Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature

5 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] Asnarote - candidature Empty [PlanetSide 2] Asnarote - candidature

Message par Asnarote Lun 15 Sep 2014 - 18:54

Votre Pseudo : Asnarote
Le pseudo de vos perso en jeu :Asnarote

Bonjour,

Je me nome Thomas, j'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'entreprise pour un contrat d’apprentissage (pour un BTS qui se fera par conséquent l'année prochaine). Je suis donc actuellement disponible.
Je suis un débutant sur le jeu, je viens tous juste de l'installer, mais je m'y connait en FPS et stratégie.
Je viens sur ce jeu pour voir de nouveaux horizons dans le genre, de nouvelles expériences et enfin tomber sur un jeu qui se joue réellement avec une stratégie et une équipe derrière, ce qui semble le cas. D'où également ma visite parmi vous j'ai pu observé, d'après vos dire dans la présentation, qu'il y avait un nombre conséquent de joueurs donc on se retrouve rarement seul, qu'il y avait de l'amusement tout en restant sérieux (votre coté compétition, tournoi = expérience et bonne encadrement). Je souhaite apprendre et découvrir l'univers de PlanetSide 2 parmi vous, ainsi qu' évoluer pour être un atout dans vos rang et bien sûre le tout dans le fun et le faire play.

Le nombre d'heures de jeu : débutant

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci

Non

Vos Dispositions dans la semaine :   Tout les jours.

Comment nous avez vous connu ? Je suis allé sur le site: planetside2.jeuxonline.info/article/11240/guide-debutant, afin d'obtenir des informations de bases et en suivant les liens du guide je suis tombé après recherche sur: forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213461 et votre présentation m'ayant séduit j'ai donc postuler.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui