Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rejoindre Clash of clans avec Atlans

+5
Wowinatino
Gaut19
Yam
Mxiter
Atlans
9 participants

Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Atlans Dim 8 Fév 2015 - 18:06

salut a tous !!!

Description :

Clash of Clans est un jeu de stratégie et de gestion à temps réel, dans lequel vous devez construire un village où les membres de votre clan intrépide pourront vivre lorsqu’ils ne sont pas en mission pour détruire les camps ennemis.

Le jeu est divisé entre deux stages totalement différents. Dans le premier, vous devez construire des structures et recruter des citoyens, tandis que dans le deuxième stage vous entrerez dans le combat stratégique à temps réel où vous pourrez exprimer vos talents.

Le jeu offre plusieurs types d'unités différentes que vous pourrez améliorer en gagnant de l'expérience et de l'argent. Vous pourrez aussi construire différentes sortes de systèmes de défenses pour votre ville, ce qui est vital si vous voulez survivre aux attaques ennemies qui vous surprendrons tôt ou tard.

Clash of Clans est un jeu de stratégie très attachant avec un gameplay qui est très intéressant. La cerise sur le gâteau le jeu est gratuit et il est optimisé spécialement pour les appareils Android.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis sur clash of clans depuis deux ans.
j'ai rejoins il y a peut un clan constituer que d'amis IRL.
je vous invite donc a nous rejoindre (le code #9jcj989y) "Braveheart"

il vous suffira d'inscrire : "amis d'Atlans" pour rejoindre notre clan!!!

a bientôt sur clash of clans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rejoindre Clash of clans avec Atlans 929982
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Mxiter Dim 8 Fév 2015 - 19:14

C'est pas un peu P2W cte truc?
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Dim 8 Fév 2015 - 19:53

Pas plus que PS2 je dirais.
Je viens de commencer (mon perso c'est Blop, pour simplifier les choses), t'es pas obligé de payer sauf si t'es quelqu'un de super pressé et que tu veux tout tout de suite.
C'est le même principe qu'Ogame: faut farmer les ressources, les évolutions de bâtiments prennent du temps et faut rester derrière comme un gros nolife si t'as pas de "bouclier" pour t'éviter les attaques.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Gaut19 Dim 8 Fév 2015 - 20:21

C'est sur PC ?
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Wowinatino Dim 8 Fév 2015 - 20:46

Gaut19 a écrit:C'est sur PC ?

Non, c'est sur téléphone portable, mais sur PC tu peux télécharger BlueStacks .
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Dim 8 Fév 2015 - 23:27

Niveau 7, allez allez !! -_-

Atlans, t'aurais une astuce, une combine pour choper plus d'ouvriers sans trop dépendre des gemmes? Avec ces deux seuls cons du début, c'est super mou (en gros c'est à peu près le seul frein à une expension rapide...)


Dernière édition par Yam le Dim 8 Fév 2015 - 23:35, édité 1 fois
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Atlans Dim 8 Fév 2015 - 23:34

non il faut économiser!!
ne pas dépenser les gem du tuto
et supprimé des obstacle pour gagner des gem
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Dim 8 Fév 2015 - 23:37

Merci t'aurais pu le dire plus tôt !  Razz
Si t'as d'autres conseils de ce genre pour bien démarrer, te gêne surtout pas pour en faire une belle liste dans le premier post rejoindre Clash of clans avec Atlans 1534449723

PS: j'ai  cramé quelques gemmes, crotte! Je savais bien qu'il fallait pas y toucher (j'en ai 209 pfffff )
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Fantafun Lun 9 Fév 2015 - 12:41

J'y joue depuis quelques semaines mais j'ai du mal à accrocher (lvl 32 argent 2 ), alors que j'avais aussi débuté sur Boom Beach le petit frère qui est bien plus intéressant et moins brouillon je trouve Smile
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Gaut19 Lun 9 Fév 2015 - 14:24

Hey j'ai commencé moi aussi ;p
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Ven 13 Fév 2015 - 16:09

UP!

Pour info, Tipi, moi, Gaut, Malzard et Clara ont rejoint les rangs des amis d'Atlans et sa famille.
Si vous pensez pouvoir être assidus et participer aux guerres, viendez, c'est cool!

rejoindre Clash of clans avec Atlans Goblin
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Olyc Dim 8 Mar 2015 - 11:01

Bonjour bonjour,

Parce que tout est question de partage, je vous propose quelques astuces, ou plutôt conseils, pour clash of clans. Attention, rien de révolutionnaire, pas mal de bon sens, et surtout destinées aux débutants, mais c’est toujours bien d’en avoir connaissance :

- Economiser les gemmes depuis le début. Faites pas comme moi, ce n’est pas super utile de dépenser ses gemmes pour accélérer les mines… elles serviront à construire vos cabanes d’ouvriers bien plus nécessaires par la suite.

FARM
- Vous en avez marre de vous faire raser votre village dès que vous êtes partis ? sortez votre HDV. Les trophées, à moins d’être dans la ligue champion, ce n’est pas ultra utile. La conséquence, c’est que les farmeurs de trophées vont vous offrir un bouclier gratuit (perso, je préfère perdre 15 trophées que 300 k de ressources...). Vous êtes tout de même un peu réticent à vous faire prendre vos trophées ? Placez quelques Tesla à proximité si vous avez le niveau + des bombes + un mortier qui prend l'HDV dans son rayon.

-Autre astuce pour mettre des ressources de côté : créez une 2ème armée ! je m'explique : les troupes que vous créez ne compte plus dans vos ressources (donc ne peuvent plus être pillées), et pour autant, vous pouvez récupérer leur coût de formation si vous le souhaitez. Donc ! Avant d'aller vous coucher, préparez votre armée type pour remplir vos camps. Une fois cela finit, créez une armée full sapeur. Pourquoi ? parce que leur rapport coût / place est le meilleur pour cela. Le lendemain, vous n'avez plus qu'à annuler la formation des sapeurs. Si vous vous faites attaquer pendant la nuit, ce coût de formation ne rentrera pas en compte dans le pillage de votre ennemi. Vous n'avez plus qu'à annuler la formation le lendemain, et récupérez l'élixir.

- Le farm, c’est être rentable. Faites-vous une armée de farm, et regardez combien elle vous coûte. C’est con, mais si vous recherchez de l’elixir classique, et que votre armée coûte plus cher que ce que vous récupérez…

- Une astuce de farm : préparez une armée à base de petites troupes cac et distance ( : guerriers et archers pour ma part). Cela ne vous coutera donc pas cher. Puis cherchez un village avec pas mal de ressources, mais SURTOUT avec les réserves vides et les mines accessibles. Il ne reste plus qu’à balancer les guerriers qui vont prendre l’aggro, et juste derrière les archers. On trouve étonnement énormément de village ennemis qui permettent de faire ça !

- Pour farmer, trouvez votre ligue ! votre ligue ne doit pas forcément être celle que vous atteignez au maximum. N’hésitez pas à perdre quelques trophées pour redescendre, trouvez la ligue qui vous correspond (avec un hdv 8, la ligue or 2 est parfaite pour ma part).



GUERRE DE CLAN

- Vous avez participé à une guerre de clan, et on a gagné. Super ! Maintenant, vous venez de recevoir une jolie petite somme. Se pose alors la question : qu’est-ce que j’en fais ? La réponse est rien ! SI vous n’en avez pas besoin dans l’immédiat, gardez la somme dans votre château de clan. Sur la base de calculs que je n’exposerais pas ici, un attaquant qui vous raserais votre village en prendrais moins dans votre château que si les ressources étaient dans vos réserves (et puis çà se voit moins)

- Pour faire sortir des troupes ennemies d’un château pendant une guerre de clan, n’hésitez pas à prévoir un cochon. Il pourra s’engouffrer plus loin dans les défenses (il arrive que les châteaux soient loin, et donc impossibles à faire sortir au début). Il ne vous restera plus qu’à les attirer plus loin du centre du village avec d’autres troupes.

Un premier jet de ce qui me vient en tête, j’ajouterai au fur et mesure, merci d’ajouter votre grain de sel !!

nb : je n'ai pas voulu créer un nouveau topic, mais je le ferai pour le rendre visible si cela vous tente
Olyc
Olyc
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Dim 8 Mar 2015 - 19:23

Merci olyc, c'est super pour les nouveaux!

Peut-être ajouter qu'il ne faut pas envoyer ses renforts de petites unités directement sur ceux d'en face, vu qu'elles popent tous sur le même point. Si y'a des mages, ou pire, une valkyrie en face, toute la troupe se fait dézinguer instantanément.

Aussi, il n'est souvent pas utile de mettre les bâtiments annexes (camps, casernes, labo...) derrière les remparts. Privilégier les défenses (Mortiers, tourelle anti-air, tours de sorciers/archers, canons...), le chateau de clan, les stocks, et éventuellement les mines mais c'est très difficile à bas niveau.

Ne surtout pas rusher les niveaux d'hôtel de ville, la sanction immédiate étant une baisse dramatique de la rentabilité des attaques et la rencontre d'ennemis trop forts pour votre niveau de développement. Prendre le temps de tout construire et tout upgrader avant de passer à l'étape suivante.
Si vous êtes du genre "opti", il est même possible de synchroniser la fin de l'évolution de l'HDV avec la fin de toutes les autres constructions en cours durant la même période afin d'éviter que vos ouvriers aient des temps morts.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Atlans Jeu 16 Avr 2015 - 11:46

de petites video sympa sur des themes d'actualité :

Strategie de gdc :
https://www.youtube.com/watch?v=UMtcQAvTcIY

calcul du matchmaking
https://www.youtube.com/watch?v=dKsmWALvvxc
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Atlans Jeu 16 Avr 2015 - 12:11

petit video pour Blop et tipiloux

https://www.youtube.com/watch?v=IxnagmTCt64
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Ven 17 Avr 2015 - 0:43

Pourquoi se contenter de nos mines quand celles des autres peuvent aussi nous servir? ^^
J'en monte régulièrement, mais comme bouche-trou non prioritaire et ça va très bien (exception pour la foreuse, qui est plus importante).
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Llowelyne Lun 20 Avr 2015 - 22:24

Bonsoir

Moi je veux bien vous rejoindre mais j ai pas assez de trophées 😩

Llowelyne
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : La Grande Paroisse
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Mar 21 Avr 2015 - 0:23

Préviens-nous quand tu souhaites entrer pour que Atlans puisse baisser momentanément la limite (ceci évitant de se faire spammer de demandes).
Sinon, je ne sais pas quel est ton niveau mais pour un rusheur chinois, 1000 trophées ça se fait sans trop forcer rejoindre Clash of clans avec Atlans 3573983318
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Llowelyne Mar 21 Avr 2015 - 10:30

ce soir! 21h30 !


Llowelyne
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : La Grande Paroisse
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Mxiter Lun 27 Avr 2015 - 23:19

pareil limite de trophés top low. Va falloir se synchro altas.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Lun 27 Avr 2015 - 23:44

Chouette! N'hésitez pas à insister, à up le sujet, papy Atlans a du mal à suivre Very Happy
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Yam Jeu 30 Avr 2015 - 12:12

Gros patch en cours ce matin!!!

Entre autres:
-ajout d'une nouvelle défense anti-air, le propulseur d'air qui repousse les ennemis volants sans leur faire de dégâts dans une direction donnée. Alléluia, niveau 1 dispo dès HDV 6!!!!!
-un changement de nom autorisé dès HDV 5
-il est désormais impossible d'annuler une attaque de GDC sans capituler


Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Atlans Mer 17 Juin 2015 - 12:13

beaucoup d'info pour les GDC

Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Wowinatino Lun 13 Juil 2015 - 18:43

Mes comptes :
YacineLeKing
rejoindre Clash of clans avec Atlans Mini_690555coc2
YacineLeKIng
rejoindre Clash of clans avec Atlans Mini_569311coc1

De tout façon, je pourrais pas vous rejoindre dans votre clan, je suis chef du clan, et tout les membres c'est mes amis de ma classe lycée Razz
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par darkfire25 Jeu 23 Juil 2015 - 20:34

et du coup pour boom beach qui est chaud pour faire un clan ?

darkfire25
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 10
Localisation : Franche Comté (25)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre Clash of clans avec Atlans Empty Re: rejoindre Clash of clans avec Atlans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum