Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Redstrike/assault

Aller en bas

[Refusé] Redstrike/assault Empty [Refusé] Redstrike/assault

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 22:36

Bonjour,
Le nom de mon perso est redstrike.
Je suis de classe assault.
Je suis au niveau 21 adjudant II.
Mon prénom Irl est Rémy.
J'ai 15 ans et 16 ans en août comme quoi c'est dans pas longtemps ^^.
Je ne postule actuelement sur aucune autre team.
Je suis disponible du lundi au samedi de normalement 13h à 14h et de environ 18h à 20h, le dimanche est censé être libre donc la journée si besoin est. Par contre je suis en alternance internat jusqu'à mes 16 ans ça veut dire que ue semaine sur 3 je suis pas là.
J'attend éidemment que la team m'aide à progrésser et après tout on en aprens tous les jours.
Je pense apporter de la convivialité dans le groupe, je peut aider euh après ça dépend ce que vous voulez dire par là.
J'ai connu la team simplement en cherchant sur le net.
Bien sur que je connais TeamSpeak puisque je suis admin d'un serveur TS. Very Happy

P.S.: Je suis désolé mais je n'est pas encore muet ma voix et une voix de "pyjama" lol! Razz et oui donc si ilvous plait acceptez moi !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Redstrike/assault Empty Re: [Refusé] Redstrike/assault

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:15

Salut, on va en discuter avec le leader de la team COD 4 et on te le redira sur le forum... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Redstrike/assault Empty Re: [Refusé] Redstrike/assault

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:24

Yop l'ami,

Honnêtement pour moi c'est déjà non, ton post de candidature fait parti des post de demande les moins bon qu'on ai eu.
Aucune aération entre les points important, de plus tes disponibilités se limite réellement a 2h par jours 18h à 20h.
Beaucoup de gens ont tendance a diner entre 19 et 20h. d'où l'impossibilité de faire des war entre ces heures tu ne serais par conséquent que peu utile a la team.
De plus n'ayant pas l'age requis (16ans) pour poster une candidature "normal", tu étais censé nous presenter quelque chose retranscrivant ta MATURITÉ et ta MOTIVATION.
Ce qui n'est nullement le cas.

Regarde ce "petit" de 13 ans qui fait mieux que toi :
https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/test-ragna54-assaut-ou-reco-t592.htm

Je t'invite donc à cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite.
Merci d'avoir tenté ta chance et bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Redstrike/assault Empty Re: [Refusé] Redstrike/assault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum