera transmise, afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.


Ma question ne se trouve pas dans cette FAQ.
Veuillez contacter le service client de SOE ou de PSG si vous avez des questions ! Attention, PSG ne traitera plus les demandes concernant les jeux de SOE à partir du 1er juillet 2014.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par cocolemulot Mer 18 Juin 2014 - 12:30

Prosieben relâche ses otages? non???
C'est bizarre, en Lorraine, on a entendu ni explosion, ni hurlements de suppliciés venant de l'Est
 TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE 2170048163 TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE 2170048163 TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE 2170048163
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par LeChoper Mer 18 Juin 2014 - 12:40

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par SpookRed Mer 18 Juin 2014 - 12:46

Ca veut dire qu'on aura accès au players studio? (je sais plus trop le nom  Wink )
SpookRed
SpookRed
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Christobalde Mer 18 Juin 2014 - 18:13

Exact SpookRed, ça veut dire aussi télécharger plusieurs dizaines de Giga de données pour les deux Launchpads
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par LeChoper Mer 18 Juin 2014 - 18:57

SpookRed a écrit:Ca veut dire qu'on aura accès au players studio? (je sais plus trop le nom  Wink )

Fait chauffer la CB  TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE 667769892 
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par SpookRed Mer 18 Juin 2014 - 20:21

Donc en clair réinstaller le jeu quoi. Sad On va pleurer.
SpookRed
SpookRed
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par cocolemulot Jeu 19 Juin 2014 - 7:34

Ça ne devrait pas être trop gros non plus. En effet, à mon avis ils sont déjà installé s chez vous çomme chez nous vu que vous les voyez (et les subissez accessoirement). C'est juste que vous n'y avez pas accès.
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par wedge Jeu 19 Juin 2014 - 7:55

PLayer stuuuuudiioooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hou de diou que c'est trop bon
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Christobalde Jeu 19 Juin 2014 - 10:23

On peut prendre de l'avance en commençant à télécharger le launchPad de SOE, il suffit de créer un nouvel identifiant et une fois le transfert de compte fait repasser avec son ancien compte, idem pour le serveur test.

https://www.planetside2.com/home

http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Rorine Ven 20 Juin 2014 - 7:05

Bah moi j'était déjà sur SOE, mais comme un *** j'ai acheté des seven cash ! J'ai le même pseudo et mdp sur les deux sites ! Je rage !!!
Rorine
Rorine
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : une ville en france dans la drôme
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par 13Ruan13 Ven 20 Juin 2014 - 21:11

"Prosieben relâche ses otages? non???
C'est bizarre, en Lorraine, on a entendu ni explosion, ni hurlements de suppliciés venant de l'Est"

 Razz Very Happy 

Bonne nouvelle sinon !
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Drex Mar 24 Juin 2014 - 12:38

donc si on aura actais au player studio on pourra acheter les nouveaux casque et camo.... ?


Dernière édition par ReXou le Mar 24 Juin 2014 - 14:03, édité 1 fois
Drex
Drex

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par LeChoper Mar 24 Juin 2014 - 12:52

LeChoper a écrit:Fait chauffer la CB  TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE 667769892 
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par wedge Mar 24 Juin 2014 - 12:58

Attention à l'orthographe merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Zvonimir57 Mar 24 Juin 2014 - 18:32

ReXou a écrit: on aura actais au ...

ReXou a écrit: on aura actais au ...

ReXou a écrit: on aura actais au ...

ReXou a écrit: on aura actais au ...

ReXou a écrit: on aura actais au ...
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Freakensang Lun 30 Juin 2014 - 20:56

A ce titre, si vous ne voulez pas redl le jeu en entier, il va falloir lire ces quelques lignes.

Ouvrez Lunchpad.ini dans le dossier source de PS2
ensuite une tite ligne à modifié ou plutôt à supprimer la ligne environment=psg
Voila vous avez à présent le luncher SoE, bon achat de casques du player studio.
Freakensang
Freakensang
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Golden'TL Mer 2 Juil 2014 - 21:42

Merci beaucoup Freak, ça m'a fait gagné 7,5Go! Smile
Golden'TL
Golden'TL

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par 13Ruan13 Mer 2 Juil 2014 - 21:49

Merci Freak' ! Smile
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE Empty Re: TRANSFERT DES COMPTES PSG VERS SOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum