Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

+3
Gaut19
Furtif
Wolf MacKorrigan
7 participants

Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Wolf MacKorrigan Jeu 8 Oct 2015 - 18:03

Votre Pseudo : Wolf MacKorrigan
Le pseudo de vos perso en jeu : Je présume, mon Btag : Chatonbizarr#2101

Candidature ou Présentation :
Candidature

Le nombre d'heures de jeu : J'ai eu le temps de passer level 40 et de jouer un peu, donc je dirais 200-300h

Prénom Irl (in real life): Jonathan (Jo')

Age : 22 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : J'ai fait partie de pas mal de teams, qui ont pour la plupart disband suite a des problèmes de structures, des embrouilles entre joueurs ou tout simplement par un manque de motivation de la part des gens. Mais pas de team sur HoS, que sur LoL

Vos Dispositions dans la semaine : Actuellement, disponible en permanence jusqu’à ce que je trouve un boulot. Après, ça sera surement en soirée et le weekend

Vos attentes par rapport à la team  : Une structure stable, avec une bonne ambiance

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Une très grosse expérience sur LoL (j'ai joué en semi pro sur la beta/s1, managé une team semi pro en s2 et coach pas mal en s3/4) et de la bonne humeur a toute heure de la journée !

Comment nous avez vous connu ? : Via le forum de LoL

Pourquoi nous avoir choisi ?  : J'ai vu de la lumière et... Non, plus sérieusement, je suis a la recherche d'une commu sympa et stable, et le post sur le forum de LoL était bien construit et accrocheur, donc pourquoi pas ^^


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, j'ai même crée et administré des serveurs TS

Question libre : Pas grand chose a rajouter, je reste dispo IG, sur le forum, et sur TS pour répondre a toute question ^^
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
A bientôt IG,

Wolf MacKorrigan


Dernière édition par Wolf MacKorrigan le Mar 13 Oct 2015 - 15:35, édité 1 fois

Wolf MacKorrigan

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Furtif Jeu 8 Oct 2015 - 18:44

A bientôt IG. (Teamspeak déjà fait Wink )
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Gaut19 Jeu 8 Oct 2015 - 19:08

Bienvenue !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Allm@ndie Jeu 8 Oct 2015 - 19:24

Salutation, à très bientôt pour feed à tes cotés XD ! Arrow
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Fantafun Jeu 8 Oct 2015 - 19:30

Bienvenue bard couperet noir !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Choupetton Jeu 8 Oct 2015 - 19:54

Salutations jeune ami! Et welc'home Smile
Choupetton
Choupetton
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par wedge Mer 14 Oct 2015 - 18:15

Je te place à compter du 14/10/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 14/11/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par wedge Mar 17 Nov 2015 - 13:31

Candidature refusée pour inactivité. Si tu souhaites nous rejoindre, et que tu penses pouvoir être plus présent, je te laisse repostuler.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour) Empty Re: [Heroes of The Storm] Wolf MacKorrigan (mise a jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum