Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

5 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 23:16

Votre Pseudo : Tonyty1
Le pseudo de vos perso en jeu : Kolldor

Le nombre d'heures de jeu :
134 heures

Prénom Irl (in real life):Romain

Age : 19 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci:
Je faisais partie d'une team entre amis prénommée Xena, mais devant la lente perte de motivation de mes camarades de jeu pour planetside 2, j'ai décidé de postuler au sein d'une unité plus compétente et plus organisée

Vos Dispositions dans la semaine :
Irrégulieres, j'ai en emploi du temps très changeant mais je suis actif a environ 2 à 3 heures par jour, de préférence le soir.

Vos attentes par rapport à la team (important):
1) Étant jusque là un joueur casu, j’espère que les membres expérimenté pourront me conseiller dans l'équipement de mes classes.
2) Me fournir un rôle dans lequel je pourrais avoir une véritable efficacité dans l'unité et pour la République Terrane !
3) Me conférer toute l'expérience possible pour agir au sein d'une chaîne de commandement d'une unité de combat in-game.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important):
1) Un membre motivé et prêt a apprendre donc très évolutif. Je suis capable de m'adapter a toutes les situations.
2) Un bon assaut (léger comme lourd), très utile pour soit arriver le premier sur l'objectif, soit un défendre jusqu'à ce que mort s'ensuive.
3) Un artilleur de libé/galaxie expérimenté et à mes heures perdues, pilote de foudre.

Comment nous avez vous connu ? (important ):
Principalement in-game. Alors que je cherchais à jouer avec une escouade un minimum organisé, je suis tombé sur vous par hasard. M'apercevant tout de suite du filon sur lequel je sis tombé, je me suis sans tardé mis a questionner où devais donc bien signer ?!

Pourquoi nous avoir choisis ? (important):
Étant l'une des rares outfits francophone affiliée a la sacro-sainte République Terrane sur le serveur Ceres, et ayant passé la plupart de mes dernières heures de jeu avec vous, j'ai apris a connaître l'ambiance de l'unité ainsi que certain de ses membres, et j'y suis d'ores et déjà attaché Very Happy

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre :
Je sais qu'a mon post on pourrait me prendre pour un novice, mais rassurez vous, je sais me débrouiller sur le champ de bataille aussi bien que n'importe quelle chaire a canon. De plus, je sais relativement bien parler anglais, je peut donc faire office de traducteur et/ou de commandant d'escouade PU (si jamais l'occasion se présente).
Une dernière chose pour me disponibilités, mon calendrier me permet de réserver a peu près toutes les dates que je souhaite, je serais donc toujours présent pour les événements importants !

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi:
J'ai principalement joué sous le commandement de Gaut Slayer et de Lablague et je connais quelques peu Labrute et d'autres (dont le pseudo m'échappe mais je saurais reconnaitre leurs voix sur le TS.

Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK


Dernière édition par Kolldor le Mer 9 Juil 2014 - 0:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Kronn Lun 7 Juil 2014 - 23:39

Bienvenue à toi ! Les officiers te prendront en entretien dans les jours suivants pour la présentation de la communauté .
D'ici là bon jeu à toi.
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par wedge Mar 8 Juil 2014 - 14:20

Bonjour à toi
Merci de postuler chez nous. Penses à jeter un oeil à la charte.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Moretti Mar 8 Juil 2014 - 17:16

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 499456 

Kolldor a écrit:
Je faisais partie d'une team entre amie prénommée Xena, mais devant la lente perte de motivation de mes camarades de jeu pour planetside 2, j'ai décidé de postuler au sein d'une unité plus compétente et plus organisée

Hum    Smile  

Pour ton niveau t'inquiète pas, nous n'avons aucun préjugé. Bon moyen mauvais, peu importe si la motivation et l'écoute est présente.
Un anglophone  [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 886411 on va pouvoir t'exploiter !


Un petit coup sur la charte ne serait pas de refus !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par toxjc Mar 8 Juil 2014 - 20:59

Bienvenue !  [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 3605025251 
Comme dit plus haut pense a regarder la charte  [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 3573983318 
toxjc
toxjc
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 0:30

Moretti a écrit:[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 499456 

Kolldor a écrit:
Je faisais partie d'une team entre amie prénommée Xena, mais devant la lente perte de motivation de mes camarades de jeu pour planetside 2, j'ai décidé de postuler au sein d'une unité plus compétente et plus organisée

Hum    Smile  

Argh ! Mon doigt avait rippé, c'est pas moi monsieur l'agent...  cyclops 

Merci pour vos messages de bienvenus, je m'en vais de ce pas lire la charte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Moretti Mer 9 Juil 2014 - 6:50

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature 798472 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par DariusXIV Mer 9 Juil 2014 - 12:03

Bienvenus à toi Wink

Candidature agréable à lire
DariusXIV
DariusXIV
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 11:35

Bonjour Kolldor, nous sommes sans nouvelles de ta part, es-tu toujours en jeu, et souhaites-tu toujours nous rejoindre ?! sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, ta candidature sera classée. (tu pourras bien sur repostuler)
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par wedge Mer 20 Aoû 2014 - 14:23

Candidature classée pour manque d'activité. N’hésites pas à repostuler si tu le souhaites
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Kolldor - Candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Kolldor - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum