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Overwatch Notes du Patch PTR - 3 Mai 2017

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Overwatch Notes du Patch PTR - 3 Mai 2017 Empty Overwatch Notes du Patch PTR - 3 Mai 2017

Message par Mattdaxter41 Jeu 4 Mai 2017 - 12:10

Bonjour à tous, voici, en français, les changements qu'apporte le dernier Patch PTR d'Overwatch*



*Je passe cependant les résolutions de bug

GENERAL:
Parties Personnalisées:
- Les joueurs peuvent maintenant désactiver les tirs secondaire des héros
- Les joueurs peuvent maintenant désactiver un ulti de symmetra en laissant l'autre actif

MISE A JOUR DES HEROS:
Genji:
- Suppression du temps du cooldown d'attaque après avoir fait une galipette sur un mur. Permettant à Genji d'engager les ennemis directement après avoir escalader un obstacle.
Commentaire des devs: Il s'agit d'un changement de qualité de vie de faire que l'escalade murale soit plus confortable.

Hanzo ♥ :
- Suppression du temps du cooldown d'attaque après avoir fait une galipette sur un mur. Permettant à Genji d'engager les ennemis directement après avoir escalader un obstacle.
- Arme Principale:
1) Augmente la rapidité de charge d'une flèche de 10%
2) Les flèches chargées restent maintenant chargées après avoir escalader un mur, a condition que le bouton reste maintenu
Commentaire des devs: Réduire le temps de charge d'Hanzo lui donne plus au total plus de DPS, tout en lui permettant de revenir plus vite à sa vitesse maximal lorsque c'est nécessaire. Et comme pour le changement de Genji sur l'escalade, il s'agit d'un changement de qualité de vie

Orisa :
- Arme principale:
Réduction des dégâts de 15%
- Barrière protectrice:
Réduction du cooldown de 4sec (passant de 12 à 8)
Commentaire des devs: Pour aider Orisa à maintenir la front line, on a réduis le CD de sa barrière protectrice. Ce changement faciliera aussi le repositionnement de cette dernière lorsque nécessaire. Pour compenser cette amélioration défensif, nous avons réduis ses dégâts, qui paraissait trop important

Reaper :
Forme spectrale:
Les munitions sont maintenant remises au max lorsque Reaper passe en forme spectrale.
Commentaire des devs: La forme spectrale de Reaper est généralement utilisé pour s'échapper. Ce changement permettra dorénavant à Reaper de riposter si un ennemi le poursuis.

Reinhardt :
Ulti:
1) La hauteur max a laquelle touche l'ulti passe de 3 mètres à 2 mètres
2) La hauteur max à laquelle peut monter l'ulti (en "grimpant") passe de 3 mètres à 2 mètres.
Commentaire des devs: L'ulti de Reinhardt avait tendance à monter sur des obstacle de manière inattendu sur de grande hauteurs, touchant des cibles qui étaient significativement au dessus du sol. Ce changement permettra à cette capacité de reste plus "sur le sol".

Soldat 76 :
Arme principale:
Les dégâts des balles seront réduits en passant de 20 à 19
Commentaire des devs: Soldat à une bien meilleure place ces derniers temps, mais ces dégâts faisait de lui un "must pick" par rapport à des rôles similaires.

EDIT:
Catégorisé dans les "bug fix", cette nouveauté m'avait échappée:
Ajout de nouvelles icônes dans le killfeed, il s'agit de l'ulti d'ange et des héros qu'elle à fait revenir à la vie.
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