-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

+2
Oo Clara oO
Rindemon
6 participants

Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Rindemon Dim 29 Nov 2015 - 16:03

Bonjour c'est moi ratdemon, oui serte il faut que j'ai 18 ans et comme je te l'ai montré Atlans, vendredi, je suis sage respectueux mais pourquoi pas faire une exception pour que je puisse entrée dans la ReC si je suis accepter dans la ReC je suis sûr que plus tard vous seriez content qu'un mineur comme moi puisse représenter la ReC fièrement sur planetside 2 je sais faire preuve d'une intelligence de quelqu'un de confiance mais peut un porte si vous me disez oui ou non tu est trop jeune, pour moi j'en donnerai de la volonté pour rentrer dans la ReC.

Rindemon

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Oo Clara oO Dim 29 Nov 2015 - 16:14

Salut, tout d'abord pour te répondre si tu as lu la charte il est clairement marqué que l'on n'accepte pas de mineur (au cas ou  clique la )

De plus , si on fait une exception on sera forcément ennuyé un jour ou une autre personne mineur le verra et voudras et puis pour une question d'équité avec ceux déjà refusé.

Mais RIEN ne t'empêche de venir jouer avec nous sur le ts a PS2 ou autre.
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par LeChoper Dim 29 Nov 2015 - 17:08

Mais non il l'a pas lu la charte, la devise n'est pas dans sa présentation Very Happy

Sinon merci pour tes pavés, c'est super agréable à lire un petit bloc. de foie gras.
Au plus tu spammera partout comme tu le fait au moins tu sera crédible dans ta démarche pour nous prouver que tu es mature.
Après je dit ça....

Joue avec les FREC en tant que non membre et au fil du temps les gens se rendront compte de qui tu es vraiment, parce que moi aussi je peux dire sur le forum que je suis très sérieux et intelligent toussa toussa, mais tous ceux qui m'ont côtoyé sur ts sauront que je suis un gros Troll de merde x)
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Wowinatino Dim 29 Nov 2015 - 17:27

LeChoper a écrit:je suis un gros Troll de merde x)

comme un caca lama LAUWL
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Renko Dim 29 Nov 2015 - 17:47

Choper a tout dit, sans cesse remettre en question notre façon de fonctionner alors que nous ne t'empêchons pas de jouer avec nous ne joue clairement pas en ta faveur.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Atlans Dim 29 Nov 2015 - 17:47

le sujet peut être abordé sur TS quand tu veux avec moi un soir
je suis présent le plus souvent entre 22h30 et minuit.

sujet clos.
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon Empty Re: note pour tous ceux qui mon répondu avec honnêteté *ratdemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum