Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature

5 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 15 Sep 2014 - 18:54

Votre Pseudo : Asnarote
Le pseudo de vos perso en jeu :Asnarote

Bonjour,

Je me nome Thomas, j'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'entreprise pour un contrat d’apprentissage (pour un BTS qui se fera par conséquent l'année prochaine). Je suis donc actuellement disponible.
Je suis un débutant sur le jeu, je viens tous juste de l'installer, mais je m'y connait en FPS et stratégie.
Je viens sur ce jeu pour voir de nouveaux horizons dans le genre, de nouvelles expériences et enfin tomber sur un jeu qui se joue réellement avec une stratégie et une équipe derrière, ce qui semble le cas. D'où également ma visite parmi vous j'ai pu observé, d'après vos dire dans la présentation, qu'il y avait un nombre conséquent de joueurs donc on se retrouve rarement seul, qu'il y avait de l'amusement tout en restant sérieux (votre coté compétition, tournoi = expérience et bonne encadrement). Je souhaite apprendre et découvrir l'univers de PlanetSide 2 parmi vous, ainsi qu' évoluer pour être un atout dans vos rang et bien sûre le tout dans le fun et le faire play.

Le nombre d'heures de jeu : débutant

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci

Non

Vos Dispositions dans la semaine :   Tout les jours.

Comment nous avez vous connu ? Je suis allé sur le site: planetside2.jeuxonline.info/article/11240/guide-debutant, afin d'obtenir des informations de bases et en suivant les liens du guide je suis tombé après recherche sur: forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213461 et votre présentation m'ayant séduit j'ai donc postuler.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui


Voila pour ma candidature, j'ai supprimer les questions dont j'ai apporté une réponse dans ma présentation.
Si besoin de plus d'informations, je suis a votre disposition.

Cordialement,

Asnarote.


Dernière édition par Asnarote le Lun 15 Sep 2014 - 20:04, édité 1 fois

Asnarote

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Renko Lun 15 Sep 2014 - 18:58

Bienvenue sur notre forum. Merci de lire la charte Smile
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Gaut19 Lun 15 Sep 2014 - 19:00

Bienvenue, effectivement sauf à des heures spéciales, genre avant 16h, ou la il y a rarement plus de 2 personnes, tu ne sera jamais seul, et on a plein de membres très douté dans des domaines très variés que ce soit en tank en avion, en infanterie... enfin bref, n'hésite pas à nous poser des questions, on est la pour t'aider ! 
Et même si tu veux, si on se trouve un moment, je peux te prendre à part et t'expliquer comment marche le jeu, le système d'objectif, comment déployer un sundy, comment prendre un véhicule, changer de classe, enfin bref les bases.
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 15 Sep 2014 - 19:07

D'accord, merci ! Smile

Je suis preneur pour le tutoriel, toujours utile d'avoir une vision concrète et expérimenter pour apprendre.


Asnarote

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par wedge Lun 15 Sep 2014 - 19:32

Bonjour,
Si tu souhaites nous rejoindre, nous jouons sur le serveur Cobalt, en Republique Terran.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 15 Sep 2014 - 19:36

Ok, je me disais bien que j'avais oublier de demander quelque chose ^^' .

Du coup je m'y met a la création du perso et je reviens édite le poste.

Asnarote

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par gab86 Lun 15 Sep 2014 - 19:51

bienvenue?? tu aime les pâtes??? les avion??? non???

gab86
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 15 Sep 2014 - 20:13

Bonjour Smile

Oui j'aime les pates ! j'ai des origines italiennes donc je me dois de les aimer mdrrrr.
Les avions j'aime bien aussi même si dans les jeux ce n'est pas mon fort de les maniés.

Asnarote

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par wedge Lun 15 Sep 2014 - 20:21

Rejoins notre TS dès que tu es connecter. Les membres se feront un plaisir de te faire découvrir les subtilités du jeu. Et les modalités d'entrée surtout.
Je te ferai un pré-entretien dès demain si tu es dispo.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par wedge Mer 17 Sep 2014 - 8:46

Asnarote, penses à lire la charte de notre unité sur le forum, sans ça je ne pourrai pas accepter ta candidature. Merci à toi Smile
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par wedge Ven 3 Oct 2014 - 16:14

Candidature refusée. Charte non lue. N'hésites pas à repostuler si tu te sens prêt.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 6 Oct 2014 - 16:01

Euh j'ai lue la charte de PS2 depuis longtemps, j'ai juste été absent ces dernier temps a cause des différents contrats qu'on ma filer donc j'ai mit de coté le jeu.

Asnarote

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par wedge Lun 6 Oct 2014 - 16:31

Tu n'as pas dû bien la lire alors, il manque quelque chose. Dès que tu auras plus de temps libre ou que tu souhaites rejouer avec nous, met à jour cette candidature et nous relancerons ta candidature.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty Re: [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum