Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est la faute à Iansus...

2 participants

Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty C'est la faute à Iansus...

Message par WhiteRaven Jeu 24 Avr 2008 - 9:30

Oui.
En dézippant un dossier sur mon bureau, je me suis retrouvé avec plus de 200 dossiers. J'ai nettoyé par le vide.
Et je me suis rendu compte que j'avais supprimé mon dossier spécial Infographie, contenant tous mes fichiers, toutes mes recherches et tous les dossiers en attente pour l'imprimeur :s
Impossible de faire une restauration système, Vista me dit que c'est impossible, quelque soit la date de sélection. Il semblerait que cette erreur soit du à O&O défrag qui chamboulerait complétement la disposition des clusters et donc la modification des points de sauvegarde.
De plus j'apprend que la corbeille ne possède qu'une capacité limitée. Si cette capacité limitée est dépassée, la corbeille se vide elle-même.
Donc, comme un con, j'ai ouvert la corbeille, restauré le dossier de travail mais j'ai pas regardé dedans.
Et quelle surprise de voir aujourd'hui que mon dossier de travail..contient 1Mo de fonts au lieu des 15Go de psd et autres jpg...
Diabolik (qui va reviendre parmi nous bientôt) regarde actuellement le disque dur en essayant de récupérer les données mais il m'a dit d'allumer un cierge, voire plusieurs...
Pour moi, la meilleure solution serait de pouvoir atteindre un point de restauration mais j'ai beau chercher sur internet, et sur mon ami Google, rien trouvé. Nada.
Et bien sur j'ai des sauvegardes mais elles datent d'un an et donc il me manque encore plein de fichiers.
Je suis ouvert à toute aide possible.
Merci.

C'est ça où j'arrète Photoshop et je me met à la couture.

Edit de ce jour : J'ai réussi à atteindre un point de restauration via le mode sans échec mais le dossier reste étrangement vide, comme si un virus m'avait bouffer juste ce putain de dossier. Comment arréter de boire après ça ???
Et le drôle de la situation c'est que je faisais une petite bannière pour que chacun puisse se la mettre en signature...sur le coup j'ai plus aucun fichier pour la Team. Va falloir que je recrée un nouveau dossier, des nouvelles textures, des nouveaux logos.
Je vais chercher une corde et un tabouret, je reviens....
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty Re: C'est la faute à Iansus...

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 10:12

De pire en pire whity ! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty Re: C'est la faute à Iansus...

Message par Allm@ndie Jeu 24 Avr 2008 - 11:09

moi pour recuperer des fichiers supprimé j'utilise tuneup utilities, c'est un logiciel a deux balle mais il permet de recuperer des fichier supprimé.
le seul hic c'est que bien souvent la restauration n'est pas complete donc on a des bouts de vidéos, des fichiers texte inouvrables...
Bonne chance et stp oublie la corde Wink
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty Re: C'est la faute à Iansus...

Message par Allm@ndie Jeu 24 Avr 2008 - 11:16

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Sinon sur les sites pros faut compter 100€

Sinon :"récupération de données" sur ton ami google et y a des solutions...
bon courage
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty Re: C'est la faute à Iansus...

Message par WhiteRaven Mar 29 Avr 2008 - 14:18

Bon l'informaticien a découvert 1000 Go de données effacées... ça fait une semaine qu'il est dessus et la plupart des psd sont corrompus. Pour récupérer les fichiers en totalité, il faudrait qu'il passe plus d'une semaine dessus et la, ça va me couter bonbon, donc je préfère recommencer depuis le début ou me mettre au tricot.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à Iansus... Empty Re: C'est la faute à Iansus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum