Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Overwatch] Drag

4 participants

Aller en bas

[Overwatch] Drag Empty [Overwatch] Drag

Message par Dragzerino Jeu 20 Juil 2017 - 23:27

Salutations à tous! Je me présente, Imad 20 ans. Je viens de Strasbourg dans la bonne vieille Alsace.

Mon pseudo sur le forum est Dragzerino parce que mon vrai pseudo était apparemment déjà pris. Vous pourrez donc me trouver ingame sous le pseudo de Drag#2848.

Je n'ai jamais fais partie d'une team sur Overwatch.

Pour résumer rapidement mon expérience sur les jeux vidéos : lors de mes années collèges je jouais à Counter Strike Source.
J'avais une team mais rien de bien sérieux. Je n'y ai jamais joué à un haut niveau. Par la suite, j'ai joué à Starcraft II.
Entre la sortie du jeu et jusqu'à quelques temps avant la sortie de la dernière extension, je ne jouais pratiquement qu'à ça.
Je n'y joue plus, mais si y a des gens chaud pour faire quelques parties un jour ce serait avec plaisir Very Happy
S'en est suivi une période où le gaming m'avait lassé. A part fifa avec des amis rien.

Actuellement, je joue à rocket league et à Overwatch. Je joue à OW depuis environ février/mars. J'avais eu accès à la béta et j'y avais joué un peu mais rien de bien folichon.
Je suis niveau 165, j'ai une côte qui se situe entre 1800 et 1900. je joue principalement dps (soldat/tracer) et DVA mais je peux aussi pick du lucio ou mercy en jouant à un niveau ( que j'estime^^) correct.

Dans la vie de tous les jours, j'suis un fan de football, de cinéma et de séries télévisées. Je vais commencer un BTS en octobre, alors d'ici là j'aurai pas mal de disponibilités pour jouer. A grand minima, je pourrais être disponible trois soirs/nuits par semaines. Sans compter donc les matinées et les après-midi. ( je suis quelqu'un d'assez matinal tout de même).

Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la team, je dirai de la bonne humeur mais surtout un partenaire de jeux calme, sérieux et concentré. Je possède pas un skill monstrueux, mais lorsque je tryhard je me donne vraiment à fond en sachant me remettre en question et sans rager (enfin si mais je le garde pour moi ça).

Mon but étant de m'améliorer considérablement, je suis bien entendu intéressé par la formation d'une line up compétitive.

Je possède un micro et je connais TS.

Voilà, je crois avoir fait le tour. je vous remercie donc d'avoir lu ma présentation et je vous dis à bientôt IG et sur le TS! Smile

Dragzerino

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Drag Empty Re: [Overwatch] Drag

Message par LittleRedFox Ven 21 Juil 2017 - 8:48

Bienvenue chez nous ! Ça sera avec grand plaisir que je te retrouverais sur Ts Smile
N'hésite pas à contacter LostProphet pour ton entretien Very Happy

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Drag Empty Re: [Overwatch] Drag

Message par Moretti Ven 21 Juil 2017 - 15:44

Hello et bienvenue sur le fofo.

Hésite pas a passer sur le ts.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Drag Empty Re: [Overwatch] Drag

Message par Lost Prophet Ven 21 Juil 2017 - 20:19

Bienvenue a toi camarade Alsacien!!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Drag Empty Re: [Overwatch] Drag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum