Server Merge

+13
Gaut19
Sanguycarpe
toxjc
DariusXIV
SpookRed
Moretti
Mxiter
LeChoper
Zvonimir57
fox2one
Dalknar
JinIron
wedge
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par 13Ruan13 Dim 27 Juil 2014 - 14:06

La communication c'est à ceux qui doivent relayer des informations à la bosser.

J'disais à Mxiter hier : on a qu'à prendre ce qui a déjà fonctionné dans l'histoire. Une armée divisée en plusieurs unités (les platoon, mettons A/B/C/D ...), divisées en plusieurs unités encore une fois (les squad AA/AB/AC ...) voir encore divisées...

On arrive à un niveau hiérarchique, et chaque division peut être autonome mais aussi porter secours à une autre division. C'est aux lead des divisions à bosser la communication, à trouver un système où une division AD peut communiquer avec une division BB (soit une squad d'un platoon) pour avoir de l'aide par exemple.
De plus, Pintle pourrait s'appuyer sur ce modèle pour le déploiement. Faut juste roder un système équivalent et la victoire viendra toute seule... Bosser les phases de combats, mais surtout les formations et communications.

13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par Mxiter Dim 27 Juil 2014 - 18:10

La hiérarechie des comm' prendra un peu de temps a se mettre en place.

J'invite les admins ) déplacer Dll2 en groupe diplomate afin qu'il ait accès a des infos plus "sensibles" et qu'on puisse discuter en toute sécurité.

Quoi qu'il en soit, RDV ce soir 20h pour un entrainement à grande échelle.

J'y attend tous les francophones de ceres.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par Mxiter Dim 27 Juil 2014 - 22:37

-Freak
-Ruan
-Momo

Ont participé à l'entrainement pour le moment.


Sachez qu'il y a 240 place pour plus de 300 volontaires.

Il y aura du dégraissage quelque part. A vous de vous montrer motivés.


Je vous rappelle que c'est une compétition.

On a pas besoin de personnes qui se présentent parce que peut être ils seraient dispo ce soir la, mais de personnes qui sont sures de pouvoir venir, motivées et qui participent aux entraînements.

Déjà les TFDN et GETR sont mal vues car il ramènent peu de monde aux entrainements, on est les prochains sur la liste.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par highlife Lun 28 Juil 2014 - 9:22

Bon pour moi et ce point est valable pour d'autre : 20H on rentre a peine du boulot, on peut pas être présent à l'heure. et c'est trop tôt

En suite tu nous reproche de pas être la, exemple hier (dimanche), mais tu est passer juste avant de commencer l'entrainement sur notre TS pour rameter du monde ?
tu a mis a 18h comme quoi il y avait un entrainement a 20h, je passe assez souvent sur le forum mais la j'ai pas vue à temps.

Je veux participer au entrainement mais je peut pas je fini mon boulot a 19h30 + 30 minutes de trajet tu imagine bien qu je peut désâment pas être la a l'heure, le jour de l'event j'ai dit que je serait la et je le serait même un peut a l'avance.
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par PiaTTox Ven 1 Aoû 2014 - 14:41

Bonjour à tous!
Je me présente brièvement , je suis PiaTTox, officier de liaison de l'Unité Vanu LEGION PHOENIX [ELYX].

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence cette semaine aux entraînements, mais ayant fait les deux premiers, comme vous, j'étais dépité par le spectacle. De plus, côté IRL pas mal d'obligations.

Voilà, ceci fait. Je viens vous donner la liste de nos membres participants à ce server smash. Elle est assez courte malheureusement.
3 membres sont déjà inscrits sur le google doc (Merci Mixter ^^) :
- Koodbull (pilote dans l'âme, mais efficace en soutien au sol)
- Brussdu64 (très bon médecin et pas mauvais en assaut lourd)
- et moi même (assez polyvalent)
J'ai appris il y a peu que brussdu64 rencontre des problèmes avec sa box....je ne peux donc pas à l'heure actuelle vous affirmer qu'il participera au server smash (Mixter est déjà au courant).

Mais notre Unité vous a annoncée 3 membres, alors nous en ramenons un afin de combler la possible perte de bruss (en terme d'effectif). ^^
Une nouvelle recrue souhaite participer à cet EVENT, elle s'appelle : BloodyG3me.
(depuis presque trois jours j'essaye de contacter une personne pour l'inscrire. Sangy, qui m'a très bien renseigné et m'a suggéré de contacter Pintel, ce dernier ne répondant pas à mes messages, je me tourne vers vous ^^)

J'espère vraiment que la communauté francophone de notre serveur Ceres va briller par ses actions.  Hâte d'être avec vous demain pour passer une très bonne soirée.

PS: Mixter, je serai sur votre TS à 20h. Nous pourrons ainsi voir si la recrue pourra participer ou non.
PiaTTox
PiaTTox
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par Moretti Ven 1 Aoû 2014 - 16:55

Salut à toi, merci de te donner la peine de venir nous prévenir ici  Wink 
A demain  Server Merge - Page 3 105774 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Server Merge - Page 3 Empty Re: Server Merge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum