Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[League of Legends] Nhlyll

4 participants

Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty [League of Legends] Nhlyll

Message par Nhlyll Mer 11 Mai 2016 - 15:58

[League of Legends] Nhlyll


Bonjour,
Je poste ici ma candidature pour devenir membre de votre communauté :

Nom Irl : Reynald

Age : 29 ans

De quelle région / ville viens tu : Toulouse ou plutôt ses environs.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou :
- Passions : Tout ce qui touche de près ou de loin à l'imaginaire, la science fiction. Je suis un grand amateur de jeux de rôles, jeux vidéos, de figurines, de livre...
- Hobbies : Manque d'argent de temps, je me suis plus concentré ces temps-ci sur les jeux vidéos.
- Boulot : Je suis agent de sécurité incendie dans un centre de congré évènementiel, autant dire que mon travail fait également partit de ma passion bien que celui-ci ne soit pas régulier.

Quel est ton Pseudo ?
Nhlyll, ce pseudo je l'ai créer au fur et à mesure de mon expérience dans les jeux, au début je l'ai créer en mélangeant plusieurs lettre (Anleath) ensuite j'ai fais un jour une gaffe en le prononçant, ça sonné bien c'est devenue Anleal, puis N'lyll pour faire plus démon et à présent c'est devenu Nhlyll, autant dire que ce pseudo c'est réellement le mien, je l'ai cherché et améliorer durant près de 7 ans.

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Malheureusement, à cause de mon travail il est assez difficile de trouver une team sérieuse qui veuillent de moi.

Tes dispositions dans la semaine :
Tout dépend de ma charge de travail, la semaine dernière j'étais disponible Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, cette semaine, seulement Jeudi matin, je n'ai pas réellement de période de jeux fixe, d'où mon problème de trouver des teams ou des joueurs.

Tes attentes par rapport à la team :

Respect, amusement, courtoisie, et surtout très bonne entente. Je ne cherche pas à devenir un pro, juste à passer du bon temps sur un jeu qui me plait, qui leur plait et faire abstraction de ma vie quelques heures.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Du sérieux et beaucoup d'humour.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Malheureusement Non

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ?
Depuis la saison 4 (milieu de saison)

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ?
Je préfère jouer support, dans tous les jeux j'ai toujours une préférence pour la personne qui soigne, améliore ces coéquipiers. Mes champions préféré que je pense bien maîtriser : Leona, Thresh, Braum, Lulu, Lux, Morgana, Karma, Zyra, Alistar et Tahm Ken

Quels sont les champions que tu joues le plus?

Leona, Braum, Lulu, Lux, Morgana, Karma

Quel est ton niveau en classé ?
Je suis actuellement silver 5, j'ai fini silver 4 la saison dernière et je pense que mon niveau se situe à peu près dans cette fourchette.

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ?
Il me manque 51 champions (et bientôt 52 avec le nouveau champion qui va sortir.)

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ?
Aucune idée, réellement je n'en sais rien...

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ?
J'ai toujours fais mes propres runes et maîtrises, tout comme ma sélection d'objet que je planifie en fonction de comment se passe la game. Je n'aime pas copier et j'adore me prendre la tête.

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO  Laughing ).

Absolument pas, leur jeu est totalement différent du notre (pauvre peuple à bas elo) et regarder de tel match ne conduit qu'à me faire faire des bêtises dans le jeu...

Voila, si d'autres questions, je suis disponibles.
J'espère vraiment trouver une formidable communauté ici, je ne cherche pas vraiment de team, mais bien des joueurs car le SoloQ ça commence à me lasser en classé. J'aimerais pouvoir jouer en micro avec d'autres joueurs et rigoler m'amuser, bref tout ce qu'un jeu peu proposé.

Merci et à bientôt j'espère.


Dernière édition par Nhlyll le Mer 11 Mai 2016 - 16:05, édité 1 fois
Nhlyll
Nhlyll

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Furtif Mer 11 Mai 2016 - 16:01

Bienvenue et à bientot sur teamspeak !
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Roy Everglied Mer 11 Mai 2016 - 16:33

Bienvenue !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Furtif Ven 13 Mai 2016 - 9:31

Je te place à compter du 13/05/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/06/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Nhlyll Dim 15 Mai 2016 - 11:32

Bonjour,

Merci pour cette phase de test.
Comme je l'avais annoncé plus haut, mon boulot est source d'ennui pour avoir un temps de jeu fixe sur LOL.
Cette dernière semaine, j'ai eu énormément de travail donc je n'ai pas pu totalement jouer.
J'ai entendu parler sur votre forum d'un logiciel pour discuter avec les membres de votre site et trouver des parties (classés ou normales) et je souhaiter savoir où le télécharger et comment intégrer votre tchat privé.
J'ai toujours fais par Skype mais je suis prêt à prendre un nouveau logiciel.

Merci en tout cas, c'est un plaisir de faire partie d'une communauté et j'espère rapidement trouver beaucoup de monde pour jouer.
Nhlyll
Nhlyll

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Furtif Dim 15 Mai 2016 - 12:30

Salut,

Etape 1 : Telecharge Teamspeak3

Etape 2 : Installe Teamspeak3

Etape 3 : Sur le forum et/ou site a droite il y a une "rubrique" : "Rejoins nous sur TeamSpeak" tu tape ton pseudo

Etape 4 : Tu clique sur Valider

Etape 5 : Tu paramètre ton micro & casque dans les options

Voila sinon tu tape tuto teamspeak sur google.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Paul Smith Lun 13 Juin 2016 - 20:36

Bonjour,

Pas de présence sur le forum depuis un mois.

Désolé, ta candidature ne sera pas retenue.
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty Re: [League of Legends] Nhlyll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum