-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

4 participants

Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par eSKYGHOST Sam 17 Déc 2016 - 15:16

Yo tout le monde moi c'est loic j'ai 20 ans et je viens d’Orléans dans le centre de la France.

alors moi je suis un passionner d'informatique et de nouvelle technologie ainsi que de manga et de jeux vidéo et surtout de pokemon :p
comme le titre l'indique mon pseudo c'est eSKYGHOST ^^ et SKY pour les intimes Wink
j'ai déjà fait partie d'une team la New'ERA multigaming mais je suis partie car il commencer a y avoir beaucoup de dispute suite a des problème de direction
je suis disponible tout les soir en semaine et le weekend toute la journée a partir de 11h parce que je suis un faignant xD et le soir
j'attend tout simplement de la joie de la bonne humeur et des fou rire comme de la compétition je me considéré comme un gameur un vrai et pour moi un gameur a sa famille normal et sa famille ingame et je veut que nous soyons une grande famille de fou :p
Bien évidement de la folie, de la joie, des conseil pour ceux qu'ils le souhaitent, de l'humour probablement pourri xD et encore de la folie ^^
oui je l'utilise genre h24 :p

Alors j'ai commencer a jouer a LoL au milieu de la saison 4, je joue principalement top et jungle mais je sais jouer aussi mid et adc, au top j'ai tendance a jouer jarvan quand je veut assurer la victoire sinon j'aime bien jax ou riven, en jungler hecarim ou rengar, au mid kassadin ou ahri et en adc jhin ou lucian
je suis actuellement bronze 5 mais mon plus au classement atteint c’était silver 4
non je n'ais pas tout les champion il m'en manque une dizaine ^^
oui ou du moins je me débrouille plutôt bien:)
je prend sur les top elo et je les modifie comme il me plait, et oui je les suis la plus part du temps j'aime bien regarde les game des pro sa permet d'apprendre plein de chose ^^

maintenant que j'ai fait le tour de cette magnifique candidature je vais vous laisser j'ai du bronze a détruire tendresse nounours et chocolat je vous putain ;p

eSKYGHOST

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Zplâsh Sam 17 Déc 2016 - 16:34

Encore bienvenue Smile !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Zplâsh Sam 17 Déc 2016 - 16:37

Je te place à compter du 17/12/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 17/01/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Draco Sam 17 Déc 2016 - 18:05

Bienvenue!
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par eSKYGHOST Lun 19 Déc 2016 - 15:30

merci a vous les gens ^^

eSKYGHOST

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Roy Everglied Lun 19 Déc 2016 - 22:11

Bienvenue !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Zplâsh Dim 22 Jan 2017 - 14:44

Test prolongé au 1er mars: manque de présence
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST Empty Re: [ League Of Legend ] candidature d'eSKYGHOST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum