-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

5 participants

Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par isamazone Jeu 13 Oct 2016 - 12:43

Plop les copains Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween 1534449723

je cherche 3 personnes pour finir le Haut-fait d'Halloween qui est :
Terminer le mode difficile.

Pour cela il me faut : un bon soldat (une personne qui le maîtrise) son rôle :

Avec Soldat placez vous sur le côté gauche, en haut des escaliers. Il y a deux raisons à cela. La première étant que vous endiguerez à vous seul une forte vague de zomniaques, la deuxième étant que si vous n'avez plus d'ennemis en face de vous, vous pouvez utiliser votre ultime avec un point de vue et un angle de tir suffisamment large pour nettoyer la zone. Cet ultime ne vous servira pas face aux boss alors débarrassez plutôt vos alliés des gêneurs, vous leur serez d'une grande aide. Tâchez cependant d'infliger des dégâts à Schakalstein et seulement à Schakalstein.

Un bon Hanzo :

Notre archer est le plus flexible des quatres membres de l'équipe. Selon vos disponibilités et vos peines, aidez le Soldat a endiguer le flot d'ennemis qui arrive, ou bien attaquez vous au boss. N'oubliez pas de regarder en l'air il y'a pleins de perchoirs pour que notre tireur puisse se faire plaisir avec ses flèches (Au dessus à droite de la porte par exemple, ou le perchoir de Schakalstein).

et enfin une bonne Ange :

Voilà finalement notre alchimiste soigneuse, Ana. L'un des rôles les plus importants lors de cette bataille. Si Ana meurt face à un boss, vous allez passer un sale quart d'heure. Tâchez de survivre, mettez vous à l'écart et approchez vous de Mccree avant l'apparition d'un boss pour ensuite lui envoyer un nano-boost quelques instants après l'apparition du boss en question. Placez vos soins sur les cibles des boss. Pour finir, tâchez d'endormir Faucheur lorsque Mccree lance son High Noon et ne le touchez plus. Mccree pourra l'achever facilement, surtout dû au fait que Faucheur ne pourra pas utiliser sa forme spectrale (qu'il utilise initialement lorsqu'il fait face à de lourds dégâts).

Moi je jouerai McCree Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween 3605025251

Ce cher "marginal" comme le soldat l'appelle, ne sera pas la ligne de front face aux zomniaques, mais face aux boss. L'ultime de Mccree se charge à une vitesse monstrueuse. Utilisez cela à votre avantage et placez vous intelligemment. Mccree ne doit pas être le focus des boss mais lui doit avoir les boss pour focus. Qui plus est avec notre chère alchimiste, Ana, il est capable de one shoot Faucheur, Schakalstein ET Ange. Tâchez simplement de mettre un membre de votre équipe entre Mccree et la bête de Schakalstein pour éviter l'interruption de son High Noon. Avertissement : Ne vous acharnez pas tous sur Faucheur, ou ce dernier utilisera la forme spectrale et Mccree ne pourra pas le tuer selon le plan, contentez vous de le tanker le plus de temps possible (vous avez deux sources de heal : Ana et Soldat, regroupez vous lorsqu'un boss apparaît !) Dernière astuce : Gardez votre grenade flash pour contrer les ultimes ennemis.

Les timings des boss.

1ère apparition de Faucheur : 4:40 minutes restantes.

Apparition du monstre de Schakalstein : 2:45 minutes restantes.

Apparition de Schakalstein : 1:45 minutes restante.

2ème apparition de Faucheur : 1:35 minutes restantes (utilisez l'ultime de Mccree une fois qu'il est apparu seulement)

3ème apparition de Faucheur : 30 secondes restantes (ne le tuez pas avant la fin du temps imparti, survivez !)

Apparition de tous les boss : (Sorcière, Schakalstein, la bête de Schakalstein, et un 4ème Faucheur si vous le tuez trop tôt) : Fin du temps imparti. Mccree doit absolument abattre Sorcière, Schakalstein et Faucheur et c'est la victoire assurée ! Déplacez vous sur la carte, et trouvez les angles morts, les boss apparaissent toujours au même endroit.

(Source Millenium)

voila je cherche des personnes sérieuses svp car on risque d'enchainer pour le réussir donc vous devrait rester dispo toute la soirée Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween 876816

je propose donc samedi ou dimanche soir (20h30/21h - 00h00) pour tenter de les réussir Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween 222344

Merci  I love you
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
McCree : Isa
Hanzo : Matt
Soldat : Voidvoid
Ana : Lostprophet


Dernière édition par isamazone le Jeu 13 Oct 2016 - 19:19, édité 2 fois
isamazone
isamazone
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/09/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par Lost Prophet Jeu 13 Oct 2016 - 14:19

Moi je veux bien t'aider avec Ana, si tu veux test, suis dispo^^
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par Gmat Jeu 13 Oct 2016 - 14:25

Je sais pas être très bon parmi ces 4 foutus perso...
Le choc sera pas pour moi! ^^
Gmat
Gmat
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par v01dv01d Jeu 13 Oct 2016 - 16:57

Je peux jouer au choix Soldat ou Ana Smile
Et je serai dispo !
v01dv01d
v01dv01d
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par isamazone Jeu 13 Oct 2016 - 17:51

ok donc lost ana et void soldat manquera plus que un Hanzo Wink
isamazone
isamazone
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/09/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par Mattdaxter41 Jeu 13 Oct 2016 - 19:01

Je met mon Hanzo à ta disposition si tu le souhaite Wink
Mattdaxter41
Mattdaxter41
Chef de section Ow

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par isamazone Jeu 13 Oct 2016 - 19:19

ok super on organise sa samedi alors Wink
isamazone
isamazone
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/09/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par Mattdaxter41 Sam 15 Oct 2016 - 16:30

https://www.youtube.com/watch?v=2XJ-RlBIy98
Mattdaxter41
Mattdaxter41
Chef de section Ow

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween Empty Re: Cherche 3 personne pour finir le Haut-fait d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum