-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

+2
Renko
Anne Frank
6 participants

Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Anne Frank Mer 11 Fév 2015 - 21:42

Votre Pseudo : Anne Frank
Le pseudo de vos perso en jeu : Anne Frank

  Candidature

Le nombre d'heures de jeu : 7 heures

Prénom Irl : Benoît

Age : 24 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Bande de pots : Oui - Team : Non

Vos Dispositions dans la semaine : A peu près 1 jour sur 2 (soir principalement : 21h-1h environ), et jours de repos (Journée). En couple, donc obligé de concilier les deux.

Vos attentes par rapport à la team (important) : Jouer avec de nouvelles personnes, apprendre de nouvelle strats, & profiter de l’expérience de la team pour me perfectionner. Pas l'intention de m'engager dans de L'eSport ou autre, je ne suis pas très compétitif, mais passionné.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Une nouvelle recrue, de l'aide aux nouveaux bizus qui arriveront après moi, et pourquoi pas aider a la gestion si le temps me le permet.

Comment nous avez vous connu ? (important) : En cherchant un team sur google, Forum JV.com si je me trompe pas.

Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Honnêtement, vous étiez la seule team Evolve pas bordélique que j'ai trouvé, voire la seule Team que j'ai trouvé tout court.


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, principal Logiciel pour le jeux que j'utilise depuis des années.

Question libre : Pas de question particulière, juste une affirmation : Je ne souhaite pas retrouver l'ambiance des Ex-Guildes WoW ou autre nécessitant une connexion a des heures précises des jours précis (pas vraiment envie de me faire pourrir si je suis pas présent un jour ou un autre).
J'ai comme tout le monde une vie a l'extérieur, composée de travail, de ma fiancée, & de mes amis, et je ne souhaite pas mettre celle-là entre parenthèse pour faire plaisirs a quelques admins.
Je ne sort pas énormément non plus, je suis plutôt posé maintenant, mais j'aime être libre de faire ce que je souhaite si le cœur m'en dit. Mais je serais ravi de faire parti d'un groupe, pour les bénéfices que ça apporte, et le côté agréable de l'organisation que peut avoir une team si bien implantée.
Je suis bon joueur, aucune rage en moi, avide de conseil, & prêt en m'investir sans que mon temps soit dévoré par des impératifs ou des obligations horaires.

Ps : (Jeux principaux Multi) Ex-joueur de LoL (1100 win), Dota 2 (275h), WoW [Voleur Troll] (Fin BC -> Fin WOTLK), L4D2 (289h), actuellement Beta HOTS (Lvl 32), Dayz (26h).



Tenez-moi au jus.
Au plaisir, Ben aka Anne Frank.

"Deux baffes valent mieux qu'une" (Citation Barbare)
Anne Frank
Anne Frank

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Renko Mer 11 Fév 2015 - 21:52

Bienvenue chez nous !

Par contre faudra pas rester planqué en attendant que le monstre se barre hein ! [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE 2170048163
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Yam Mer 11 Fév 2015 - 21:54

Coucou!

Que la vie IRL passe avant, personne ici ne dira le contraire. C'est d'ailleurs en jouant à nos jeux que certains ont ensuite finit par se rapprocher IRL.
Mais cela ne doit pas te soustraire à la lecture en bonne et due forme de nos règles et de notre charte concernant ce jeu.
Sauf si tu n'imagine pas pouvoir faire cohabiter des anchois et du boudin blanc, ceci ne devrait être qu'une simple formalité.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Anne Frank Mer 11 Fév 2015 - 22:13

J'ai survolé la charte & les règles tout a l'heure je me pencherait un peu plus dessus demain soir (ce soir c'est couple [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE 643492), promis.

Et pour ce qui est de fuir le monstre, je ne joue que monstre pour l'instant (Tous débloqués), donc c'est vous qui allez devoir vous montrer courageux ! Bon je l'avoue, mes stats en tant que monstre laissent a désirer. J'ai testés quelques Chasseurs, mais Monstre requiert plus de stratégie je trouve, plus stressant et compliqué, du coup j'aimerais devenir bon avec.

Et pour ce qui est des règles, je suis habitué a la communauté, et agréable a vivre en général, je verrais si certaines sont spécifiques, et tacherais de m'y tenir.

Au plaisir ! (A demain soir en fait)

Le TS est link dans un des posts ? Pas encore cherché, mais ça m'évitera cette tâche laborieuse qui mettrais ma flemme en péril.

Ps : Je dois prendre ça pour un Oui au niveau de la candidature ?
Anne Frank
Anne Frank

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Lost Prophet Ven 13 Fév 2015 - 19:40

Welcome!!!

Ne t'en fais pas pour ta vie IRL,personne ne te fera de reproche si tu a un empêchement de temps en temps,on a tous une vie social(sauf Red!!^^)

Oui tu es entré en phase de test directement avec le post de ta candidature Wink
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Mazzraan Dim 15 Fév 2015 - 1:07

ah le batard, ça taunt sec dans le coin !
Mazzraan
Mazzraan
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 125
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Anne Frank Dim 15 Fév 2015 - 20:27

Haha, merci pour les infos, j'go ts, gros bisous dans les fesses.
Anne Frank
Anne Frank

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Lost Prophet Jeu 19 Fév 2015 - 19:55

Tu es placer en période de test a compter du 19/02/2015
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 19/03/2015.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Moretti Jeu 19 Fév 2015 - 20:24

farao jocolor queen flower [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE 3500606375 scratch scratch

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE 798472
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Lost Prophet Ven 20 Mar 2015 - 19:13

Candidature classée pour inactivité. N'hésites pas à repostuler si tu penses être plus disponible
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE Empty Re: [EVOLVE] Anne Frank - CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum