Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 0:42

Salut !

Comme vous le savez tous ! Et bah je suis plus très actif depuis 2 ou 3 mois.
J'ai poste comme quoi je revenais etc.
Mais je suis pas revenue...Pourquoi ?

Franchement ?
J'avais envie de prendre des vacances...

Si vous savez tout ce que j'ai loupe pendant 1 ans...
Mais pendant ces 1 ans j'ai rencontres chez les ReC des personne inoubliables. Et j'ai aussi vécu des moments de joie et de bonheur au seins des ReC.

Comme vous le savez tous, maintenant j'ai retrouvé des personnes qui comptait beaucoup pour moi, je suis pas souvent chez moi, je sors avec des ami(e)s, je suis invité a beaucoup de soirée donc forcément je suis pas là le soir.
Et l'après-midi je sors aussi, et le matin je dors.^^

J'ai fait aussi beaucoup de promesse que je n'ai pas tenue par la même occasion.
Et j'ai aussi était très con/bête/idiot ces derniers mois à de nombreuse reprise.

J'ai commence beaucoup de chose que je n'ai jamais finie.

Et pour finir, sois-disant j'aurais fait passe Fozzy pour un connar, ce qui es une des principales cause de la fin de notre amitié...

Pour résume :

Je suis un vrai connard !

Voila les raisons de mon inactivité.
Bref, je suis fatigue et je n'ai pas envie de faire quelque chose de plus détaillé et de plus long.

En espérant que cela vous suffisent même si j'aurais aimé en écrire plus.

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:04

J'ai commence beaucoup de chose que je n'ai jamais finie.

Et pour finir, sois-disant j'aurais fait passe Fozzy pour un connar, ce qui es une des principales cause de la fin de notre amitié...

Si le post existait encore, je t'aurais fais un beau copié/collé tom ainsi que la discussion msn qui t'avais poussé à posté une... démission je crois. ( que j'ai supprimé après lecture , donc ne soyez pas étonné que ce post de démission ne vous dise rien Laughing )

Ou tu déformais allègrement, sur le coup de la colère, ce que je t'avais dis sur msn.
Chose que je n'ai pas accepté, car effectivement, tu me faisais passé pour un gros connard -_-'
Ce qui à PRINCIPALEMENT, causé la fin de notre amitié, c'est toutes les promesses non tenues par rapport à cette fameuse "amitié que tu m'as fais

Voila, le tout remis dans son contexte de départ, c'est quand même mieux tu ne trouve pas ?

Ça fait 2 mois que tu passe quasi tous les jours sur le fofo, que tu t'inscris pour des matchs, que tu "fais" une vidéo de la team, un site pour la team et qu'au final tu ne fais rien/ne viens jamais.
Même pour le match du 18/07 t'as pas donné de nouvelles... et oui, cette fois-ci t'as même pas pris la peine de dire "Désolé je sors se soir" Laughing

Je pense donc qu'il est un peu tard pour donner les raisons de ton absence, même si elles sont plus que légitime. =/
et comme tu l'expliques assez bien, tu n'as plus le temps pour la team.

Donc à quoi bon te garder dans nos rangs ?


Dernière édition par Fozzy le Mer 23 Juil 2008 - 3:25, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:05

Oh non Thomas je suis le seul drogué maintenant reste moi j'taime bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:09

Personne n'a dis qu'il n'aimait pas Tom X'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:11

en tout cas vu comme tu l'allume ta plus trop l'air de trop l'aimer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:13

Moi, j'aime les gens qui m'aiment x)
J'ai de la rancoeur... non, de l'amertume ( c'est plus jolie et c'est un synonyme Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ 580427 ) mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas.

J'suis déçu de pas mal de chose vis à vis de lui, il le sait.
C'est tout

C'est surement pour ça que je donne l'impression de "l'allumer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:17

En fête vis a vis de certaines personnes j'ai l'impression qu'ils sont la spécialement pour se prendre la tête moi je veux bien m'intégrer mais si on m'allume tout le temps! une équipe c'est s'aider les uns les autres après chacun à ces caractères moi personnellement je pense être comme Thomas quand sa m'énerve j'envoie tous chier j'hésite pas! enfin je joue a bf2142 chez les ReC pour la bataille dans le jeux pas entre membres de la team!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:42

Ouais c'est clair, on vient tous chez les ReC pour se prendre la tête. (surtout lost d'ailleurs, c'est un gros con Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ 580427 )

On t'allume "tous le temps" , Psyko, parce que t'as l'art de dire de grosses conneries Laughing .
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 11:52

Non en faite tu ne dois pas savoir lire ou comprendre ce que je dis tanpis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Moretti Jeu 24 Juil 2008 - 18:42

Tom c'est pas trop tôt, personnellement je désespérais un peu quand même => viva la communication ...
Je suis triste de la tournure des évènements avec Fozzy, le duo de nos deux ex-leaders inséparable qui animaient ce beau monde est mort.
Bref c'était le bon vieux temps désormait on reste motivé même avec ces nouvelles.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^ Empty Re: Les raisons de mon inactivé... ( depuis le temps )^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum