Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

+6
frott2
silverfox14500
Allm@ndie
Admin
Moretti
WhiteRaven
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 1:40

Nom perso : Guitoune666

Classe :Assault/ Reco

Grade :Lieutenant Argent

Prénom Irl (in real life): Guillaume

Age : 20 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : Le soir en semaine 19h-00h30, le weed end quand je peux (surtout dans la soirée)

Vos attentes par rapport à la team (important): Passez de bon moment avec un groupe sympa et fun qui ne me lynchera pas même si parfois et comme tout le monde je sais faire des erreurs.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): De la bonne humeur même si mon niveau de jeu n'est pas celui du roxxor (loin de là)

Comment nous avez vous connu ? (important )Grace a Allm@ndie (un pote depuis bien des années)

Pourquoi nous avoir choisis ? (important)Parce que vous ètes la seul team que mon pote vénere.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Non mais Allm@ndie va me faire le topo pour pouvoir vous rejoindre dans vos discussions endiablé sur la couleur du slip de Nawaaz.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel):
Je ne suis pas un bon joueur, mais je m'efforcerais de suivre les règles de la team tant en strat qu'en général.


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres du ReC, faites le savoir aussi.
Avec Allm@ndie, qui c'est déja retrouvé a poil sur le parking de la fac avec 3 grammes dans chaque bras...

Désolé pour les réponses lapidaires mais je préfère rester clair.

Enfin pour la question des braves qui s'avancent, ce n'est certainement pas moi mais quand Allm@ndie me conseille, j'ai tendance a lui faire confiance et de par ce biais j'ai confiance en vous.

Je vous remercie d'avance pour ma probable acceptation en phase de test.

Nb: Je suis le pote qui a un problème sous vista avec mon Bf, il me faudra donc un délai de 15 jours je pense avant d'avoir formater et réinstaller le jeu...merci de votre compréhension.

PS (important):(Allm@ndie mod-on)Guillaume ne savant pas très bien écrire, c'est moi Allm@ndie qui ais rédigé le post de candidature, je suis en permanence en contact avec guitoune via skype, ainsi les réponses ne diffèrent pas de sa pensée, je vous tient au courant afin de rester sincère, il nous rejoindras sur Ts très bientôt rassurez vous afin de prouvez sa réelle existence (Allm@ndie Mod-off)

Merci a tous pour votre compréhension et s'il vous plait évitez les remarques désobligeantes






[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco 3609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 9:47

Candidature sympa Very Happy et pour ton niveau de jeu, si tu n'es pas tres fort,une team peux aussi te servir à ça à te faire progresser maintenant attends la réponse des leader Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 10:09

salut guitoune666 j'aime bien ta candidature même si a poil sur un parking avec Allm@ndie on se pose des question sur vous quand meme looool , bon ben y'a plu qu'a attendre la reponse des leadeur bonne journée a toi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par WhiteRaven Dim 2 Mar 2008 - 11:29

Je ne comprend pas cette histoire d'écrire la candidature par Allmandie...
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Moretti Dim 2 Mar 2008 - 11:35

Salutation, t'as l'air pas mal motivé, faut pas avoir peur de nous et de ton niveau ....
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Admin Dim 2 Mar 2008 - 11:51

Yop,

Candidature sympa, mais il y a tout de même un léger problème...
Déjà quelqu'un de 20 ans ne savant pas écrire, c'est un peu "louche" non ?

Après tu m'excusera Guitoune mais moi-même, et fozzy n'aimons pas l'idée que Allmandie est rédigé ton post, donc si tu veux faire partie des <{ReC}>, il faudra que tu post t'a candidature toi-même sans l'aide de personne.

Sur ce, je laisse mon collègue te répondre Wink

Bye

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 11:54

guitoune666 a écrit:(Allm@ndie mod-on)Guillaume ne savant pas très bien écrire, c'est moi Allm@ndie qui ais rédigé le post de candidature, je suis en permanence en contact avec guitoune via skype, ainsi les réponses ne diffèrent pas de sa pensée, je vous tient au courant afin de rester sincère, il nous rejoindras sur Ts très bientôt rassurez vous afin de prouvez sa réelle existence (Allm@ndie Mod-off)

Yop Allm@ndie et Guitoune,
Tout d'abord merci de ta sincérité Allm@ndie, tu aurais très bien pu ne rien dire sur ce point.

Je suis TOTALEMENT contre ce genre de choses et Tom l'est aussi comme tu as pu le lire,
Le post de candidature doit-être écrit par la personne qui souhaite rentrer dans la team afin que nous puissions juger de la façon dont il arrive a retranscrire entre autre : motivations et maturité.

De plus sache que nous ne demandons pas une rédaction de 20 pages mais seulement de répondre a quelques questions qui ne nécessite aucunement de longues phrases compliquées, donc nous dire que ton ami de 20 ans ne sait pas très bien écrire, moi ça me fait rire, désolé.
Comme excuse, je pense qu'il y a mieux :roll:
S'il écrit aussi mal qu'il le dit, raison de plus pour qu'il s'applique LUI MÊME dans son post afin qu'il soit bien écrit, ça nous démontrera encore plus sa motivation

J'attends qu'il vienne sur TS afin de pouvoir lui poser quelques questions supplémentaires afin d'accepter ou non sa mise en phase de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Allm@ndie Dim 2 Mar 2008 - 20:00

Coucou c'est Allm@ndie, j'ai en effet rédigée son post de candidature, car comme je le précise Guillaume a quelques petits souçis avec la langue française. Maintenant il ne s'agit pas du tout d'une blague,Guillaume a suivi le cursus scolaire j'usqu'en 5ème puis a fait une 4ème et 3ème professionnelle, il a passé un BEP peinture en batiment, sol. Depuis il est en apprentissage avec son père et durant tout ce temps les enseignants l'ont fait passer d'une classe a l'autre en connaissance de ces problèmes d'analphabétismes. Maintenant je veux bien le laisser répondre mais il ne pourra tout simplement pas le faire,si vous avez eu la chance d'avoir des profs et des parents consciencieux, ce n'est hélas pas le cas de tout le monde.
Maintenant pour les personnes louches de 20 ans ne savant pas écrire, je t'informe (vous) qu'en france a l'heure actuelle 10% des personnes de 18 à 65 ans ne savent ni lire ni écrire, ce n'est donc pas un martien.
Maintenant, la seul façon d'aider un peu ces personnes, ce n'est pas de les laisser ce débrouiller toute seules, car elles en sont incapables, et l'insertion sociale (car au sein d'une team c'est le principale, la sociabilité) est difficile pour lui et pour les autres. Il pourra venir sur TS afin que vous puissiez jugez de sa motivation mais évitez de lui mettre sur le dos les histoires d'illétrisme qui ne lui facilite pas la vie (c'est entre autre pour ça que je vous ais demandez d'évitez les remarques désobligeantes).
Si la gueule de la france au XXI ème siècle vous fait rire et que vous n'arrivez pas a concevoir que des personnes ne sachent ni lire ni écrire, vous ignorez aussi qu'il y ades personnes avec un salaire qui se retrouve a la rue ou encore qu'en france les bidonsvilles éxistent encore...

Maintenant si vous pensez que ce sont des excuses, libres a vous, si vous pensez que tout le monde a la chance d'être instruit, ce n'est malheureusement pas le cas et je vous demande d'en tenir rigueur.

Quand tu dit "S'il écrit aussi mal qu'il le dit, raison de plus pour qu'il s'applique LUI MÊME", ça reviens pour quelqu'un qui en est incapable a lui dire "puisque tu es dans la Mer** raison de plus pour que tu y reste.

Maintenant il viendra sur TS et je vous demande d'éviter de parler de ces choses là, ou alors il faudra penser a rajouter dans les conditions d'acceptation de la team "Nous n'acceptons pas ceux qui ne savent pas lire pas écrire, ceux qui sont sorti du système, ceux qui ignorent le terme Copernicisme....

Maintenant, il est dans la vie active et il n'est pas simple pour lui de parler de ces problèmes là, je vous re-demande donc de faire attention à la manière dont vous parlerez avec lui.

Je vous remercie pour l'attention que vous aurez portez a ce post mais je le répete, ce n'est ni une blague ni une excuse ni un cannular...

Merci
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par silverfox14500 Dim 2 Mar 2008 - 20:07

ouep ce problème à pas été présenter de cette manière avant ^^

Je pensais juste qu'il voulait pas écrire car il fesait des fautes, etc...

Dans ce ca ici présent je suis pour son acceptation en phase de test :d
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Admin Dim 2 Mar 2008 - 20:23

Yop Allmandie,

Tout d'abord mes excuse pour avoir cru que c'était une "blague", tu sais a force on se méfie, mais si tu nous avez explique le problème comme tu la fait dans ton deuxième post de pourquoi il ne pouvait pas rédiger son post de candidature , on aurait compris.

Sur ce je laisse Fozzy répondre Wink

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Allm@ndie Dim 2 Mar 2008 - 20:26

Désolé si je n'ais pas été suffisement clair dans mes propos, mais j'ai un peu de mal a éxposé sa vie privée.
Maintenant, votre réaction est légitimes mais j'éspère que l'éclaircicement que j'ai apporté vous fera comprendre.
Je ne jette la pierre a personne car il est clair qu'il est inconcevable que ceci soit encore concevable a l'heure actuelle, maintenant cela existe bel et bien et j'en suis navré
.
Merci de ta (votre) compréhension.
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 8:58

Yop salut,

Attends la décision des leaders... Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par frott2 Lun 3 Mar 2008 - 20:50

C'est pas souvent qu'on y pense mais il est exact qu'il y a des gens encore qui ne savent ni lire ni écrire. Je rejoins les leaders pour dire qu'on a déjà eu des problèmes avec des fausses candidatures. Si les leaders veulent mon avis, il serait préférable de faire cette candidature de vive voix.

Sinon je pense qu'on commence à connaitre suffisamment Allmandie pour lui faire confiance.

Bonne soirée.
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:05

Oui je pense aussi qu'une conversation de vive voix eclaircirait certains points ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par WhiteRaven Mer 30 Avr 2008 - 13:28

Allmondie, il en est quoi de ton ami Guitoune ? Il est venu jouer plusieurs fois, c'est un mec sympa mais je voulais savoir s'il est toujours motivé pour faire partie de la team. Merci de ta réponse.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Allm@ndie Mer 30 Avr 2008 - 14:47

oui mais maintenant qu'il a récuperer le jeu, il n'a plus le net, depuis le formatage son pc ne reconnait plus la clé wep de son wifi qui est pourtant valide car je l'ai tester avec mon pc.
Il va donc devoir brancher le net avec un long (très long) cable afin de retrouver une connexion. j'espere faire ça chez lui smedi prochain pour qu'il puisse venir la semaine prochaine (il est au cfa cette semaine pour info)
a bientot
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 15:53

En fait il joue son Gitan666 ahaha


lol!

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco 9560 ok je sors... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par WhiteRaven Dim 11 Mai 2008 - 14:22

Des nouvelles Allm@ndie ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:38

Le délai de réflexion fut long, très long, trop long même.
Je m'en excuse.

Bienvenu en phase de test Smile

je laisse allmandie te briffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Allm@ndie Lun 12 Mai 2008 - 19:12

J'ai retablit la connection de guitoune hier, il part demain sur un chantier a lourdes et a partir de la semaine prochaine il viendra jouer avec nous et sera sur le ts.
voilà
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par frott2 Mar 13 Mai 2008 - 9:53

Bonne nouvelle
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Moretti Mar 13 Mai 2008 - 20:05

Galère galère
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 16:24

Accepté à l'unanimité.

Bienvenu chez les ReC définitivement

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco 292819

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par silverfox14500 Mar 26 Aoû 2008 - 16:34

welcome ^^

on boit un coup pour fêter ca [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco 292819
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Lost Prophet Mar 26 Aoû 2008 - 17:04

Bienvenue chez toi Guitoune! [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco 798472
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guitoune666/Assault - Reco Empty Re: [Accepté] Guitoune666/Assault - Reco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum