-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patch 6.22 (Présaison)

4 participants

Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Patch 6.22 (Présaison)

Message par Mopoutou Mer 9 Nov 2016 - 0:26

Hey

Le nouveau patch est sorti, vous pouvez le voir là : http://loltracker.com/articles/patchnote-6-22 ou là : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-622

C'est un patch important. Bonne lecture Very Happy
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Re: Patch 6.22 (Présaison)

Message par Alkashar Mer 9 Nov 2016 - 14:17

Le patch est intéressant pour le coup !

Mais je suis le seul à trouvé le Manteau de la nuit (l'item "tank" pour assassin Ad) pas mal, voir TRES, voir TROP fort ?

Alkashar
Chef de section Gw2

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Re: Patch 6.22 (Présaison)

Message par Zplâsh Jeu 10 Nov 2016 - 12:01

Pour l'instant j'ai fais quelques games et je suis un peu perplexe.

Les nouveaux items sont intéressants, notamment le manteau effectivement qui s'il est bien utilisé est très fort. l'item du jungler est plutôt cool aussi, ca incite à invade et à prendre des risques. Toutefois, RIP les jungler qui mettent du temps à clean avec cette nouvelle jungle.
Pour ce qui de la jungle je suis pas fan du rework des mobs par contre les plantes c'est cool. Toutefois, on sent vraiment l'effort de Riot a rendre le jeu plus accessible aux joueurs débutant: chose que les pros vont pas apprécier je pense.

Sur les maîtrises je comprend pas la suppression de force des âges que j'appréciais fortement. le reste est intéressant.

Le rework des champions a voir... mais je sens que kata, lb et talon vont me saouler rapidement Smile
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Re: Patch 6.22 (Présaison)

Message par Alkashar Jeu 10 Nov 2016 - 15:07

Pour te répondre aux sujets du rework des champions, Leblanc ne fait globalement pas plus de dégats (heureusement) et je trouve qu'ils est plus facile de les éviter donc, ca va.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir de Talon donc je ne peux pas juger.
Zed... Bah c'est Zed en final...
Fizz à très peu changer, l'ulti demande juste de dodge différemment.
Kha'zix a au final assez peu changé également, ou en tout cas, je ne l'ai pas ressentit
Quand a Katarina... Je pense... très honnêtement... qu'elle est habité par le démon... Si vous avez vu une Katarina shunpo 6 fois pour arrivé devant vous, c'est normal, et soyez assuré quelle en aura un 7ème pour vous tombez dessus....

Alkashar
Chef de section Gw2

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Re: Patch 6.22 (Présaison)

Message par Allm@ndie Jeu 10 Nov 2016 - 17:17

Moi j'aime la nouvelle jungle !

Effectivement les junglers AOE sont très avantagés par rapport aux mono cible, mais du coup la route entre les différents junglers ne sera surement pas la même.Avec amumu, ça clean vite et les golds montent vites. Du coup ça explique surement la suppression de force des ages puisque la monté en XP et en gold est plus rapide globalement. L'avantage c'est que junglers bruisers vont pouvoirs plus facilement exploiter l'arbre offensif. A voir si ils ne deviennent pas trop fragiles.

Les plantes sont cools, ça offre de nouvelles possibilités à tout les niveaux je pense, les pros vont s'adapter et je ne trouve pas qu'on perde en gameplay.


Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 6.22 (Présaison) Empty Re: Patch 6.22 (Présaison)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum