-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Overwatch] Hagaldarr

4 participants

Aller en bas

[Overwatch]  Hagaldarr Empty [Overwatch] Hagaldarr

Message par Hagaldarr Mar 27 Juin 2017 - 19:41

Mon prénom d'utilisateur dans le monde monde réel : Julien

Age : 20 ans

Je viens de la banlieu parisienne (92), dans la charmante petite ville d'Issy-les-Moulineaux.

Depuis petit j'adorent les jeux vidéo, passion qui s'est transmise de père en fils. J'ai joué à énormément de jeux vidéal (MMO, FPS, etc) dont la plupart que cette communauté englobe, voire tous Smile. Sinon j'adore tout ce qui est sport (foot, rugby, boxe, taekwondo) mais surtout les fleurs. Mes hobbies sont multiples et diverses, comme je l'ai dit j'adore jouer aux jeux vidéo et je vis chaque game comme si c'était la dernière.
Enfin, pour l'instant je suis en étude de droit, ce qui me laisse très peu de temps pour jouer régulièrement lors des périodes de cours. Du coup, là je profite un maximum des vacances pour jouer Smile.

Pseudo : Hagaldarr

En général quand un jeu me plait, je rejoins une team (compétitif ou non). Du coup, j'ai fais partie de beaucoup team, communautés sur divers jeux et variés. Souvent, les raisons de mes départs ont été mon arrêt sur le jeu en question.

Disposition : tous les jours (plus souvent dans l'après-midi) et tard le soir

Actuellement niveaux 51, je ne fais pas cacher que j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est pour cela que je ressens l'envie de rejoindre une team (compétitif ou non) afin de rencontrer des gens, partager des games avec eux, progresser plus vite, apprendre à mieux jouer et rendre la pareille aux nouveaux Smile

Un nouveaux joueur, pas forcément une machine en terme de skills, par contre de la bonen humeur et peu être un jour un niveau décent.

Pour Ts oui parfaitement Very Happy


PARTIE OVERWATCH
Hagaldarr#2111

Oui, j'ai bien dosé lors de la bêta (ouverte il me semble), je ne connais plus mon temps de jeu mais j'ai dû atteindre le niveau 30 et quelques.

Pour mes classes et héros, j'essaie de varier, de maîtriser un héros par catégorie. Après, il est vrai que je penche plus pour ce qui est héros offensif et support aussi Smile. En ce moment, je joue Genji, Soldat 76, Faucheur, Anna, Lucio/ Hanzo, Mei (un peu moins)

J'essaie de m'adapter au mieux possible, je ne pense pas avoir un niveau excellent sur toutes les classes mais je connais mon rôle et ma place dans une composition d'équipe.

Personnellement pas trop, mais j'encourage fortement la team à créer une line-up compétitive Wink.

Victoire.

Hagaldarr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch]  Hagaldarr Empty Re: [Overwatch] Hagaldarr

Message par Lost Prophet Mar 27 Juin 2017 - 20:13

Je te place à compter du 27/06/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 27/07/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch]  Hagaldarr Empty Re: [Overwatch] Hagaldarr

Message par Moretti Mar 27 Juin 2017 - 22:20

Salutations et bienvenue.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch]  Hagaldarr Empty Re: [Overwatch] Hagaldarr

Message par LittleRedFox Mar 1 Aoû 2017 - 19:55

Par manque de présence, sur Ts et surtout sur le forum et sans nouvelle de toi, ta candidature est refusé.
Nous te souhaitons bonne continuation.

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch]  Hagaldarr Empty Re: [Overwatch] Hagaldarr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum