Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Overwatch] Seeska

+6
Draco
Moretti
Mattdaxter41
oadin
Astou
Seeska
10 participants

Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty [Overwatch] Seeska

Message par Seeska Ven 4 Nov 2016 - 11:47

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une petite présentation IRL : je m'appelle donc Mathias, j'ai actuellement 20 ans et je vis à Saint-Etienne (oui, "allez les verts" toussa toussa pour les amateurs de football). Mes hobbies sont le basket (un peu), les sorties et les jeux vidéos (beaucoup). Concernant mon "boulot", je ne bosse pas encore et pour cause, je fais encore des études, et en ce qui me concerne j'ai choisi le droit (qui a dit que c'était chiant ?) et je suis actuellement en 3ème année de licence.

Ensuite, concernant In Game, j'ai joué à pas mal de jeux, et depuis juin Overwatch occupe la plupart (si ce n'est la totalité d'ailleurs) de mon temps de jeu.
Mon pseudo est donc Seeska (c'est marqué dans le titre, faut suivre les gars  Very Happy ).

Je n'ai jamais fait partie d'une team auparavant et ma candidature pour intégrer votre communauté est conditionnée par le fait que je souhaite avoir des compagnons de jeu, avec qui je peux jouer dans la bonne ambiance tout en gardant un aspect sérieux notamment en ranked, afin de progresser et e s'amuser (car oui, je m'amuse moins quand je perds, normal non ?). Je pense pouvoir apporter à la team ma bonne humeur, mon expérience relativement conséquente sur le jeu (je joue en effet depuis la sortie du jeu) et puis plus basiquement, mon sens du teamplay, qui me semble absolument indispensable sur un jeu comme OW.

S'agissant de TS, je connais les bases du logiciel et sais l'utiliser de manière convenable.  :^^$:

On continue sur le IG (promis c'est bientôt fini, je sais que t'as l'impression de lire une lettre de motivation d'un collégien mais on arrive à la fin  [Overwatch] Seeska 395104313 ). Mon BT est Seeska #2875.
Je n'ai pas joué à la beta d'OW (bouuuh le noob).

S'agissant des héros que je joue principalement (et correctement), ils sont au nombre de 4 : Lucio / Zen / Roadhog / Zarya. Ce sont donc ceux que je joue et maitrise le mieux, mais OW étant ce qu'il est, on est parfois amené à changer de héros pour counter les héros adverses, j'ai une capacité d'adaptation. Néanmoins, comme j'ai pu le dire à Vulcain (coucou toi), j'ai la conviction qu'il est impossible de maitriser tous les héros, puisqu'au final quand on est correct partout, dans un sens on n'est vraiment bon nulle part (vous m'avez suivi ? Si ce n'est pas le cas j'écris des ouvrages philosophiques que vous trouverez dans toutes les bonnes librairies  Razz )

Enfin s'agissant de l'intégration dans une lineup compétitive, cela m'intéresserait sur le principe mais malheureusement mes obligations IRL ne sont pas compatibles avec les horaires d'entrainement etc. En effet, je joue les soirs et le week end parfois mais en général jusqu'à 23H, pas bien plus tard parce que le réveil me pique la tête après  [Overwatch] Seeska 395104313 . De plus, les périodes de partiels impliquent des périodes relativement longue d'inactivité (1 mois environ).

Pour finir, me qualifier en un mot sur le jeu : "prévisualiser" parce que j'ai aucune idée et que c'est le premier mot que j'ai vu en cherchant autour de moi  clown.

Au plaisir de jouer avec vous !

Cordialement, Seeska

PS : comme vous avez dû le constater, ma candidature n'a pas d'image, très peu de couleur mais elle est à mon image : austère comme un mec qui fait du droit  pirat


Dernière édition par Seeska le Ven 4 Nov 2016 - 16:43, édité 1 fois

Seeska

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Astou Ven 4 Nov 2016 - 12:10

Bienvenue ! Very Happy
Astou
Astou
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par oadin Ven 4 Nov 2016 - 12:10

Bienvenue!
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Mattdaxter41 Ven 4 Nov 2016 - 14:13

Bienvenue à toi Smile

"S'agissant des héros que je joue principalement (et correctement), ils sont au nombre de 4 : Lucio / Zen / Roadhog / Zarya."
En même temps, si tu me dis ne pas savoir jouer Lucio xD
Quoique... Au dernier Random Tournament de la ReC, y avait bien un mec qui ne savais pas comment monter la tourelle de Torbjorn lv2 ><'

Prévisualisé... Ça va, autours de toi t'as des mots qui fonctionne bien ^^ (Par exemple, le premier que j'ai qui n'est pas une marque c'est "Immobilier"... Là d'un coup c'est moins classe)
Mattdaxter41
Mattdaxter41
Chef de section Ow

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Seeska Ven 4 Nov 2016 - 16:39

Mattdaxter41 a écrit:Bienvenue à toi Smile

"S'agissant des héros que je joue principalement (et correctement), ils sont au nombre de 4 : Lucio / Zen / Roadhog / Zarya."
En même temps, si tu me dis ne pas savoir jouer Lucio xD

Tout d'abord merci (et merci à tous ceux qui m'ont également souhaité la bienvenue) Smile

Ensuite, c'est sur que c'est pas le perso qui demande le plus de skill, mais je pense qu'il y a véritablement de bons et de mauvais lucios (cf l'utilisation du speed boost ^^)

Seeska

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Moretti Ven 4 Nov 2016 - 17:22

Un Stephanois dans la place les gens!
Bienvenue sur le forum.

Matt .... [Overwatch] Seeska 937114 Torb c'est du caca, comme bastion d’ailleurs [Overwatch] Seeska 1853534059
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Draco Ven 4 Nov 2016 - 17:41

Bienvenue!
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Francesca Ven 4 Nov 2016 - 18:52

bienvenue à toi
Francesca
Francesca
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Lille-Versailles
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Murmure Ven 4 Nov 2016 - 19:50

Welcome
Murmure
Murmure
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Lost Prophet Ven 4 Nov 2016 - 23:05

Bienvenue!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par vulcain41 Ven 4 Nov 2016 - 23:37

Bienvenue et merci d'avoir poser tes valises chez nous.
vulcain41
vulcain41
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty Re: [Overwatch] Seeska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum