-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

+11
DariusXIV
cocolemulot
Gaut19
highlife
Kronn
Renko
tipiloux
fox2one
Freakensang
wedge
Zym Zolkeyr Nohs
15 participants

Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Zym Zolkeyr Nohs Mar 12 Aoû 2014 - 10:25

Tout d'abord, salut à tous et à toutes.  [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature 3605025251 

On va suivre le modèle pour pas se faire taper sur les doigts.

Mon pseudo en jeu et sur steam du coup est Zym Zolkeyr Nohs, j'ai pas encore créé mes persos en fait mais attendez-vous à retrouver Zym, Zolkeyr et Nohs ! Que de mystères imprévisible je sais Smile

Mon nombre d'heures de jeu sur PlanetSide 2 est actuellement de 0 ...
Du coup mon expérience de jeu se fera avec vous, je suis encore "vierge" de PlanetSide ^^

IRL je m'appelle (Effacé Very Happy) et c'est à contrecœur que je vous le dis puisque je déteste mon prénom, alors je compte sur vous pour m’appeler Zym ou Zolkeyr ou autre qui concerne mon pseudo (Et rassurez-vous j'ai 20 ans).

Ensuite, je n'ai pas d'ancienne team PlanetSide puisque je commence le jeu mais je suis actuellement dans une communauté League of Legends qui s'appelle la Team Fantasy (TFY). Cette communauté n'ayant pas de section PlanetSide mais juste un petit canal dans "Autres jeux", ben, quand on joue pas à LoL parce qu'on veut diversifier ses jeux on se sent un peu seul au monde.

Mes dispositions son complexes puisque imprévisibles. J'ai des soucis de santé qui font que des fois je me sens pas bien, je suis fatiguée ou alors j'ai mal. Et ces raisons vont aléatoirement m'empêcher de jouer jusqu'à guérison forcément.
En temps normal je peux jouer à peu près tout le temps, pour vous faire une idée:
Matin et après-midi: Tout le temps dispo
Midi et soir: A partir de 11h30/18h30 je fais le repas pour Minimoys (ma fille), elle mange, je la couche et après je suis dispo.
Une petite précision concernant ma team LoL: Je remplace quand le Support officiel n'est pas là donc des fois le soir, quand le support sera pas là je le remplacerais à partir de 21h.

Ce que j’attends de la team c'est de la maturité, de la bonne humeur, une bonne entente, de la rigolade mais un peu de sérieux également. Moi-même je suis encore enfant dans ma tête à certains moments comme tout le monde !

Je pense que je peux apporter des boobs à votre team ... Je déconne x')  lol! 
En fait j'en sais trop rien honnêtement parce comme je l'ai dis plus haut je viens de commencer et je cherchais un petit endroit sympa et tranquille où je pourrais jouer sans me prendre la tête avec d'autres gens matures, j'ai pas vraiment pensé à ce que moi je pourrais faire pour vous, peut-être que par l'avenir je pourrais vous apporter mon aide en jeu ?

Je vous ai connu en recherchant un modèle de candidature sur internet, c'est tout con ^^

Je fais donc une petite candidature mais pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai pris le jeu hier (avec toutes les conneries achetables) pour jouer avec des amis, seulement voilà, ils sont trois, c'est pas qu'un groupe à quatre me gêne mais si je veux une bonne expérience je vais avoir besoin de diversité dans le sens où eux aussi viennent de commencer, et forcément quand on leur pose des questions bah ils peuvent pas y répondre.
Mis à part ça l'esprit de team "familiale" m'a toujours plus attiré que l'esprit groupe reclus des autres !
Donc oui en parallèle je les sollicite à venir mais je pourrais pas les forcer s'ils veulent pas, m'enfin ça c'est une autre histoire.

Oui, je dispose de TS3 comme tout geek normalement constitué ^^

Aller, un peu plus sur moi:
Je joue donc LoL et bientôt à PlanetSide mais je vais également me lancer sur ArcheAge. Je fais des petites parties de HearthStone pour passer le temps quand je m'ennuie.
Je suis quelqu'un d'assez timide et de réservé mais j'aime bien faire de nouvelles rencontres IG, oui parce que IRL je suis plutôt du genre à partir en courant quand faut rencontrer des gens  Smile 
Ah oui ! J'allais oublier de préciser que j'ai as fais de FPS depuis 5 ans, du coup mon niveau est très rapproché de celui d'un gamin de 5 ans Very Happy

J'ai pu parler à Wedge jusqu'ici qui m'a pas l'air de mordre des masses alors ça va.

Bref, merci d'avoir lu ma candidature et n'oubliez pas: « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK ».

J'ai beau éditer, ma signature veut pas se mettre sur ce post T,T


Dernière édition par Zym Zolkeyr Nohs le Mer 24 Sep 2014 - 11:10, édité 3 fois
Zym Zolkeyr Nohs
Zym Zolkeyr Nohs

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 10:57

Bienvenue à toi,
Je mords, mais je garde ça pour les soirs où ça ne suis pas ...

Candidature en bonne et due forme, ça fait plaisir.

Nous te laissons une semaine pour prendre tes marques, à l'issue de cette semaine et si tu souhaites toujours nous rejoindre, nous ferons un entretien afin de te lancer en période de test Smile

@ plus IG
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Zym Zolkeyr Nohs Mar 12 Aoû 2014 - 13:15

Merci bien, mais je te préviens, si tu me mords je te mord é,é
Zym Zolkeyr Nohs
Zym Zolkeyr Nohs

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Freakensang Mar 12 Aoû 2014 - 14:37

Welcome to Planetside 2
Freakensang
Freakensang
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par fox2one Mar 12 Aoû 2014 - 15:09

Salut à toi !!

Et à bientôt in game... enfin après les vacances...
fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par tipiloux Mar 12 Aoû 2014 - 15:53

Bienvenue, je passe l'entretien si vous voulez !
Et pour Wedge : "J'ai pu parler à Wedge jusqu'ici qui m'a pas l'air de mordre des masses alors ça va."
Je confirme fais gaffe tout de même.
....(mince me suis fait grillé par Caro qui lisait le post ^^ hihi )

tipiloux
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Renko Mer 13 Aoû 2014 - 1:22

Bienvenue, et fais gaffe aux gens qui jouent à LoL par chez nous, ils sont pas nets !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Kronn Mer 13 Aoû 2014 - 1:24

Bienvenue à toi ! On se revoit sur le champs de bataille !  THIS_IS_SPARTA
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par highlife Mer 13 Aoû 2014 - 20:11

Renko a écrit:Bienvenue, et fais gaffe aux gens qui jouent à LoL par chez nous, ils sont pas nets !

Ah parce que ce qui joue pas a LoL sont net tes sur de ça ? ta des preuve ?

Sinon bienvenue, ça changeras un peut d'avoir une voix plus ... différente .

ps: bon comme personne la fait , han fifille !!!! voila comme ça c'est fait. (mode pervers off)
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Gaut19 Mer 13 Aoû 2014 - 21:18

Enfin quelqu'un qui sait lire la charte !!
Bienvenue à toi, on est une team très familiale tu sera servie, et on a des joueurs expérimentés sur PS2 qui pourront te donner plein de conseils, n'hésite pas !
à bientôt IG =)
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par cocolemulot Jeu 14 Aoû 2014 - 13:17

Bienvenue à toi. On est multigaming, donc n'hésites pas à allez voir la section LOL.
"Bienvenue, et fais gaffe aux gens qui jouent à LoL par chez nous, ils sont pas nets !"
C'est pas exclusif à la section LOL  Very Happy Very Happy Very Happy 
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par DariusXIV Sam 16 Aoû 2014 - 21:34

Ouuuuuuuuiiiii une Mamma' dans la team!!! Elle sera la Matrone de la légion impériale TR! =======> je sors [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature 819602 

Bienvenus;)!!
DariusXIV
DariusXIV
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Atlans Mar 19 Aoû 2014 - 9:28

Darius ==>  [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature 962591 

bienvenue a toi !!!

ta fille a quelle âge??

je suis moi même papa d'une princesse des neiges de 3ans et sur le point d'avoir une autre princesse dans le 15 jours...

personne ne t'a poser les questions de recrutement :
Aime tu la pizza au anchois ??
préfère tu le boudin blanc poché ou a la poile ???

(pour la maturité de le team voila c'est fait !!!!)

a bientôt IG
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Moretti Mar 19 Aoû 2014 - 12:59

Bienvenue chez nous.
Tu mises beaucoup sur ps2 j'espère qu'il va te plaire !

Gaffe à Lost, il adore les enfants, malheureusement il rate souvent la cuisson!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Kronn Mer 27 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour Zym ! Souhaiterais-tu toujours nous rejoindre ?
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par wedge Ven 5 Sep 2014 - 16:00

Candidature classée pour inactivité. N'hésites pas à repostuler si tu penses être plus disponible
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Fantafun Ven 5 Sep 2014 - 16:36

Zolkeyr m'avait demandé la nouvelle adresse du TS y a quelques jours et apparemment elle a été très occupé depuis.
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Zym Zolkeyr Nohs Ven 5 Sep 2014 - 16:46

Atlans a écrit:Darius ==>  [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature 962591 

bienvenue a toi !!!

ta fille a quelle âge??

je suis moi même papa d'une princesse des neiges de 3ans et sur le point d'avoir une autre princesse dans le 15 jours...

personne ne t'a poser les questions de recrutement :
Aime tu la pizza au anchois ??
préfère tu le boudin blanc poché ou a la poile ???

(pour la maturité de le team voila c'est fait !!!!)

a bientôt IG

J'ai envie de répondre à ça tant que j'ai pas la nénette à l'appart (oui je m'en suis débarrassée jusqu’à demain !):
Elle à 2 ans, je ne mange ni anchois ni boudins puisque je suis végétarienne (Et ma princesse aussi), en espérant que ces réponses satisfassent ta curiosité. ^^

PS: J'ai posté un petit message dans la partie Forum général (cliquez ici).
Zym Zolkeyr Nohs
Zym Zolkeyr Nohs

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par lablague Ven 5 Sep 2014 - 17:00

Mdr!! Une nénette arrive et tout le monde s'emballe !!!
Bienvenue à toi, à + in game
lablague
lablague
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par wedge Jeu 11 Sep 2014 - 9:25

Zym, Si tu penses pouvoir être présente, merci de prendre contact avec un officier pour passer en phase de test.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par wedge Mer 8 Oct 2014 - 9:01

Candidature Classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature Empty Re: [PlanetSide2] Zym Zolkeyr Nohs - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum