Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pret pour les vacances?

+3
Syndrome-Z
Zplâsh
oadin
7 participants

Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Pret pour les vacances?

Message par oadin Ven 29 Juil 2016 - 8:56

En tout cas moi mi aout, je vais passer une nuit a Karazhan!

Et oui vous l'avez bien compris, la nouvelle extension sort dans 2 semaines.
L'aventure a été présentée ce matin a 8h. Très beau teaser d'ailleurs, surtout quand on a regardé avant la vidéo de medivh pour wow. C'est une toute autre ambiance.

Déjà 7 cartes sur 45 présentée.

Le teaser :

Et pourquoi réécrire ce qui est déjà dit en fait : http://www.hearthstone-decks.com/article/nouvelle-aventure-hearthstone-suivi-en-direct-857

Pour le recrutement, a la question avez vous toutes les aventures, la réponse va être difficile, la précommande n'est pas encore disponible Smile
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par Zplâsh Ven 29 Juil 2016 - 10:12

Ca a l'air sympathique, une ou deux cartes compétitives, le reste c'est plutot du fun je pense Smile
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par Syndrome-Z Ven 29 Juil 2016 - 10:13

Ça m'a l'air toutefois assez sympatoche, avec des cartes qui déchirent en plus... !

Puis bon, l'ambiance disco a Kara... Very Happy
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par Fire Ven 29 Juil 2016 - 11:32

L'univers disco est assez surprenant mais rafraîchissant. Ça prend le contre-pied de ce qu'on avait l'habitude de voir sur Hearthstone (quoi que, avec LoE, ça tranchait déjà pas mal), c'est plutôt cool.

Concernant les cartes révélées, je suis globalement assez sceptique. A part peut-être Le conservateur qui me paraît vraiment intéressant, je ne sais pas trop quoi penser des autres cartes. Elles sont sûrement bonnes, à voir. Il n'y a que le Chevalier en ivoire qui me semble vraiment mauvais, ainsi que Barnes.

Je peux rédiger un article ce soir ou demain pour présenter tout ça, à moins que quelqu'un le fasse avant.
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par xTUXY Ven 29 Juil 2016 - 13:46

Alors je viens de check un peu toute les infos sur les sites et la dernière vidéo de T&M et perso je pense pas tout à fait pareil. Attention pavé de lecture pour tous Smile

Bon déjà résumons ce que l'on a à disposition :
- Chaque joueur aura accès à un prologue gratuit. Ce dernier permettra d'obtenir deux cartes gratuites : Portail vers les terres de feu et Corbeau enchanté
- Il y a 45 nouvelles cartes.
- Karazhan sort le 12 août en Europe.
- La pré-commande permet d'obtenir un dos de carte exclusif.
- Moroes fait parti des futures légendaires !

Bon déjà premier point intéressant le prologue sera gratuit pour TOUT le monde et donnera 2 cartes (en double exemplaires) à ceux qui le finiront. Un peu comme à la sortie de la dernière extension (C'Thun + 2 Acolyte).
Chaque ailes de jeu se débloqueront semaine après semaine et peuvent être acheté en pièce d'or (700/aile).

45 nouvelles cartes d'annoncé moins les deux "donnés" dans le prologue cela voudrait donc dire 43 cartes répartis en 4 ailes (ou étages d'aventures) plus les défis de classes. Donc à moins que je me trompe cela donnerait :
- 9 cartes pour les défis de classes.
- 2 cartes dans le prologue (aile bonus offerte).
- 34 cartes pour 4 étages de l'aventures (soit environ 8 cartes par étages).

Pour la répartition des ailes se reporté à ce lien : http://www.hearthstone-decks.com/karazhan

De plus si on suit la logique de Blizzard par rapport à la dernière extension (La Grande Aventure avec ces 45 cartes) on peut par supposition dire qu'on aura :
- 3 cartes par classes (héros) dont une obtenu par le défi de classe (27 cartes).
- 18 cartes neutres (pour toutes les héros) dont 4 légendaires (une par étages d'aventure).

Voila ce qu'on peut deviner avec toutes les infos qu'on peu trouver.

Ensuite concernant les cartes dévoilées.
Pour le moment on en à 7 de connu et le reste arrivera au compte goutte (comme à chaque extension ou aventure).
Pour voir les cartes en question et celle qui arriveront ensuite : http://www.hearthstone-decks.com/karazhan#nouvelles-cartes

Et la mon avis personnel :
- Barnes : une cartes très fortes à mon goût même si je pense qu'il sera assez dur de lui trouvé une place dans la plupart des deck actuel. A voir avec le temps.

- Le Conservateur : une cartes plutôt fun au premier abord mais qui pourrait bien arriver à trouver sa place dans des deck contrôle hybride. A voir avec le temps.

- Cavalier en Ivoire : Alors j'ai vu plusieurs fois dans des vidéos et même sur des sites comme quoi cette cartes ne sera jamais jouée. Pour ma part je pense que c'est un must have pour un joueur de paladin contrôle/heal du fait qu'il ne possède aucun T6 viable actuellement (RIP Adversaire Mystérieux). Donc pour ma part même si le coté aléatoire de la découverte peut sembler faible, récupérer un sort paladin + se soigner me semble juste trop OP à mon goût. Donc pour moi un must have pour du paladin contrôle/heal.

- Colporteur Ethérien : Alors la par contre que dire. Rappelé moi déjà comment on peut avoir des cartes de classes autre que voleur chez le voleur : Recrutement, Colporteur de la Fossoyeuse ou Larcin. Donc à mon avis à moins que Blizzard ne rajoute des mécanique de vol de cartes pour le voleur cette carte ne me semble que peu viable. Juste sauvé par de très bonne stats de carte et le peu de carte T5 voleur viable actuellement.

- Corbeau Enchanté : Un T1 2/2 pour Druide agro. Une bête par dessus tout. Sa sent la monté en puissance du druide agro bête à plein nez. Carte largement viable.

- Gentille Grand-Mère : Un râle d'agonie sympa pour un deck N'Zoth Hunter mais peut-elle remplacé le Crapaud Énorme, par vraiment sur. Se me fait un peu pensé à l'Invocateur du Crépuscule (T4 1/1 avec repop 5/5 neutre). A voir aussi si le Grand Méchant Loup sera une bête (très probable au vu du nom). Carte viable.

- Portail des Terres de Feu : T7 mage pour remplacé un Choc de Flamme dans un deck Reno, je dit pourquoi pas. Après faire 5 de dégâts (sur cartes ou joueurs) + invoqué un T5 aléatoire peut toujours renverser un partie mais je la trouve un peut trop RNG pour être viable dans un deck mage. A voir avec le temps.

Voila voila petite analyse sur le tas de ce que j'ai pu trouver et de mes première impression concernant les cartes. J'essayerai de post les nouvelles cartes qui sortiront le plus rapidement possible.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par leni1 Sam 30 Juil 2016 - 17:30

2 nouvelles cartes une démo et une mage présenté

démo une 1/3 pour 1 qui pioche pour chaque carte défaussé

mage 1/1 pour 1 : crie de guerre invoque un sort aléatoire dans votre main

http://hearthstone.gamersorigin.com/news/4911-deux-nouvelles-cartes-de-demoniste-et-mage-de-l-aventure
leni1
leni1
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par oadin Sam 30 Juil 2016 - 17:35

La carte mage est vraiment sympa Smile c'est un bon petit anti créature en premier tour et surtout ça colle pas trop avec le mage en folie
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par xTUXY Dim 7 Aoû 2016 - 1:03

Sa y est Blizzard a enfin fini de dévoilé l'ensemble des cartes de l'aventure :
http://www.hearthstone-decks.com/karazhan#nouvelles-cartes

Juste déçu que le Prêtre se retrouve encore une fois délaissé à mon goût mais on va (peut-être) enfin voir autre chose en classé pour les classes Mage, Chaman et Chasseur.

Peut être aussi un retour du Voleur et du Druide aussi mais sa seul le temps nous le dira.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par v01dv01d Mer 10 Aoû 2016 - 19:16

Bonjour,

Actuellement les différentes versions de Prêtre que ce soit C'thun, Yogg, Nzoth et avec Reno ou non, sont pourries.
Le conservateur ou Prince Malchezaar vont ajouter pas mal de jus aux prêtres en les rendant un peu plus aggros, ou en tout cas capable de clore les games une fois l'avantage pris.
Après les cartes non-légendaires sont bien trop mauvaises, c'est vrai.

Mage ne gagne rien, imo le portail n'est pas assez bon.
Chaman ptet la 3/4 dans totems, mais les decks resteront les mêmes.
Chasseur a un nouveau trap, mais va falloir trouver de la place dans le deck existant, et il ne changera pas non plus.

Et pour ce qui est du "retour" de Voleur et Druide, baaaaaah perso j'en vois suffisamment dans la journée (dans les proportions qui sont celles de la méta).
v01dv01d
v01dv01d
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pret pour les vacances? Empty Re: Pret pour les vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum