Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

+3
Moretti
WhiteRaven
anthonyx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par anthonyx Lun 12 Mai 2008 - 1:03

nawaaz ta fumer quoi ou alors ta bu trop de caffay avec fozzy ??
anthonyx
anthonyx
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : liège (BE)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 1:11

L’ici et maintenant est la conclusion de notre passé et l’inauguration de notre avenir.
Mais c’est aussi le sens même
de notre existence car il est ici et maintenant le secret de notre vie.


L’ici et maintenant est la conclusion de notre passé et l’inauguration de notre avenir.
Mais c’est aussi le sens même
de notre existence car il est ici et maintenant le secret de notre vie.


Je te laisse le choix, je t'oblige à rien. Tu peux aussi pensé à faire des oeufs, mais bon c'est un conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 1:46

Si le regard de l'autre peut en dire long,
il est certain que son propre regard envers soi-même est encore plus explicite.

Comprends-tu pourquoi nous ne sommes pas venu sur cette terre pour détestez l'autre

S'écouter, c'est avoir un petit peu de tendresse et de respect pour soi.
S'accepter, c'est initier son "autre moi" à l'acceptation de sa propre vie.

PS : vive le caffay =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Fantafun Lun 12 Mai 2008 - 2:35

Amen 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 937114
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par WhiteRaven Lun 12 Mai 2008 - 11:16

Nawaaz a écrit:L’ici et maintenant est la conclusion de notre passé et l’inauguration de notre avenir.
Mais c’est aussi le sens même
de notre existence car il est ici et maintenant le secret de notre vie.


L’ici et maintenant est la conclusion de notre passé et l’inauguration de notre avenir.
Mais c’est aussi le sens même
de notre existence car il est ici et maintenant le secret de notre vie.


Je te laisse le choix, je t'oblige à rien. Tu peux aussi pensé à faire des oeufs, mais bon c'est un conseil.

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Par ton discours néo-nihiliste, tu influences le lectorat et par une pirouette stylistique tu veux nous faire croire que tu nous laisse le choix ?
Le simple fait d'utiliser les mots "de" et "et" dans ta rhétorique pose l'empreinte d'une influence manipulatrice et perverse mais dont le sens profond est un désir d'autopréservation, un peu comme la crevette face à un solo de trompette de jazz un samedi soir (vers 22h35).
Je dis NON !
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par WhiteRaven Lun 12 Mai 2008 - 11:22

F.o.z.z.y a écrit:Si le regard de l'autre peut en dire long,
il est certain que son propre regard envers soi-même est encore plus explicite.

Comprends-tu pourquoi nous ne sommes pas venu sur cette terre pour détestez l'autre

S'écouter, c'est avoir un petit peu de tendresse et de respect pour soi.
S'accepter, c'est initier son "autre moi" à l'acceptation de sa propre vie.

PS : vive le caffay =D
La aussi je peux détruire ton discours de républicain multimilliardaire affamé et drogué au caffay.
Tu parles de regard vers soi-même (donc "Je", la division de "Nous") et tu nous assène un grand coup de tirades nauséeuses que l'on doit faire attention à autrui (donc "il", une subdivision de "je" dans le cercle intimiste du "O")
Et là, comble de malheur (et aussi le point faible de ton discours) tu parle d'écoute et d'acceptation de moi ("moi" une autre forme de "je", singulier de la division de "nous", toujours dans le cercle intimiste du "O" mais un peu plus éloigné. Un peu comme la crevette qui se regarde un film où Britney Spears fait ses premiers pas d'acteur un samedi soir à la télé (au environs de 23h56) )
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:41

Je peux pas rivaliser face à toi White, j'abandonne... Razz lol!

Tu étais, tu est et tu sera toujours le meilleur pour débiter les pires conneries. 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 191202 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 819602

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par anthonyx Lun 12 Mai 2008 - 15:05

ouai aucune chance pour vous deux
anthonyx
anthonyx
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : liège (BE)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:26

WhiteRaven a écrit:
F.o.z.z.y a écrit:Si le regard de l'autre peut en dire long,
il est certain que son propre regard envers soi-même est encore plus explicite.

Comprends-tu pourquoi nous ne sommes pas venu sur cette terre pour détestez l'autre

S'écouter, c'est avoir un petit peu de tendresse et de respect pour soi.
S'accepter, c'est initier son "autre moi" à l'acceptation de sa propre vie.

PS : vive le caffay =D
La aussi je peux détruire ton discours de républicain multimilliardaire affamé et drogué au caffay.
Tu parles de regard vers soi-même (donc "Je", la division de "Nous") et tu nous assène un grand coup de tirades nauséeuses que l'on doit faire attention à autrui (donc "il", une subdivision de "je" dans le cercle intimiste du "O")
Et là, comble de malheur (et aussi le point faible de ton discours) tu parle d'écoute et d'acceptation de moi ("moi" une autre forme de "je", singulier de la division de "nous", toujours dans le cercle intimiste du "O" mais un peu plus éloigné. Un peu comme la crevette qui se regarde un film où Britney Spears fait ses premiers pas d'acteur un samedi soir à la télé (au environs de 23h56) )

Tu parle d'un discours de drogué au caffay...
Que dire du tiens, écrit par un communiste ninja bourré au whisky fabricant des cagoules dans une usine de riz en Australie ?
Ton discours aussi Zocializte-Khrétien qu'il soit ne prône qu'une évangélisation de la crevette !
Dois-je te rappeler que la crevette n'a qu'une place mineure dans la bobli ?
Dois-je te rappeler que le grand Caffay lui même, s'est arraché les yeux pour ensuite les retourner et ainsi voir son moi intérieur, d'ailleurs quelle ne fut pas sa surprise de voir un grand vide.
Un peu comme... casimir vide, suspendu mur !

Donc en partant sur cette base, ton discours ne tiens pas la route, car la subdivision de "je" n'a jamais été "il" mais "Zo" traduit de l'hyperussien en "Tu"
Car pour prononcer " Je " il faut qu'on nous ai dis " Tu " dés notre naissance.

Et plus j'y pense, plus je me dis, que t'es propos sortent tout droit du "nouveau testachat», livre d'hérétique prônant l'adoration de crevette !
Tu devrais revoir tes classiques white, je ne voudrais pas que tu sombre dans l'hérésie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 20:58

Suspect C'est quoi le caffey déja ? :exp1110:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 21:01

le créateur du café

Mr Caffay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par WhiteRaven Mar 13 Mai 2008 - 13:47

F.o.z.z.y a écrit:
Tu parle d'un discours de drogué au caffay...
Que dire du tiens, écrit par un communiste ninja bourré au whisky fabricant des cagoules dans une usine de riz en Australie ?
Ton discours aussi Zocializte-Khrétien qu'il soit ne prône qu'une évangélisation de la crevette !
Dois-je te rappeler que la crevette n'a qu'une place mineure dans la bobli ?
Dois-je te rappeler que le grand Caffay lui même, s'est arraché les yeux pour ensuite les retourner et ainsi voir son moi intérieur, d'ailleurs quelle ne fut pas sa surprise de voir un grand vide.
Un peu comme... casimir vide, suspendu mur !

Donc en partant sur cette base, ton discours ne tiens pas la route, car la subdivision de "je" n'a jamais été "il" mais "Zo" traduit de l'hyperussien en "Tu"
Car pour prononcer " Je " il faut qu'on nous ai dis " Tu " dés notre naissance.

Et plus j'y pense, plus je me dis, que t'es propos sortent tout droit du "nouveau testachat», livre d'hérétique prônant l'adoration de crevette !
Tu devrais revoir tes classiques white, je ne voudrais pas que tu sombre dans l'hérésie

Ha mon bon Fozzy.
Je me gausse en lisant tes propos et tes arguments que même un enfant bosniaque pourrait démonter, lettres à lettres, un samedi soir alors qu'il y a les "100 plus grands moments" à la télé sur la une.

Or donc, là où nous parlons de politique et de philisophie de la vie, toi, tu nous sors des propos digne de propagande religieuse..non, je rectifie : digne de propagande sectaire ! Hé oui ! Il faut appeler un crabe un crabe ! Ton dieu n'est autre qu'une divinité éphémère et à la fragilité de bambou qui ne sert qu'à tes propres fins : Mr Caffay est une SECTE !!

D'ailleurs il suffit de lire la plupart de tes posts pour comprendre ta véritable mission : convertir le maximum d'entre nous à ta doctrine caféinée trois sucrières !
Chacun d'entre nous garde ses affinités religieuses pour lui (Coper avec son Clark15 tout puissant, Nawaaz et son kiwi tout doux, Fanta est son idole Tokyo hotel...) mais toi tu t'attaque à moi et à mon travail auprès des pauvres enfants auprès de qui j'enseigne le tricot de cagoule ninja auprès quoi !

Ok j'admet avoir commis des erreurs mais je vous jure monsieur le juge que je savais pas qu'elle était mineure ! La preuve ! Elle avait pas de casque avec une lampe frontale dessus ! Comment je pouvais savoir qu'elle était mineure moi ?
Et puis franchement, ok, la situation auquelle j'ai été trouvé pouvait porter à confusion mais non, j'apprenais bien à cette mademoiselle le tricot de cagoule. D'ailleurs mon ancien maitre SIlver me disait tout le temps que tu apprend plus vite nu que habillé.

Bon. Tu nous sors des phrases toute faite et tu en profite pour montrer que tu connais l'hyperprussien mais moi, tout ton enfumage ben c'est.. que de la poussière que tu jette dans les yeux et qui pique et que les gens ils comprennent pas que tu les enfume avec tes belles paroles creuses..un peu comme casimir...pendu au mur (oui, il était vide, il était creux et j'ai demandé à mon père : "papa ! pourquoi casimir il est vide et il est pendu au mur ?" et il m'a répondu "ben c'est un monsieur qui rentre dans la peau de casimir et qui.." mais je m'éloigne du sujet)

Et puis ta pseudo connaissance des crevettes me fait de nouveau me gausser (hahahaha ! ok je le fait mal par écrit mais je me gausse super bien dans la réalité). Mais qui ess-tu toi, pour m'apprendre la vie et les secrets des crevettes ? J'ai tout appris de Draco, celui que l'on surnomme "sexe de crevette".
Et quand je dis tout c'est tout. Et puis le Obli est un plat traditionnel slave à base d'intestin de crevette farcis à la groseille et au piment doux du nébraska du sud, pour info.

Mais je ne vais aps m'attarder plus avant et laisser aux lecteurs le choix de leur opinions car moi, contrairement à toi, je ne tente pas de les influencer, ni de les convertir à une pseudo divinité qui disparait dès la première tasse.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 16:05

Whiteraven aka whity ou encore l'art de faire du vent avec des propos aussi éphémère que l'épice du pain d'épice qu'on aurait laissé trainé derrière son bureau de no-life pendant 1 an.

Pour ma défense je souhaiterais préciser que Mr Caffay n'a rien d'une secte ou d'un personnage issu de mon cerveau de Ratel en rut, Mr Caffay a été aperçu plusieurs fois prêchant la bonne parole philosophique du Caffay.

Voici d'ailleurs une image illustrant mes propos, vous pouvez voir ici même, Mr Caffay faisant une démonstration de ses capacité à léviter (noter le regard confiant de Mr Caffay)


2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Lol4



A partir de cela, il m'est facile de démonter tes arguments, tel un pingouin Irlandais démontant une maison Portugaise en Belgique.

Et pour preuve de ta méconnaissance du sujet Mr Caffay, tu clame que la philosophie du Caffay est un mouvement sectaire ou religieux, laisse moi Glousser !
Mr Caffay nous apprend par ses écrits que 2 sucres ce n’est pas assez et que 4 c'est trop et que par conséquent il faut mettre 3 sucres dans son Caffay.
De plus Mr Caffay, nous enseigne comment vivre heureux en ne consommant que du Caffay (d'ou son teint roux sur la photo)

Ou est le mal la dedans ? Je me répète : OU EST LE MAL LA DEDANS ?

Le plus frappant dans ton discours remplit d'infâme hérésie, c'est que tu essaye de détourner l'attention de notre audience avec des propos fondés sur des non-sens !
Et pour preuve on ne dit pas " une mineur " mais " une mineuse ". C'est avec ce genre de déclaration qu'il essaye de détourner votre cœur de la fois, de la VRAI philosophie.
Ne vous laissez pas avoir ! ...
ET QUE DIRE DES PERSONNAGES QUE TU CITE AVEC LEUR NOM MAL TRADUIT DE L'HYPERUSSIEN !
Ta méconnaissance de la seconde langue de Belgique te tuera mon ami,

Ton fameux "silver", venant tout droit de "Silver'tox" se traduisant "consommateur de toxine qui réduisent la taille du sexe"
Ou encore "Draco", venant tout droit de "Dragonair" se traduisant "Celui qui viole les crevettes rose, bleu et rouge au levé du soleil"


Comment "Celui qui viole les crevettes rose, bleu et rouge au levé du soleil" pourrait t'avoir appris quelques chose sur les crevettes ?
Lui qui ne pense qu’à assouvir ses pulsions animal ?
D'ailleurs, puisque nous sommes en plein dans le sujet, sache qu'il a été surnommé "sexe de crevette" car un petit matin, ce même sexe est resté coincé dans une crevette... d'où sa couleur et sa forme original rappelant celle d'une crevette.

Je n'ose pas imaginer l'état de ton "moi intérieur" White avec de tel fréquentation...

Je te conseille plutôt "Saoulreveur", le rêveur qui se saoul au Caffay, il a su écouter Mr Caffay et depuis, il ne se tape plus le sexe contre les mur.

Mr Caffay vaincra mes amis, soyez en sûr,

J'espère de tout coeur que ces quelques lignes auront réussies à vous ouvrir les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Draco Mar 13 Mai 2008 - 18:29

... ou les veines ...
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Allm@ndie Mar 13 Mai 2008 - 18:36

C'est bon je saute du balcon, c'est décidé, je ne resterais pas une minute de plus avec ces fous.... 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 105774
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 18:51

Qui veut du pain??


2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 239500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par anthonyx Mar 13 Mai 2008 - 19:53

tien prend du caffay :arm19:
anthonyx
anthonyx
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : liège (BE)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Draco Mar 13 Mai 2008 - 20:57

attend, prend un rouleau de PQ y en a plus...
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu] - Page 2 Empty Re: 2 sujet en 1 [ fan de metal/fan du feu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum