Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Légion et la rerollite

2 participants

Aller en bas

Légion et la rerollite Empty Légion et la rerollite

Message par oadin Jeu 28 Juil 2016 - 9:59

Bonjour,

Voilà une petite information que j'ai trouvé hier et qui se trouve a vérifier bien sur.

Mais attention dans votre planification de jeu, la différence entre cette extension et la précédente est que le rerollisme va être bien plus compliqué.

Pas trop de changement sur le pexe, on boit du redbull a foison, on campe 0:00 et a 10:00 maximum, on va se coucher en étant lvl 110.
Ou ma femme est 110 fin de semaine.... ce qui revient au même.

Sauf que la phase pexe ne s'arrête pas la.

Certes auparavant on était considéré comme opérationnel pour du donjon, du lfr, du raid lorsque l'on avait accumulé le stuff des donjons, des crafts, du lfr, ..... et cela se maintient bien entendu.

Mais cette fois il y a notre arme légendaire de spec et cette arme ça va prendre du temps pour la monter.
Les estimations sont de lvl 100 a 110 ont obtient 5.000 point ce qui correspond a 14 points a mettre dans notre arme.

On peut y mettre 50 points en tout, et pour avoir débloquer tout les arbres cela coute 28 points.

Et donc un ordre de grandeur, le 15ème point coute ? 5.000 Smile
Et il faut pour avoir 50 points : 500.000.

Bien sur on obtient un bonus avec le temps qui augmente notre gain, on obtient aussi plus de points avec des activités 110 que avec du bashin de 101 a 110.

Cependant il faut bien se dire que rendre son personnage viable pour une activité diverse (prenons le simple LFR) prendra surement plus de temps que auparavant.

Et donc il va être bien plus couteux d'avoir ces 11+ personnages prêt pour aller faire un world boss en chain Smile
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Légion et la rerollite Empty Re: Légion et la rerollite

Message par Syndrome-Z Jeu 28 Juil 2016 - 10:23

Les points s'obtiennent comment ? Quêtes particulières liées au domaine de classe, ou un truc du genre ?

Sinon j'ai bien l'impression que cette arme ce fera sur le long terme. Pas vraiment besoin de tenter de la rush, surtout vu le nombre colossal de points qu'il faut apparemment pour la monter à fond.

Après le pex 100/110 pour moi ne se fera pas aussi violemment que tu le sous entends. Razz De septembre à décembre perso je n'ai pas de vacances. Sad tristesse.
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Légion et la rerollite Empty Re: Légion et la rerollite

Message par oadin Jeu 28 Juil 2016 - 10:37

Les points s'obtiennent via tout ce qu'on fait et qui rapportent de l'expérience avec notre arme.

Donc bashing, quete, quete de métier, de classe, instance, scénario, raid.
Il y a des paliers a débloquer aussi, je crois qu'il faut avoir finit les quêtes de toute les zones pour obtenir le dernier talent (le 14ème point).

Non je ne dis pas que tout le monde va monter 110 sur la première semaine... mais c'est un ordre de grandeur.
Le pexe reste de la même longueur que wod (pré nerf :p).

C'est moche pas de vacances pour l'hiver, dieu bénisse ma pointeuse et mes 8 semaines de congé supplémentaire via les heures supp Smile
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Légion et la rerollite Empty Re: Légion et la rerollite

Message par Syndrome-Z Jeu 28 Juil 2016 - 10:50

D'accord ! Bah, ça se fera naturellement alors ! Pourquoi avoir absolument besoin de rusher l'arme en elle-même ?

Nanana, j'aurais des vacances en décembre, namého. Razz Et sûrement des récups ponctuellement ici ou là. Du coup j'avancerais à mon rythme haha.
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Légion et la rerollite Empty Re: Légion et la rerollite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum