Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[League of Legends] Try To Dodge

+4
Allm@ndie
Roy Everglied
Furtif
Try To Dodge
8 participants

Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty [League of Legends] Try To Dodge

Message par Try To Dodge Mer 11 Mai 2016 - 18:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Julien, j’ai 21 ans et je réside en Belgique. Je suis étudiant en comptabilité de gestion et un fervent gamer depuis environ 15 ans. Je pratique aussi du fitness/musculation en suivant un programme basé sur des entrainements militaires.

Mon pseudonyme est Try To Dodge, même si, je pense bientôt me rename, je dois encore déterminer le nom que je prendrai.

J’ai déjà fais partis de plusieurs équipes, que j’ai monté ou non, toujours avec deux amis dans la line up avec qui j’ai joué environ 2ans. Malgré plusieurs essais, les deux autres membres de l’équipe qui n’étaient pas mes camarades de jeu se sont “essoufflés” et l’équipe est tombé à l’eau au bout de quelques semaines à chaque fois.

Je suis disponible selon mon horaire de cours. Je joue aussi pas mal à Arma 3 pour l’instant en soirée, donc mes disponibilités ne sont pas fixes pour l’instant.

Je recherche une équipe ou des membres avec qui jouer en équipe classée ou simplement en Q classée pour éviter la solitude et la monotonie sur le jeu et surtout progresser sur la macro gaming.

Si je vous rejoins, je vous apporterai un membre en plus, je ne suis certes pas toujours le meilleur joueur ou le plus calme lorsque je fais des erreurs (je m’énerve plus facilement sur moi que sur les autres lorsque je rate un move) mais je cherche toujours une solution possible et, si je commence à baisser les bras lors d’une partie, il ne faut pas hésiter à me secouer pour me réveiller. J’aime aussi que les communications soient clair et que les blabla inutile ne soit pas omniprésent pour éviter la déconcentration des membres lors des team rank. Cela peut paraitre froid mais, c’est simplement pour éviter qu’une info utile ne soit emportée par le flot continue de parole et que un ou plusieurs joueurs ne la rate.

J’utilise le logiciel Teamspeak quasiment tout les jours pour l’instant lorsque je joue à Arma 3 principalement. Je sais donc l’utiliser un minimum même si l’avantage de teamspeak est son push to talk, il m’est quasiment impossible d’utiliser ce moyen de communication, je préfère le voice detection, simplement parce qu’utiliser le push to talk réduit mon niveau de jeu considérablement.

J’ai commencé League of Legend en S3 si mes souvenirs sont correct. J’ai joué support pendant environ 2ans, la période de jeu avec mes amis à été faite à environ 85% de parties jouées en support. C’est donc le rôle que je gère le mieux, je ne suis pas quelqu’un de focaliser sur un seul type de champion, j’aime le situationnel et m’adapter à mon équipe et à l’équipe adverse pour prendre ce qui me parait le plus efficace dans le contexte de la parties. Mais, si je dois sélectionner mes supports que j’aime le plus jouer, je dirais Thresh, j’ai plusieurs centaines de parties avec lui, Bard m’a beaucoup plu de par le potentiel et le skill cap dont il fait preuve et en dernier choix, Janna ou Alistar chacun dans l’optique de protéger mon équipe le mieux possible.

J’ai par ailleurs un plaisir à jouer mid avec Ahri, Orianna, Leblanc, Lissandra,... Selon le contexte, je m’adapte. Mais j’ai beaucoup moins d’expérience sur cette voie.

Je suis actuellement classé silver 2, j’étais Gold 1 lors de la fin de saison précédente, j’ai été jusque Platinum 3 à mon plus au rank en saison 5. Si je ne suis “que” silver 2 c’est principalement parce que après mes games de placement, j’ai pris une pause de 3 mois. Et j’ai ensuite directement repris la ranked... J’ai finis avec environ 30% de win rate, mais avec le temps j’ai su le remonter à 45% environ, je n’ai joué que 70 parties cette saison, ce qui fait que les 3/4 de celles-ci je n’étais pas du tout apte à les gagner suite à ma pause. J’ai finis par tryhard un peu plus ces derniers jours, c’est la raison pour laquelle j’ai réussi un BO et que j’approche d’un second en 2-3 jours. Mais si je devais estimer mon niveau je dirais que je suis en général sur tout les postes de niveau Gold 3 voire Gold 1.

Il me manque 28 champions sur les 130 disponible, ce sont des champions que je ne joue pas et que mes anciens team mates ne jouaient pas.

J’ai, lors de mes différentes équipes classées été shotcaller des fights pas mal de fois, tout comme pour assurer le bon déroulement de la partie j’ai fais les calls d’objectifs. J’ai du prendre ce rôle principalement parce que mes team mates pensaient que c’était plus simple pour moi d’analyser la partie étant donné que j’étais support et que j’étais “moins” occupé qu’eux.

Hors de la partie, je m’occupai de gérer les picks et ban pour les compos que nous avions l’habitude de jouer. Le but étant évidemment de sélectionner la meilleure composition face aux champions sortis dans l’équipe adverse. Je dois avouer que je ne suis pas sur d’être encore viable dans ce domaine étant donné que je ne l’ai plus pratiqué depuis un certain temps.

Au niveau des runes, je suis obsolète je pense pour la plus part de celle-ci, je dois les modifier un tout petit peu. Pour les maitrises, généralement je pense à la façon de les faire, je vais voir ce que font des pros, si ça correspond tout va bien et si c’est en partis différent, j’essaie de comprendre la raison pour laquelle le joueur en question à choisit de les faire différemment de moi.

Point de vue e-sport, je regardai énormément les LCS, les Worlds et toute compétition en général. Depuis ma pause, je ne me suis plus vraiment tenu au courant, mais si j’ai le temps, je regarderai de nouveau ce qu’il se passe sur la scène compétitive. Par contre, je ne regarde aucun stream de joueurs professionnels, je préfère regarder des montages sur youtube si c’est pour voir du bon jeu en solo Q.

J’espère que ça n’a pas été trop long et que ça suffira à répondre aux diverses questions posées, en attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu et bonne soirée.



Try To Dodge
Try To Dodge
Try To Dodge
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Jambes - BE
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Furtif Mer 11 Mai 2016 - 18:34

Bienvenue !
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Roy Everglied Mer 11 Mai 2016 - 19:38

Bienvenue !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Allm@ndie Mer 11 Mai 2016 - 21:12

Bienvenue à toi !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Furtif Ven 13 Mai 2016 - 9:31

Je te place à compter du 13/05/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/06/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Try To Dodge Ven 13 Mai 2016 - 10:12

Bien pris, je vous remercie Smile
Try To Dodge
Try To Dodge
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Jambes - BE
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Paul Smith Lun 13 Juin 2016 - 20:33

Bonjour,

Tu es maintenant membre inclusif de la REC.

Félicitations à toi !
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par NoNAM (DR) Lun 13 Juin 2016 - 22:55

GG! ^^
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par KrishBrown Mar 14 Juin 2016 - 8:22

Félicitations
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par ApocalypticA22 Mar 14 Juin 2016 - 18:20

bravo!

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty Re: [League of Legends] Try To Dodge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum