-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim

+6
Jagweya
Moretti
highlife
wedge
Gaut19
strategesim/cemen
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Jeu 12 Fév 2015 - 15:44

Bonjour à tous,

Premier élément très important : ceci est une présentation et non une candidature. J'attends encore un peu de connaitre mieux la team avant de faire ma candidature (j'éditerai ce post). Je détaillerai plus bas.

Je me présente donc comme squatt...joueur sur PlanetSide 2, un jeu que j'ai découvert mi-Janvier et qui m'a tout de suite plu. Pourquoi PS2 ? J'ai passé pas mal de temps sur BF2142 en solo, et un petit mois sur BF3 en team. Planetside pour moi ça regroupe les meilleurs éléments de Battlefield, mais avec plus de joueurs, et un aspect stratégique plus poussé.

Un peu plus sur moi : Je suis normand à l'origine, de Rouen. J'ai fait une partie de mes études sur Rouen, une partie sur Belfort. Désormais je bosse en tant que développeur dans la 3D pour une petite startup parisienne.

Le nombre d'heures de jeu :
67h aux dernières nouvelles, sinon c'est dans ma signature EDIT: ah ben non en fait j'ai pas encore le droit de mettre des liens sur le fofo

Age :

25 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
J'ai fait partie d'un peloton FR qui m'a recruté dans PS2 (recluze gaming), je suis passé sur leur TS deux soir d'affilée mais ça manquait beaucoup d'activité.
Sinon, pour les autres jeux, j'ai fait partie d'une multigaming pendant plusieurs années, dans laquelle j'ai eu l'occasion de jouer en équipe compétitive dans le jeu World of tanks, on a même intégré la première équipe française à l'époque. Donc je m'y connais bien en organisation de wars, droit de parole, respect des ordres. Pour info, WOT c'est du 15v15 et la discipline est vraiment méga primordiale. Désormais cette team joue surtout à mechwarrior online, et ils ne sont pas trop chauds pour PS2, en plus l'ambiance s'est gravement détériorée.

Vos Dispositions dans la semaine :
Comme noté plus tôt, je bosse en startup donc cela varie énormément malheureusement.

Vos attentes par rapport à la team (important) :
Une organisation logique, dans laquelle on peut jouer autant pour le fun que sérieusement. J'insiste fort là dessus, parce que ce qui freine mon dépôt de candidature pour le moment, c'est que j'ai remarqué plusieurs chez les FREC depuis mon arrivée un semi-bordel ou on ne savait pas si c'était du jeu sérieux ou du fun. Toutefois les phases de jeu un minimum organisé m'ont énormément plu, et j'ai juste envie de dire : NEEED MORE. Sans parler des gens adorables que j'ai rencontré jusqu'ici.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Mon sérieux quand il faut, et mon fun quand il faut ^^ Peut-être lead, à l'avenir, parce que je sens comme un vide à ce niveau là, surtout quand les offs sont pas là.

Comment nous avez vous connu ? (important) :
Atlans et Gaut m'ont recruté (une session de jeu ou le lead a été transféré de l'un a l'autre). J'y ai trouvé ce que je cherchais.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui

Autre :
- J'ai pas toujours ma langue dans ma poche.
- Je joue également à LOL et à Evolve pour le fun, sous le pseudo Cemen.
- J'ai lu la charte avec attention, j'en reparlerai lorsque je ferai ma candidature officielle.


Dernière édition par strategesim/cemen le Jeu 12 Fév 2015 - 18:25, édité 2 fois
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Gaut19 Jeu 12 Fév 2015 - 16:03

Bienvenue à toi !!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par wedge Jeu 12 Fév 2015 - 16:10

Merci Strate pour ta présentation.
En espérant te voir bientôt dans nos rangs, c'est un plaisir de te lire.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par highlife Jeu 12 Fév 2015 - 17:11

- J'ai pas toujours ma langue dans ma poche.

Ca fait pas trop mal ? Smile

Salut et bienvneue
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Jeu 12 Fév 2015 - 18:21

Merci pour l'accueil Wink

highlife a écrit:
- J'ai pas toujours ma langue dans ma poche.

Ca fait pas trop mal ? Smile

Salut et bienvneue

Ah tu sais ça dépend de ce que je fais avec Wink
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Moretti Jeu 12 Fév 2015 - 18:32

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim 499456
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Jagweya Ven 13 Fév 2015 - 12:12

Soit le bienvenu
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Ven 13 Fév 2015 - 14:15

Bon je n'étais pas trop dispo hier et ce soir ce sera en fin de soirée, mais je serai là tout le WE pour bien rattraper mes heures Smile

Restez attentifs aux pokes, si jamais je me retrouvé coincé tout seul dans le canal des non membre => je poke.
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Lun 16 Fév 2015 - 21:36

"Lorsqu'un leader explique quelque chose, par respect pour lui ne pas flooder ou le gêner ou même suggérer d'autres consignes. Car bien que louable soit la motivation cela peut également porter à confusion.
Lorsque qu’une tactique ou décision vous semble contestable, attendre la fin du combat ou de la soirée pour en parler afin de ne pas jeter de confusion ou de discrédit en plein milieu de l’action."

Cela s'applique à TOUS les membres, officiers compris?
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Renko Lun 16 Fév 2015 - 22:05

Tout à fait. Si tu penses avoir une info capitale qui pourrait être importante, tu peux toujours attendre qu'il ai fini de parler et lui dire pour l'informer, sans remettre en question ses choix, et si c'est assez succin. Si en revanche tu n'es vraiment pas d'accord avec un ordre donné, tu as plusieurs possibilités

- Lui demander de se switch dans un chan à part pour en parler en privé
- Lui en parler plus tard, après la fin du combat ou de la soirée
- Te switch dans un autre chan / escouade; ou au pire créer ton escouade si tu veux faire totalement autre chose

Tout le monde peut faire des erreurs, l'important à retenir de cette règle, c'est que souvent, l'erreur d'un lead causera moins de dommages qu'une remise en question de ses choix en pleine baston.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Mar 17 Fév 2015 - 10:27

Je ne pourrai accepter cela, et donc vouloir rentrer dans l'équipe tant que cette charte n'est pas respectée par ses représentants, les officiers.

Je suis venu hier soir pour jouer dans le cadre d'un event sur cobalt entre teams TR. Clara était en lead, et donnait des ordres. Mais le chan était floodé par les officiers, qui ne suivaient pas les ordres, ou ne les entendaient pas, mais ils ne suivaient pas les points de section.

Quand l'ordre a été donné haut et fort par le leader de venir faire l'alerte en cours sur Indar, les officiers dans la section l'ont suivi 5 minutes puis on décidé d'aller sur Esamir (on parle bien d'une remise en question des ordres). Tout cela en floodant le canal TS à un tel point qu'un des membres a du leur demander de se changer de canal.

Une fois dans le nouveau canal, les officiers ont eu la bonne idée de s'amuser a déplacer (sur TS) les personnes cherchant à jouer posément et de façon organisée.

Résultats
- On a perdu l'alerte à un poil de fesse.  
- Ça a bien moisi l'ambiance
- Quand les officiers sont revenus jouer à peu près normalement (après 2h30 de trolling intensif) certains joueurs sont immédiatement partis.

Je ne sais pas quelles sont vos méthodes de recrutement, mais le texte de cette charte devrait être sérieusement revu.


Dernière édition par strategesim/cemen le Mar 17 Fév 2015 - 11:25, édité 1 fois
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par highlife Mar 17 Fév 2015 - 10:48

Mea-culpa,  Je plaide coupable pour la plus par de tes remarque.

Je ne vais pas chercher a expliquer ou a justifier le pourquoi, mais critiquer un lâcher prise de joueur une fois alors qu'il y a plus souvent du sérieux, ça serait faire d'un cas une généralité.

Tu as le droit de faire remarquer sur le TS que l'on "gêne" et il n'y a aucun mal a demander une séparation, il sont la pour ça.

Mais je vais être franc faut habituer a des lâcher prise comme ça, on peut être très sérieux comme totalement l'inverse. Et je vais te dire un truc un TS trop sérieux et il y auras personne, mais un TS ou il y a un brouha pas possible et la aussi il y auras personne. On as la plus part du temps un équilibre, bah des fois ça vas d'un coté des fois de l'autre Smile

Comme dit Wedge on est une famille !


Je ne pourrai accepter cela, et donc vouloir rentrer dans l'équipe tant que cette charte n'est pas respectée par ses représentants, les officiers.

Nous ne somme pas une hiérarchie militaire, vois pas forcement officier comme un dirigent qui na pas le droit a l'erreur, mais plus comme un "grand frère" en tous cas c'est comme ça que je le vois.
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Mar 17 Fév 2015 - 11:22

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis là aussi pour jouer fun quand il faut. Je n'ai rien contre les lâcher-prise.

Je comprends bien qu'après une journée de boulot on aie envie de juste déconner un grand coup, faire ce qu'on veut et surtout pas se prendre la tete avec un leader, des ordres, des stratégies.

Par contre, selon moi, à partir du moment ou on fait partie d'une section FREC, on suit le leader et on l'écoute.

Je m'amuse bien avec quasiment tous les gens que j'ai croisés sur le TS, mais je pense que ce serait dans l'intérêt de l'équipe d'avoir une certaine cohérence dans ses actions : On ne vire pas les trolls dans une section un jour, pour faire exactement pareil le lendemain.

Vous dites être à la recherche de leaders. Moi quand je vois ça j'ai plus du tout envie de leader.

Je remonte mon ressenti en tant que joueur extérieur, particulièrement sur cette soirée. Mais je ne veux pas que l'on croie que c'est comme ça tous les jours. J'ai passé d'excellent moments avec la FREC, et j'ai vraiment envie de la voir se renforcer, d'où ma critique qui, je l’espère, est constructive.
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par 13Ruan13 Mar 17 Fév 2015 - 11:28

Après, tu peux tout à faire demander à faire une suggestion, et la présenté au commandant s'il accepte.
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Renko Mar 17 Fév 2015 - 11:40

On a le droit de déconner, c'est même recommandé parce que trop de sérieux tue le sérieux. Mais ça ne doit pas se faire au détriment du lead.

Pour moi la seule personne habilitée à se plaindre ici, c'est Clara. Si le fait que ça déconne alors qu'il lead le fait marrer, je ne vois pas ou est le problème. Si ça le gênait et qu'il demandait aux gens d’arrêter sans résultat là y'a un problème.

C'est le lead qui décide de comment ça se passe dans son escouade. Si tu as un problème avec des gens qui trollent, tu peux toujours lui demander d'essayer de calmer le jeu, si il n'en a pas envie, il te reste la possibilité de monter une escouade sérieuse à côté.

Quand la majorité des gens veulent jouer sérieux, ceux qui veulent délirer/troller la mettent en veilleuse, ou se mettent à côté. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent quand la majorité veut jouer "fun".

Encore une fois, c'est à Clara de venir nous dire de quoi il en retourne.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par wedge Mar 17 Fév 2015 - 12:35

L'échange et la communication est la clé. La façon de le présenter aussi. En effet hier ça a été la grosse décompression, et ça fait un bien fou, je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps dans ce jeu.
Et je dois le dire, le fait que je lead depuis longtemps me rends souvent amer et quelque peu désabusé du jeu.
D'où le fait que nous cherchons toujours de nouvelles personnes.

Tout les types de jeu sont tolérés chez nous. Mais le jeu sérieux a la priorité. Donc si vous êtes dérangé par nous ou d'autres, vous nous demandez gentillement de switch et on le fera. Par contre pas d'énervement ou de mots déplacés, ce n'est pas nécessaire. Si jamais on ne s'exécute pas, alors là il y a problème et ce sera géré par moi ou les officiers.
VOilà en espérant avoir répondu à ta remarque.

La communication est la clé, donc si vous vous exprimez, on y arrivera Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par wedge Mar 17 Fév 2015 - 12:37

Renko je te trouve particulièrement éloquent en ce moment !! Tu m'impressionnes !!

T'as bouffé un moine tibétain ?! ou maitre Yoda peut-être ?!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Renko Mar 17 Fév 2015 - 12:57

T'as vu ça Very Happy

Ça doit venir du fait que pas mal de choses IRL en ce moment me font voir les choses d'une manière plus détachée et objective.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par highlife Mar 17 Fév 2015 - 13:02

Renko on appel ça du LSD
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Chuckys Mar 17 Fév 2015 - 13:37

Tout d'abord sache qu'il n'y a plus d'event entre teams TR le lundi soir.

Oui certes nous n'avons pas suivi l'ordre de suivre Clara sur Indar (en fait si on l'a suivi durant 1h) du fait du ping très élevé. De toute manière nous nous sommes switch sur la demande du platoon leader immédiatement. Il est vrai qu'on aurait pu et du prendre cette initiative par nous même.

ATTENTION à l’interprétation que tu fais de ce qu'il s'est passé hier: nous avons switch après 1h d'alerte sur Indar, et nous suivions très bien les ordres que Clara donnait; nous avons switch 3 personnes pour déconner en tout, dont une pour explication sérieuse sur une question; nous sommes resté 1h dans notre channel à part; quand nous sommes revenu, l'alerte venait de se terminer il était 22h donc oui 90% des personnes présentes se sont déconnectés.

Donc ce serait bien déjà de ne pas parler à la place des autres, mais aussi d'exposer des faits exacts. Après on a jamais interdit les gens de ne pas suivre les ordres, mais bien qu'ils se switch au moins d'escouade si tel est leur souhait. Si réellement tout le monde avait switch sur Esamir en même temps que nous c'est que soit personne ne s'amusait sur Indar ou bien que Clara leadait mal. Personne ne nous a suivi, je te laisse tirer des conclusions.

En tout cas je te remercie d'exposer ton point de vue, tu as déjà plus de courage que beaucoup de membres.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Mar 17 Fév 2015 - 14:15

Je parle en mon nom uniquement, à partir de ce que je vois, et de la charte qu'on me demande d'approuver. J'ai dit dans ma présentation vouloir leader, et je suis très attentif aux différentes habitudes des leaders de la frec.

Je déduis de vos réponses qu'un bon leader doit savoir s'imposer face aux officiers de la team, pour leur dire poliment de partir quand ils ne correspondent pas à son style de jeu.

Quoi qu'il en soit, je lis vos réactions, et je suis content qu'il y en ait, je n'ai pas parlé dans le vent. Cela me permet de bien mieux comprendre votre fonctionnement.
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par wedge Mar 17 Fév 2015 - 14:21

EDIT : Et pour te répondre, un lead à la priorité sur tout et tous, il peut me dire à moi d'aller dans un autre chan si je dérange. Parce que ici, ce qu'on veut mettre en avant c'est le fait que le lead est "roi". Il prends son temps, son jeu pour lead. On se doit de le respecter.
La seule contrainte est que ce soit fait dans la courtoisie la plus totale, sauf bien sur si ça dépasse les bornes. Mais pas besoin d'agressivité ou d'insultes pour se faire respecter. Wink

Je n'avais pas vu aussi tes messages sur la page précédente.

En tant qu'officiers nous avons en effet un devoir d'exemple, pour la team, c'est indéniable.
La responsabilité qui nous incombe est aussi lourde.

Dans ce cadre, j'aimerai avoir l'avis de Clara, à savoir si nous l'avons empêché d'atteindre son objectif lors de cette alerte sur Indar.
Ormis le fait de vous priver de quelques-uns de nos membres, deux pour être exact (chuckys et Jag compte pour du beurre, ils sont mauvais donc on aurait pas vu la différence), nous n'avons pas impacté sur l'issue de l'alerte. Et je doute que ça ait gêné Clara.

Ensuite et là pour le coup c'est totalement personnel, ça fait presque deux ans que je lead, tout les jours. J'ai dernièrement beaucoup arrêter parce que je n'en pouvais plus et je suis certainement celui avec le niveau de tolérance le plus élevé de cette team et je met qui que ce soit au défi pour dire le contraire.
Le fait de lead quand des gens n'écoute pas, que tu dois batailler jours après jours pour que chacun te suive et que des fois c'est juste de la merde sans nom, c'est éreintant et fatiguant. Et ce n'est pas de la mauvaise volonté de chacun, même des gens qui suive doivent être géré aussi, et c'est de l'attention permanente.
Surtout quand tu as perdu 20000 alertes pour la même raison stupide que la tactique infaillible à suivre n'est JAMAIS appliquée ou très rarement.

Crois moi, tu en deviens blasé et moins motivé.

Ce sont justement ces moments que tu t'autorises qui sont importants. Ces moments que tu passes à ne rien faire d'autre que de déposer des packs de mun sur un mosi qui essaie de te soulever à 100m au dessus du sol et voir qui tient le plus longtemps.
Et ça fait du bien. Ca ressource de partager aussi ces moments là.

Bien sur c'est personnel, donc ça doit se faire dans le respect de ce qui se fait à côté. C'est pourquoi on a fini par se switch, parce qu'on nous l'a demandé et qu'on dérangeait carrément. Ce qui ne pose pas de problème.


Mais c'est aussi ça notre communauté. Nous sommes un maison, un toit bienveillant qui accueille des gens animé par le même esprit, celui du jeu. Quelque soit notre façon de faire, si elle respecte notre Tag et nos valeurs, alors c'est ce qui suffit.


Dans tout les cas, je comprends ton retour et j'en suis aussi ravi, ça montre que ça t'intéresse et que tu es parti prenante dedans et j'en suis vraiment content, c'est ce qu'on cherche. Donc c'est parfait.

Et si tu le souhaites, tester de nouvelles choses ou mettre de nouveaux systèmes en place, nous sommes aussi très ouvert aux initiatives, donc n'hésites pas.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Jagweya Mar 17 Fév 2015 - 14:29

Pour ma défense je ne me souviens de rien, juste d'avoir pris un verre avec Wedge... Après plus rien !
Je crois que Chuckys était sur ses genoux...
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par strategesim/cemen Mar 17 Fév 2015 - 14:50

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim 1911183_10152721249273697_4534277382361450714_o
strategesim/cemen
strategesim/cemen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par JinIron Mar 17 Fév 2015 - 14:58

Strate a écrit:Je déduis de vos réponses qu'un bon leader doit savoir s'imposer face aux officiers de la team, pour leur dire poliment de partir quand ils ne correspondent pas à son style de jeu.

Tu n'as pas besoin de t'imposer face à un officier ^^ tu le considère comme un membre c'est tous.
Idem pour les non membre, faut les considéré comme des membres donc s'ils ont le lead de platoon t'obéis aux ordres Smile

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] Présentation Strategesim Empty Re: [PlanetSide 2] Présentation Strategesim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum