[Refusé]darkvince

3 participants

Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty [Refusé]darkvince

Message par evilvinc Mer 12 Mar 2008 - 21:02

Nom perso :darkvince666

Classe :je prefere reco et assault ( j'ai tout debloque pour ces classes mais j'ai debloqué certains éléments pour d'autre et ça ne me dérange pas de jouer d'autres classes)

Grade : major or

Prénom Irl (in real life): vincent

Age : 16 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? non je ne postule pas dans d'autres team

Vos Dispositions dans la semaine :le week end le soir le vendredi et si on me demande la semaine

Vos attentes par rapport à la team (important): une team qui est a la fois serieuse et qui deconne pas mal mais qui peut aussi m'apprendre des petites astuces pour le jeu et qui me dit pas d'aller me faire voir parce que j'ai posé une question de noob ^^

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): une ambiance decrontacte et serieuse et de l'aide au nouveau ( je sais pas si il y en a )

Comment nous avez vous connu ? (important ) par

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) parce que vous avez a la fois l'air serieucx et sympatique

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

evilvinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Admin Mer 12 Mar 2008 - 21:27

Bonsoir,

Tu répond bien au question, mais cette candidature est un peu maigre, non ?
Mais tu peux toujours venir sur teamspeak pour qu'on te pose d'avantage de question...

Serveur TeamSpeak :
Ip : serveur.tsgratuit.com :7979
Pass : elitegardien

Sur ce je laisse Fozzy te répondre.

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 21:37

Yop l'ami,

Candidature complète dans le sens ou tu réponds aux questions, toutefois, les réponses sont peu étoffées et il manque un "petit truc" dans ta candidature qui donnerait l'envie de te dire du premier coup
"bienvenue en phase de test" , donc comme la si bien dit tom, le mieux est que tu vienne sur TS afin qu'on en discute de vive voix, ne t'en fais pas, nous ne sommes pas méchant, seulement: violent, agressif, vulgaire et pas lavés pour certain ReC


Les personnes à qui tu dois t'adresser sur TS pour ta candidature sont les mêmes que sur le forum, à savoir Thomas et Fozzy.

Sur ce bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par darkvinc Mer 12 Mar 2008 - 23:37

n'arrivant pas a me connecter sur votre TS surement un bug de mon ordi je vous repond par post :
J'ai fait pas mal de Wolf ennemy territory dans mon plus jeune âge puis je suis passé a guildwars qui n'est pas un FPS j'ai enfin acheter BF2142 ainsi que son extention il y a deux trois mois .
Malgré pas mal de temps a faire du FPS je n'ai jamais eu de team mais depuis quelques temps je trouve que jouez tout seul c'est trop chiant donc je suis parti farouiller sur les sites pour enfin tomber sur vous.
J'ai donc décidé de tenter ma chance et j'ai mis mon premier post.
Sinon pas beaucoup de mes potes jouent aux FPS eux sont plus WoW donc difficile de se faire des amis et de s'amuser c'était plus pour se défouler après pas mal d'heure à taffe mais avec le système de grade de récompense et tout le tralala de BF je me suis pris au jeux et eu envie de devenir meilleur et de m'investir à fond.
Voila sur ce je réessaye de me reconnecter au TS et bon jeu à vous !

darkvinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Allm@ndie Jeu 13 Mar 2008 - 0:16

Bon courage a toi, j'ai vu que tu avait réussi a te connecter sur TS, mais a cette heure ci les grands de ce monde dorment déja depuis longtemps (rahh ou est passé le bon vieux temps des nuits blanches tel un zombie accroché a son bien le plus précieux , en l'occurence son PC...).
Je croise les doigts pour ton acceptation e phase de test. Wink
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 0:39

Au vu de ces explications

je n'ai qu'une chose à rajouter :

j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en phase de test Laughing

Je t'invite a lire ceci : https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm

afin que ta phase de test ce déroule au mieux

Ps : pense à t'inscrire sur le forum afin que l'on puisse te donner accès aux parties privées



Allm@ndie, en général, je suis sur TS jusque 00h, mais vu mon état actuel, TS devient horriblement désagréable et ne fait qu'amplifier mon mal de tête Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par darkvinc Jeu 13 Mar 2008 - 0:45

ok merci je le fais tout de suite ( au fait ou puije trouver l'adresse IP du serveur et je voulais aussi savoir si vous allez le plus souvent sur votre serveur ou d'autres ?)

darkvinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 6:56

Toutes les info relative au serveur se trouve dans la partie réglement intérieur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Moretti Ven 14 Mar 2008 - 20:18

Il sont dur nos leaders whoua!!!
Mais savent reconnaitre les bons!
Bienvenue en phase test Darkvinc nous sommes heureux de voir du sang neuf, haha de la pucelle c'est bon ça >_<
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 21:09

Je ne vois pas quoi sa sert de postuler dans une team pour après ne plus donner signe de vie.

Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]darkvince Empty Re: [Refusé]darkvince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum