Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Nomination Officielle] Ambassadeur

4 participants

Aller en bas

[Nomination Officielle] Ambassadeur Empty [Nomination Officielle] Ambassadeur

Message par wedge Lun 22 Sep 2014 - 12:13

Je vous annonce officiellement la nomination au poste d'ambassadeurs GautSlayer, 13Ruan13  et Jin Iron.

Pour rappel, le poste d'ambassadeur nous servira à communiquer avec les outfits, francophones dans un premier temps.
Votre rôle sera d'aller discuter avec, nous représenter, organiser des events, et regrouper la communauté FR.

Il n'est par contre en aucun cas permis d'aller jouer avec eux. Du moins pas seul. Si nous devons aller jouer avec nos alliés, ou adversaires, cela se fera avec l'équipe entière.

Votre obligation est de nous tenir informé de vos mouvements et des retours de chacune de vos missions. Envoyez un MP à moi et Atlans pour nous tenir informé. Nous publierons ensuite sur le forum si c'est nécessaire.

Votre seconde attribution est aussi d'aller sur les forums, et d'aller à la rencontre des équipes, et des joueurs. Sur le forum des teams, mais aussi sur les forums généralistes (jeux-online.com, jv.com, jv.fr, jeux-actus, etc...)

Cette période de nomination est effective dès maintenant. Au bout d'un mois, en fonction de votre activité, nous lancerons un vote afin de revoir le statut d’ambassadeur et de rajuster les statuts et les effectifs si besoin.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination Officielle] Ambassadeur Empty Re: [Nomination Officielle] Ambassadeur

Message par Gaut19 Lun 22 Sep 2014 - 12:39

Voici ce que je fais depuis 2 semaines, pour le moment je n'ai pas pris contact, mais je m'info, je vais rechercher encore d'autre team, même si la je pense que j'ai déjà bien fait le tour, il me manque encore des adresses, après certains ne la donne pas aussi, prochaine état, surement rajouter le nom de lead à cette liste, et ensuite j'irais les voir pour avoir le reste des infos (souvent le mdp) et nous présenter.

Team : Serveur Faction Ts Mdp : Mumble : Port : Mdp :

FREC Ceres TR 195.154.170.78 non
Elyx Ceres VS mumble03.omgserv.com 14021 FirST/ReBeL
xUTx Ceres VS ts18.d11.ts-server.de:1227 ???
FACS Ceres NC facs.serveurmumble.com 50729 4Victory
GSM Ceres NC srv13.serveurmumble.com 50032 gsm
RAVEN Ceres NC ravensquad.MyMumble.fr ??? ???
ErgoProxy Ceres VS
SnK_Team Cobalt TR
SFRA Cobalt TR hades.ts3-serveur.com:20739 esamir
7BAP Cobalt NC hades.ts3-serveur.com:20705 vanguard
CDGS Cobalt VS ts3server://ks200783.kimsufi.com?port=9987 ???
FROM Cobalt
301 Cobalt TR luna.zonets.fr:9531 kinder
RC3L Cobalt TR
RAFR Cobalt NC Skype Skype
KR0W Cobalt VS
WOTC Ceres NC mumble.consortium-horizon.com 64738    


PS : le format est dégueulasse, j'ai un fichier Exel, mais je sais pas commence le mettre sur le fofo XD, ou alors je fais un google docs et les autres ambassadeurs peuvent directement compléter, mais je sais pas faire non plus.
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination Officielle] Ambassadeur Empty Re: [Nomination Officielle] Ambassadeur

Message par John013 Lun 22 Sep 2014 - 13:35

je viens de comprendre ton problème je t'aiderai demain en journée si té connecter Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination Officielle] Ambassadeur Empty Re: [Nomination Officielle] Ambassadeur

Message par JinIron Lun 22 Sep 2014 - 13:50

RC3L ne sont pas français, je suis tombé sur un français par un grand coup de chance
Par contre 4... je sais plus quoi le sont

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination Officielle] Ambassadeur Empty Re: [Nomination Officielle] Ambassadeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum