Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Planetside 2]Gearart des SFRA

5 participants

Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par Gearart Mer 12 Nov 2014 - 18:24

Salut tout le monde.

Ayant des visées sur la vie politique d’Auraxis et espérant jouer souvent avec les FREC, je viens me présenter à vous.
Alors avant tout, je ne suis qu’un officier SFRA, je viens donc principalement en mon nom. Ayant pas mal de temps disponible, je suis cependant disposé à faire remonter des infos aux GMs Loup4444, Shirookami, Nawaky et DariusFrance ou même à la SFRA en général.


Donc je suis Gearart, ok c’est bien beau mais ça vient d’où et comment ça se prononce ?
Et bien vous allez rire.
J’ai fait un perso dans chacune des factions et j’ai pris un pseudo au pif sur un site générateur de pseudo. Ce n’’est qu’une fois avoir gardé le perso TR que je me suis aperçus que le pseudo faisait plutôt penser à Gérard.
J’aurais pu prendre le pseudo que j’utilise normalement, mais c’était juste pour tester donc je m’en foutais un peu. Et au début j’en ai chié, donc je n’ai pas eu trop envie de recommencer un perso^^.

Et pour la prononciation, je m’en suis encore moins préoccupé. Donc au final, vous pouvez le prononcer comme vous voulez, j’arrive en général à le reconnaitre.



Donc j’ai pas mal joué médic au début pour me faire des certs. Je n’étais pas très bon pour le coté FPS donc j’ai joué assaut lourd.
Et maintenant me voilà rendu avec l’aurax sur le ML-7, ainsi que l’aurax sur toutes les mitrailleuses (légères et la lourde) sauf la NS-15M2 qu’il faudra que je recommence.
Le passage à l’assaut lourd m’a donc permit de bien découvrir le jeu, les mécaniques de jeu, les bases. Il m’a aussi permis de me familiarisé avec le système de visé de PS2 que je trouve complètement foireux (jamais eu de problème sur les jeux hormis celui-là).

En même temps de jouer assaut lourd, j’ai aussi monté mon ingé pour qu’il puisse réparer des XAM, mais surtout pour pouvoir jouer le Foudre que j’ai upper en premier avec le canon AP que l’on peut sortir partout.
Bien sûr je suis passé au Prowler histoire de faire le poids face aux autres MBT, mais depuis, le Foudre me parait tellement ennuyeux^^. J’attends avec impatience d’ailleurs le revamp des armes secondaires de faction du Prowler qui devrait enfin le mettre à égalité aux autres (en tout cas pour l’AV).

Avec l’introduction des directives j’essaie de faire celle de l’assaut lourd, mais depuis le nerf des LR, l’objectif « faire des kills au LR » est devenu un peu plus long, et pour ce qui est de la dissuasion aérienne, n’en parlons même pas….
Alors ces temps-ci je joue pas mal assaut léger, et c’est assez sympa certains moments.


Concernant l’aviation, je ne suis pas un bon pilote car pas trop touché. Et sinon je n’aime pas joué XAM TR car je le trouve bof hormis en AA et je n’aime pas jouer infiltré car je ne trouve aucun « défi » dans cette classe tout comme le fait de farmer au HE même si je suis obligé pour avoir l’auraxium sur l’arme et faire la directive associé.



Voilà, je pense avoir dit le plus gros^^. Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n’hésitez pas =P


Dernière édition par Gearart le Mer 12 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois

Gearart

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par JinIron Mer 12 Nov 2014 - 18:45

Gearart a écrit:j’ai aussi monté mon médik pour qu’il puisse réparer des XAM

Voici un cheater de plus Smile

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par Gaut19 Mer 12 Nov 2014 - 18:48

Merci à toi ! Nous aussi on veut jouer avec vous =). L'event porte ses fruits c'est bon ca !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par Gearart Mer 12 Nov 2014 - 19:03

JinIron a écrit:
Gearart a écrit:j’ai aussi monté mon médik pour qu’il puisse réparer des XAM

Voici un cheater de plus Smile

Et zut, je suis démasqué^^.

Si ça vous intéresse, je vends mon cheat 10€ =P.

Gearart

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par DariusXIV Mer 12 Nov 2014 - 19:18

DariusFrance... Mhmmm ça va être compliqué je pense...
DariusXIV
DariusXIV
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par Chuckys Mer 12 Nov 2014 - 19:41

Gearart a écrit:je n’aime pas jouer infiltré car je ne trouve aucun « défi » dans cette classe tout comme le fait de farmer au HE même si je suis obligé pour avoir l’auraxium sur l’arme et faire la directive associé.

J'appelle Freak, bouge pas ! Smile

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2]Gearart des SFRA Empty Re: [Planetside 2]Gearart des SFRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum