Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Overwatch] Seeska

+6
Draco
Moretti
Mattdaxter41
oadin
Astou
Seeska
10 participants

Aller en bas

[Overwatch] Seeska Empty [Overwatch] Seeska

Message par Seeska Ven 4 Nov 2016 - 11:47

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une petite présentation IRL : je m'appelle donc Mathias, j'ai actuellement 20 ans et je vis à Saint-Etienne (oui, "allez les verts" toussa toussa pour les amateurs de football). Mes hobbies sont le basket (un peu), les sorties et les jeux vidéos (beaucoup). Concernant mon "boulot", je ne bosse pas encore et pour cause, je fais encore des études, et en ce qui me concerne j'ai choisi le droit (qui a dit que c'était chiant ?) et je suis actuellement en 3ème année de licence.

Ensuite, concernant In Game, j'ai joué à pas mal de jeux, et depuis juin Overwatch occupe la plupart (si ce n'est la totalité d'ailleurs) de mon temps de jeu.
Mon pseudo est donc Seeska (c'est marqué dans le titre, faut suivre les gars  Very Happy ).

Je n'ai jamais fait partie d'une team auparavant et ma candidature pour intégrer votre communauté est conditionnée par le fait que je souhaite avoir des compagnons de jeu, avec qui je peux jouer dans la bonne ambiance tout en gardant un aspect sérieux notamment en ranked, afin de progresser et e s'amuser (car oui, je m'amuse moins quand je perds, normal non ?). Je pense pouvoir apporter à la team ma bonne humeur, mon expérience relativement conséquente sur le jeu (je joue en effet depuis la sortie du jeu) et puis plus basiquement, mon sens du teamplay, qui me semble absolument indispensable sur un jeu comme OW.

S'agissant de TS, je connais les bases du logiciel et sais l'utiliser de manière convenable.  :^^$:

On continue sur le IG (promis c'est bientôt fini, je sais que t'as l'impression de lire une lettre de motivation d'un collégien mais on arrive à la fin  [Overwatch] Seeska 395104313 ). Mon BT est Seeska #2875.