Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[League of Legends] Nhlyll

4 participants

Aller en bas

[League of Legends] Nhlyll Empty [League of Legends] Nhlyll

Message par Nhlyll Mer 11 Mai 2016 - 15:58

[League of Legends] Nhlyll


Bonjour,
Je poste ici ma candidature pour devenir membre de votre communauté :

Nom Irl : Reynald

Age : 29 ans

De quelle région / ville viens tu : Toulouse ou plutôt ses environs.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou :
- Passions : Tout ce qui touche de près ou de loin à l'imaginaire, la science fiction. Je suis un grand amateur de jeux de rôles, jeux vidéos, de figurines, de livre...
- Hobbies : Manque d'argent de temps, je me suis plus concentré ces temps-ci sur les jeux vidéos.
- Boulot : Je suis agent de sécurité incendie dans un centre de congré évènementiel, autant dire que mon travail fait également partit de ma passion bien que celui-ci ne soit pas régulier.

Quel est ton Pseudo ?
Nhlyll, ce pseudo je l'ai créer au fur et à mesure de mon expérience dans les jeux, au début je l'ai créer en mélangeant plusieurs lettre (Anleath) ensuite j'ai fais un jour une gaffe en le prononçant, ça sonné bien c'est devenue Anleal, puis N'lyll pour faire plus démon et à présent c'est devenu Nhlyll, autant dire que ce pseudo c'est réellement le mien, je l'ai cherché et améliorer durant près de 7 ans.

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Malheureusement, à cause de mon travail il est assez difficile de trouver une team sérieuse qui veuillent de moi.

Tes dispositions dans la semaine :
Tout dépend de ma charge de travail, la semaine dernière j'étais disponible Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, cette semaine, seulement Jeudi matin, je n'ai pas réellement de période de jeux fixe, d'où mon problème de trouver des teams ou des joueurs.

Tes attentes par rapport à la team :