Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[League of Legends] Try To Dodge

+4
Allm@ndie
Roy Everglied
Furtif
Try To Dodge
8 participants

Aller en bas

[League of Legends] Try To Dodge Empty [League of Legends] Try To Dodge

Message par Try To Dodge Mer 11 Mai 2016 - 18:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Julien, j’ai 21 ans et je réside en Belgique. Je suis étudiant en comptabilité de gestion et un fervent gamer depuis environ 15 ans. Je pratique aussi du fitness/musculation en suivant un programme basé sur des entrainements militaires.

Mon pseudonyme est Try To Dodge, même si, je pense bientôt me rename, je dois encore déterminer le nom que je prendrai.

J’ai déjà fais partis de plusieurs équipes, que j’ai monté ou non, toujours avec deux amis dans la line up avec qui j’ai joué environ 2ans. Malgré plusieurs essais, les deux autres membres de l’équipe qui n’étaient pas mes camarades de jeu se sont “essoufflés” et l’équipe est tombé à l’eau au bout de quelques semaines à chaque fois.

Je suis disponible selon mon horaire de cours. Je joue aussi pas mal à Arma 3 pour l’instant en soirée, donc mes disponibilités ne sont pas fixes pour l’instant.

Je recherche une équipe ou des membres avec qui jouer en équipe classée ou simplement en Q classée pour éviter la solitude et la monotonie sur le jeu et surtout progresser sur la macro gaming.