Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[League of Legends] I love train - Candidature

+2
Yam
I love trains
6 participants

Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty [League of Legends] I love train - Candidature

Message par I love trains Mer 28 Oct 2015 - 20:14

Salut tout le monde moi c'est I Love Trains ,je m’appelle Charly, j'ai 18 ans IRL depuis le 14 Août dernier ,je joue à League of Legends depuis un certains temps désormais , je dirais début saison 2 ,je suis actuellement Platine V.Je me présente dans ce recrutement pour être , et attention les yeux , recruter dans une team approprié à mon niveau , je dois avoir pas loin des 3000 heures de jeu depuis le temps que j'ai commencé ,avant de venir ici ,j'étais dans une team dans laquelle j'avais été invité par des potes de jeu, mais le leader me voyait d'un mauvais œil ^^ , du coup ne cherchant pas d'ennuis, j'ai décidé que quitter sa team pour en chercher une nouvelle dans laquelle je pourrais m'amuser.
Je suis quelqu'un d'assez disponible, j'ai cours du Lundi au Vendredi et en rentrant des cours je travail jusqu'à environ 17h où 18h suivant les journées, exception pour Mardi ou je ne joue qu'après 20h et pour le mercredi où j'ai toute mon après midi de libre, je joue également le weekend du matin au soir, mais si j'ai un empêchement ou quelque chose de prévu je préviendrai à l'avance (dans le cadre où je suis accepté Very Happy ).
Si je suis accepté, j'attendrai principalement une bonne entente entre les joueurs, je trouve ceci primordiale au sein d'une équipe, que chacun s'amuse et qu'aucun membre ne soit mis à l'écart, le fair-play et la convivialité sont aussi attendus  Very Happy (et quelques blague , ça serait bien non ?  Razz j'ai entendu dire que celle d'un certain "furtif" était nul  Razz ).
Je pense pouvoir apporter une bonne entente entre les membres, je me préoccupe souvent des autres (j'aurais presque l'impression de faire une présentation sur Meetic Very Happy ) et j'ai moi même une panoplie de blagues pour qu'on rigole un bon coup autours d'un bon café noir  Smile .
Vous trouvez ça drôle de jouer seul ? Même si certain préfère cela, ce n'est absolument pas mon avis, du coup, ayant quitter mon ancienne team, je me renseigne sur les structures qui pourraient m’intéressé, et en passant sur le Forum du site officiel de League of Legends, j'ai vu un post stipulant une recherche de joueur fun et sérieux, alors j'ai pas hésité et j'ai creuser le sujet, c'était ce que je cherchais, alors j'ai pas hésité et je me suis inscris et donc me voila  Smile .
J'ai TeamSpeak et je n'hésiterai pas à m'en servir alors attention !  Very Happy
Petite question assez anodine , est-ce que la ReC possède des joueuSES, ou bien alors c'est une structure uniquement masculine ?
Et c'est ainsi que je conclue ma candidature, en espérant qu'on se rencontre rapidement, bonne journée/soirée. [League of Legends] I love train - Candidature 3605025251

Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK


Dernière édition par I love trains le Jeu 29 Oct 2015 - 20:58, édité 1 fois
I love trains
I love trains

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Vernous S/ Brenne
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Yam Jeu 29 Oct 2015 - 0:51

Salut, outre la mise en page assez difficile à lire (le formulaire est fait pour ça) et ton amour prononcé pour les virgules, une chose me tracasse:

I love trains a écrit:
Petite question assez anodine , est-ce que la ReC possède des joueuSES, ou bien alors c'est une structure uniquement masculine ?

I love trains a écrit:j'aurais presque l'impression de faire une présentation sur Meetic Very Happy

En effet, et je vais te faire gagner du temps car ce genre de question n'est JAMAIS anodine: si tu espère pécho, passes-ton chemin, tu semble déjà savoir où trouver ce genre de contenu.
Une manière plus discrète de te faire ta propre idée aurait-été de venir sur TS et de te rendre compte par toi-même en allant saluer les présents.

A bientôt peut-être, si un jour tu trouve la charte.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Glosori Jeu 29 Oct 2015 - 0:59

Hey,
avant de venir ici ,j'étais dans une team dans laquelle j'avais été invité par des potes de jeu, mais le leader me voyait d'un mauvais œil
Y a-t-il une raison particulière à ce "mauvais œil" ? C'est pas anodin habituellement de se faire mal voir à peine arrivé...
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Allm@ndie Jeu 29 Oct 2015 - 10:39

Welcome !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Fantafun Jeu 29 Oct 2015 - 14:14

Bienvenue !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Furtif Jeu 29 Oct 2015 - 14:27

Bienvenue et à bientôt sur teamspeak
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par I love trains Jeu 29 Oct 2015 - 17:04

Pour répondre à ta question Yam, je ne suis pas la pour pécho et ma question était purement à titre informationnel, je me renseigne simplement ^^ .
Le passage où je cite Meetic était purement destiné à avoir un effet comique et je ne cherche absolument pas de partenaire sachant que je suis déjà en couple.
J’espère simplement ne pas m'être mal fait comprendre, je m'excuse aussi pour la présentation mal travailler de ma candidature. [League of Legends] I love train - Candidature 3605025251


Dernière édition par I love trains le Jeu 29 Oct 2015 - 18:03, édité 1 fois
I love trains
I love trains

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Vernous S/ Brenne
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par I love trains Jeu 29 Oct 2015 - 17:08

Glosori a écrit:Hey,
avant de venir ici ,j'étais dans une team dans laquelle j'avais été invité par des potes de jeu, mais le leader me voyait d'un mauvais œil
Y a-t-il une raison particulière à ce "mauvais œil" ? C'est pas anodin habituellement de se faire mal voir à peine arrivé...

Leur leader était plutôt jeune et donc assez susceptible, Il devait surement ne pas apprécier ma façon d'être ou quelque chose comme ça, je ne connais pas la raison exacte il ne m'aimais simplement pas. [League of Legends] I love train - Candidature 3605025251
I love trains
I love trains

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Vernous S/ Brenne
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Yam Jeu 29 Oct 2015 - 20:49

Soit.

Il manque toujours quelque chose: notre charte n'est pas optionnelle, et ça c'est réellement important avant d'envisager aller plus loin.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Furtif Lun 30 Nov 2015 - 16:23

Joueur ayant disparu de la circulation.

Je clôture la demande de candidature.

Tu pourra en refaire une si tu reviens.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] I love train - Candidature Empty Re: [League of Legends] I love train - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum