Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Test Jhin [PBE]

4 participants

Aller en bas

Test Jhin [PBE] Empty Test Jhin [PBE]

Message par Oursinet Jeu 14 Jan 2016 - 2:59

ATTENTION CECI N'EST PAS UN TUTO PRO OU DES ASTUCES CONCERNANT LE NOUVEAU CHAMPION, IL EST FORT POSSIBLE QUE JE DISE N'IMPORTE QUOI. C'EST JUSTE MON AVIS. MERCI.

Salut,

Je viens de tester Jhin sur le PBE, en partie personnalisée, histoire de voir un peu à quoi ressemble le champion. Voilà quelques screenshots pour vous montrer à quoi il ressemble et surtout à combien d'AD il peut monter avec un stuff plutôt correct, je pense.

Test Jhin [PBE] 1452729566-screen04Test Jhin [PBE] 1452731870-screen06Test Jhin [PBE] 1452731897-screen07Test Jhin [PBE] 1452729567-screen08Test Jhin [PBE] 1452729566-screen09

|-------Passif--------|----------Q----------|----------W---------|----------E----------|----------R-----------|

Je ne peux pas vous dire exactement quelles sont ses faiblesses et ses points forts (je suis trop nul pour ça), mais je trouve que le perso est très intéressant. Voilà mon premier ressenti sur son kit de sort après ce petit test.

Son passif offre beaucoup d'AD très rapidement via la conversion de l'AS en AD, un bon pourvoir de Hit & Run via la MS donner par ses %crit et son 4ème coups qui est forcement un crit permet de bien trade/poke en lane ou d'infliger de lourd dégâts en TF.

Son Q permet de bien push les waves, de poke en lane et d'infliger un peu de dégats "AoE" en TF.

Son W est très polyvalent à mon goût car, il permet de push les waves, offre un peu de poke en lane ainsi qu'en format de siège, permet d'appliquer le CC via sa marque et de finir un ennemi lowHP à longue portée(ex:après un flash).

Son E est aussi un sort très polyvalent car, il offre un outil contre les ganks via le slow + la vision, permet d'appliquer la marque à courte ou longue portée, offre un très bon moyen de kiting via le slow et en TF il peut slow AoE, ainsi que faire de gros dégâts AoE.

Son R est très intéressant aussi car, il permet de mettre un très gros poke dès le level 6, d'assister un allié à très longue distance via les dégâts et le slow, de bien poke avant d'engager d'engager un TF et c'est aussi un très bon outil de siège ou de finisheur(si la cible est isolée).

En bref je trouve que ce champion à un kit de sort vraiment intéressant, la sensation de l'ultime avec le dézoome est superbe, sa démarche est excellente et il offre un gameplay qui me plaît pour l'instant.

Je sais qu'il est fort possible que je dise n'importe quoi et que vous ne soyez par d'accord avec moi, alors n'hésitez pas à dire ce que vous avez penser vous aussi du champion, que vous l'ayez tester ou non, ça m'intéresse beaucoup.

Merci, d'avoir lu.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Jhin [PBE] Empty Re: Test Jhin [PBE]

Message par KrishBrown Jeu 14 Jan 2016 - 9:10

Après avoir vu la vidéo de présentation, bien que ça ne soit que pour présenter rapidement, je suis plutôt d'accord avec toi. Je n'ai pas testé le champion mais il est vrai que son gameplay a l'air plutôt sympathique Very Happy
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test Jhin [PBE] Empty Re: Test Jhin [PBE]

Message par Ursarakun Jeu 14 Jan 2016 - 14:26

Il est très intéressant certes, ensuite le problème qu'il rencontrera sera dû à sa vitesse d'attaque comparé aux autres adc. Donc il devra rester bien couvert au chaud et qu'ont ne le laisse pas en plan. Après une fois bien maîtriser et comme le dit riot "un champions méticuleux" donc bien calculer que cela sois pour faire les dégâts en fights. Sois pouvoir s'enfuir sans crainte voir même récupérer un kill pendant qu'ont le chase avec les dégats insane que son kit propose^^.
Ursarakun
Ursarakun
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Yvelinne
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Test Jhin [PBE] Empty Re: Test Jhin [PBE]

Message par Chouw Ven 15 Jan 2016 - 18:09

Le perso à l'air intéressant Very Happy et j'ai vu quelqu'un finir avec 850 d'AD sur lui... à voir ce que ça donne ^^
Chouw
Chouw

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test Jhin [PBE] Empty Re: Test Jhin [PBE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum