-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[League of Legend] Yamido

5 participants

Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty [League of Legend] Yamido

Message par Yamido Sam 17 Déc 2016 - 20:34

TITRE [ Nom du jeux] Votre pseudo: SpartanK218FR
Prénom Irl (in real life): Malo

Age : 18 ans

De quelle région / ville viens tu ?: Je viens d'Aix en région Provence Alpe Côtes d'Azur

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?: Je suis actuellement Etudiant. J'aime faire de la natation, jouer (bien entendu), lire et j'adore tous ce qui touche au Japon

Quel est ton Pseudo ?: Mon pseudo est Yamido (hum je pense que vous parlez du pseudo TeamSpeak)

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Bah je m'appellerais soit Yamido, YamidoSama ou bien SpartanK218

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . J'ai fais partis de pleain de team non officiel, ou plutôt des teams qui regroupe 5-6 personnes. Officiellement je suis pas partis mais officieusement si. Pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas d'activité

Tes dispositions dans la semaine : 18-21h du Lundi au Jeudi, 13h jusquà pas d'heure pour le vendredi et n'importe quand le week-end ou les vacances

Tes attentes par rapport à la team : Beaucoup d'activité (pas forcement des jeux ou autres mais plutôt des partis ensemble) et puis peut être des tournois en team

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Hum... Honnêtement rien. Ou du moins je sais pas, je pense apporter un membre en plus, un bouche à nourrir si je puis dire XD, ou sinon un compagnon de jeu ? ^^

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Non, ou du moins le strict minimum, c'est à dire aller dans un channel et parler

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Je joue depuis la saison dernière pas longtemps avant Noël (5-6 jours avant à peu près)

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? Je joue majoritairement top, j'aime jouer jungle et mid et ça ne me dérange pas d'aller adc ou support bien que je ne sois pas aussi fort que sur les autres lanes

Quels sont les champions que tu joues le plus? Je main Ekko avec 55887 points et Poppy avec 26155. Sinon je joue akali que je veux main

Quel est ton niveau en classé ? Je suis un bronze mais je pense valoir le silver 4

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Non pas du tout. Je ne vais pas dire combien il m'en manque je pense qu'il y a trop mais je dirais que j'en possède 23-24

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Oullaaaaaa des termes compliqués !!! Moi pas comprendre question à vous. Non sérieusement si je comprend (genre stratégie pour tuer une équipe facilement) bah pas du tout, je suis le mec zombie qui suis les gens

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je regarde d'abord sur le site mobafire mais si ça me plaît pas je change certaines choses

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO Laughing ). Non pas vraiment parce que généralement j'y pense pas ou sinon bah je préfère jouer x)

Yamido

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Roy Everglied Sam 17 Déc 2016 - 21:32

Bienvenue chez nous !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par baldwin Sam 17 Déc 2016 - 22:27

Bienvenue Eddy Malo
baldwin
baldwin
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Münster,Deutschland
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Zplâsh Dim 18 Déc 2016 - 9:30

Bienvenue encore !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Zplâsh Dim 18 Déc 2016 - 9:31

Je te place à compter du 18/12/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 18/01/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Yamido Dim 18 Déc 2016 - 14:03

Merci à tous Very Happy

Yamido

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Paul Smith Lun 19 Déc 2016 - 15:19

Ca fait un deuxième Malo ?? Tain c'est genre un prénom qui est porté par 2 mecs en France et bim, sont dans la REC.

Bienvenue ceci dit !!
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Zplâsh Dim 22 Jan 2017 - 14:42

Période de test prolongé jusqu'au 1er mars.
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legend] Yamido Empty Re: [League of Legend] Yamido

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum