Suivi des mises à jour du jeu
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Renko a écrit:"to not be considered a spawn kill, you must be alive for 15 seconds (up from 10), and/or shoot with a weapon/launch a nade/perform an action"
+1
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Pour Halloween :
https://www.planetside2.com/news/player-request-update
Event Halloween d'un moi entier
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718001-planetside2-x64-2014-09-26-09-51-42-39.png
Une nouvelle directive spéciale halloween! Pour gagner un COUTEAU D'HALLOWEEN EN AURAXIUM
Pour les objectifs à remplir:
Couteau pour sculpter des citrouilles: Détruisez des citrouilles normales.
Défoncez tout: Défoncez la rare citrouille-lanterne défoncée.
Face de cuir: Récupérez les masques d'Halloween.
Meurtrier masqué: Tuez des ennemis portant un masque d'Halloween alors que vous portez un masque d'Halloween vous même.
Trick or treat: Tuez des ennemis masqués avec le canon à bonbons.
Croque mitaine: tuez des ennemis avec le couteau gore alors que vous portez un masque d'Halloween.
Ledit pistolet d'halloween:
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718524-planetside2-x64-2014-09-26-10-01-18-58.png
Son effet visuel:
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718604-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-40-40.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718733-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-89.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718740-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-48-07.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718738-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-48-22.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718738-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-37.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718739-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-55.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718735-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-70.png
Vu sur Jv.com
https://www.planetside2.com/news/player-request-update
Event Halloween d'un moi entier
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718001-planetside2-x64-2014-09-26-09-51-42-39.png
Une nouvelle directive spéciale halloween! Pour gagner un COUTEAU D'HALLOWEEN EN AURAXIUM
Pour les objectifs à remplir:
Couteau pour sculpter des citrouilles: Détruisez des citrouilles normales.
Défoncez tout: Défoncez la rare citrouille-lanterne défoncée.
Face de cuir: Récupérez les masques d'Halloween.
Meurtrier masqué: Tuez des ennemis portant un masque d'Halloween alors que vous portez un masque d'Halloween vous même.
Trick or treat: Tuez des ennemis masqués avec le canon à bonbons.
Croque mitaine: tuez des ennemis avec le couteau gore alors que vous portez un masque d'Halloween.
Ledit pistolet d'halloween:
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718524-planetside2-x64-2014-09-26-10-01-18-58.png
Son effet visuel:
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718604-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-40-40.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718733-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-89.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718740-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-48-07.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718738-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-48-22.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718738-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-37.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718739-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-55.png
http://www.noelshack.com/2014-39-1411718735-planetside2-x64-2014-09-26-10-00-47-70.png
Vu sur Jv.com
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mise à jour des directives buggées lundi à partir de 15h, et grosse mise à jour mensuelle mardi (amélioration des camouflages fufu, amélioration du management d'outfit, sièges à 360° dans l'offenseur et le flash, etc....)
Ils ont aussi annoncé qu'ils allaient se concentrer sur l'ajout de nouveautés en jeu. 1er ajout: des tourelles tirant toute seules. Bon je vous dis pas qu'il faudra compter quelques mois avant que ça arrive.
Oh et ils prévoient une refonte du système de visée et des viseurs en jeu qui changera carrément le gameplay des armes de Planetside 2 ainsi que l'apparence de la plupart des viseurs. M'en demandez pas plus, mais ce sera implémenté sur les serveurs live au plus tard fin octobre (selon eux).
Vidéo pour les viseurs sur le PTS : https://www.youtube.com/watch?v=Ni_2HYNMxfY
Ils ont aussi annoncé qu'ils allaient se concentrer sur l'ajout de nouveautés en jeu. 1er ajout: des tourelles tirant toute seules. Bon je vous dis pas qu'il faudra compter quelques mois avant que ça arrive.
Oh et ils prévoient une refonte du système de visée et des viseurs en jeu qui changera carrément le gameplay des armes de Planetside 2 ainsi que l'apparence de la plupart des viseurs. M'en demandez pas plus, mais ce sera implémenté sur les serveurs live au plus tard fin octobre (selon eux).
Vidéo pour les viseurs sur le PTS : https://www.youtube.com/watch?v=Ni_2HYNMxfY
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Euh ils vont en faire un jeu d’assister ....
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Putain, qu'ils sont forts ces nanites à défier la physique!
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mise à jour de septembre reportée jusqu'au 2 octobre au moins.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
MàJ de septembre prévue pour demain, on verra bien...
Chuckys- Adepte du Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Dites bonjour à la MàJ de Septembre, prévue à partir de 15h !
Vous en pensez quoi ?
- Spoiler:
Nanites des morts-vivants :
- Le but est de détruire les citrouilles, ramasser leur graine puis les rapporter à un endroit dédié.
- Nouveaux masques, seulement utilisables durant cet event : Azure Inferno Skull (NC), Crimson Inferno Skull (TR), Violet Inferno Skull (VS), Skull Noir (NS), Inferno Skull (NS), Spectrum Skull (NS), Ichabod Crown (VS/NC/TR), Frankenstein Facepaint (NS), Jester Facepaint (NS), Skull Facepaint (NS), Augmented Brain Chassis (NS)
- Nouveau type d'alerte : La chasse aux citrouilles. Les citrouilles ne pop que durant ce type d'alerte. L'empire ayant détruit le plus de citrouilles d'ici la fin de l'alerte lock le continent. Une alerte dure 1 heure et apparaît de façon aléatoire. Il n'y aura pas d'alerte classique de contrôle de territoire durant l'event.
- Attention aux bizarreries sur les mines et grenades collantes !
- Certaines bases changent de nom pour l'occasion.
- Le NS CandyCannon 3000, le Slasher et de nouveaux klaxons sont ajoutés à la boutique.
- Compléter la directive spéciale Halloween 2014 donnera des récompenses spéciales.
Mise à jour des directives :
- Vous pouvez maintenant suivre votre progression directement sur votre HUD : Cliquer sur n'importe quelle directive vous permet d'ajouter la progression de celle-ci à votre HUD; elle sera visible à gauche de l'écran, juste en dessous des missions; en cliquant sur la directive suivie affichée sur le HUD ou dans le menu des directives, vous pourrez ne plus suivre la progression de la directive concernée; un maximum de 6 directives peuvent être suivies en même temps; les directives terminées disparaitront automatiquement.
- Un écran de "sommaire" des directives est maintenant disponible : Affiche un écran de progression global du personnage (le nombre de points gagnés par le personnage et le nombre qu'il lui reste à avoir); affiche les objectifs récemment remplis (les 6 derniers objectifs complétés par le personnage); affiche les recommandations d'objectifs/progression d'objectifs suivis (les objectifs suivis, sinon les objectifs recommandés, ou un mix des deux selon le nombre d'objectifs suivi, maximum 6).
- Les barres de progression de catégorie de directives ont été ajoutés aux boutons de navigation.
- Des aides sont ajoutés sur chaque objectif pour fournir plus d'informations.
- Nouvel arbre de directive, le commandement : Il est basé sur les rubans de commandement et sur les redéploiements via la balise.
- Nouvel arbre d'event pour Halloween : La première directive saisonnière a été ajoutée; cet arbre requiert moins d'implication que les autres du au temps limité pour les events; cet arbre sera valable jusqu'au 9 novembre.
- Directives d'objectifs : Nombre de destruction de disperseurs déployés requis à été réduit dans tous les tiers; les rubans de support d'objectif apparaissent maintenant après 2 événements (5 avant); les rubans de support d'objectif ne prennent plus en compte la destruction des terminaux mais prennent maintenant en compte le hack des terminaux (mais pas des tourelles); les rubans de contrôle de point ont été réajustés mais prennent en compte maintenant les nouveaux ticks d'expérience et les récompenses d'xp pour protection temporaire d'un point (voir partie expérience plus bas).
- Arbre de reconnaissance : Ruban de détection accordé après 5 spots (10 avant).
Changement des viseurs :
- Tous les viseurs 1x, 2x, 3x, 4x ont été changé pour les faire apparaître de façon dynamique, au lieu de les faire apparaître statiquement géométrique (cela permettra de mieux voir où est ce que l'arme tire, dévie, etc...).
- Changement de viseur pour toutes les armes NS.
- La couleur et la forme des viseurs 1x et 2x peuvent maintenant être changées.
Amélioration du Flash :
- Le siège passager du Flash permet maintenant de tourner à 360°.
- Changement du comportement du Flash. Cela devrait être plus dur de se retourner et il perdra de la traction moins souvent.
- Fix du modèle du radar.
Expérience :
- La capture d'un point donnera maintenant 4 ticks de 100 xp chacun durant la capture, plus un bonus de 25 xp pour le contrôle du point pour un total maximum de 425 xp.
- Protéger un point allié sur une base contestée donnera 50 xp toutes les 20 secondes.
- Les kills faits dans la zone de capture d'un point donneront un bonus de 100 xp (par kill fait dans cette zone).
- Le bonus de kill multiple est maintenant accordé après avoir fait 2 kills en moins d'une seconde (avant 3).
- Le bonus de Domination est maintenant accordé après avoir tué consécutivement 2 fois le même joueur sans s'être fait tué par ce joueur (avant 3).
- Le bonus de Nemesis (tuer un joueur qui nous Domine) augmenté à 100 xp.
- Le bonus de Revanche augmenté à 50 xp.
- Le bonus de kill sur un XAM augmenté à 200 xp (avant 20).
- Bonus de déploiement renommé "assistance de transport". Accordée quand un joueur quitte le véhicule et tue quelqu'un dans la minute qui suit, tandis que vous êtes toujours dans le véhicule.
- Assistance de transport équivaut maintenant à un kill, soit 100 xp (avant 50).
- Assistance au conducteur quand un passager tue quelqu'un équivaut maintenant à un kill, soit 100 xp (avant 75).
Assistance à la grenade de support :
- Les grenades IMP, Flash et Commotion donne maintenant une assistance si la cible est tué par un autre joueur sous l'effet de votre grenade.
- Les rubans et médailles des IMP, Flash et Commotion ont été ajoutés ou ont été retravaillés sur les assistances plutôt que les kills.
Destruction de véhicules :
- Détruire un véhicule compte maintenant comme un kill pour toutes les médailles et la plupart des directives.
- Seulement les directives qui requièrent de tuer des cibles spécifiques (MAX ou infiltré ennemi par exemple) ne prennent pas en compte les véhicules comme kills.
- Tous les véhicules comptent comme 1 kill. Celui-ci s'ajoute au kill que vous pouvez faire sur le conducteur et/ou le(s) passager(s). Par exemple, détruire un Prédateur full vous accorde 3 kills (2 avant).
- Les véhicules n'ont pas besoin d'être occupés pour être comptés comme des kills.
Changements pour les spawn kills :
- Spawn kill n'accorde maintenant plus aucun xp.
- Le temps après lequel un joueur n'est plus considéré comme spawn kill est augmenté à 12 secondes (10 avant).
- L'XP gagnée avant qu'un joueur ne soit plus considéré comme spawn kill est augmenté à 100 xp (5 avant).
- Les autres changements pour les spawns kills seront ajoutés dans une prochaine mise à jour, comme considérer les mecs tout juste revive comme non spawn kill, et empêcher le spawn kill d'accorder des crédits (compte pas comme kill donc dans les médailles, etc...).
Correction des camouflages :
- Les effets visuels tels que les lumifibres et les particules de casque sont maintenant désactivés quand vous êtes camouflés.
- Amélioration des performances et de la qualité graphique des camouflages dans les paramètres graphiques les plus bas.
- Les objets camouflés ressemblent à la même chose quelque soit la qualité graphique (low ou ultra).
- Fix du bug où parfois la tête et l'arme de l'infiltré étaient visibles sous camouflage.
- La Flash ne fait plus apparaître une ombre derrière le camouflé.
- Fix du bug où parfois les phares des Flash étaient encore visibles sous camouflage.
Hossin :
- Ces bases ont été refaites : SRP Nanites; Gourney Dam; Kessel's Crossing; Mesa Outpost, renommée en Bunker J1993.
- Fix de nombreux bugs où l'herbe apparaissait dans le mur, des trous dans le sol, des générateurs dans des objets.
Balance :
- Percuteur : Le Percuteur T2 ne peut plus verrouiller de cibles et peut maintenant tirer sans verrouillage. En vol, les roquettes verrouilleront automatiquement les véhicules aériens passant à leur portée.
- VFAS T9 : Recul horizontal réduit à 0.21375 (0.225 avant)
Dépôt :
- Nouveaux packs de voix disponibles.
- Nouveaux klaxons pour les ESF disponibles.
- Un nouveaux klaxon est disponible pour le Galaxy. Il ressemble peut-être à une baleine, ou peut-être pas.
- Nouveaux drapeaux dans le dépôt (Danemark, Belgique, Irlande, etc...). Ces drapeaux sont trop grands en jeu, ils seront fixés ultérieurement.
Abonnement :
- Le bonus de 50% d'XP passe d'Auraxium à Cuivre.
- Le nombre de certs maximales pour les membres passe à 50 000.
- Les non-membres ne gagnent plus de certifications quand ils sont hors ligne. Cela est changé car il ne permet pas d'inciter à se connecter, et du coup il permet maintenant d'inciter à s'abonner (c'est ce qui est écrit hein).
Général :
- Le module de déploiement pour le disperseur n'est maintenant plus achetable et est directement accordé à tous les joueurs. Les points dépensés dedans sont reversés.
- Augmentation du son des impacts de gros calibres dans les véhicules, pour une meilleure immersion.
- On peut maintenant /yell même lorsqu'on est mort.
- Changement du placement des boucliers en haut des towers. Aurevoir les couloirs de la mort.
- Ajout d'un timer sur l'écran de mort qui montre combien de temps vous avez avant de disparaitre complètement.
- Le message "en cours de résurrection" s'affiche maintenant tout en bas de l'écran.
- Changement du nom d'une base en l'honneur d'un héros d'Auraxis (sur Hossin).
- Le trolilol pont de Chemical Lab n'est plus neutre. Il peut être capturé par n'importe qui, et les infiltrés le font plus vite en hackant.
- Mises à jour des textures du Mosquito et du Prédateur.
- Augmentation de la distance à partir de laquelle votre point de redéploiement rapide change. Avant 300 mètres, maintenant 400.
- Mise à jour de la page de file d'attente pour les continents et les serveurs.
Fix de bugs :
Bon je vais pas tout noter, parce que la liste est gigantesque. Voici les plus importants :
- Il n'est plus possible de poser une Claymore dans un mur.
- Le ruban de conquête de platoon marche correctement à nouveau.
- Déployer votre disperseur vous le met en tant que point de redéploiement rapide automatiquement. Il n'y aura plus d'avertissement d'attaque d'un disperseur que nous n'avez jamais vu.
- Fix du réapprovisionnement auto. Remis sur ON pour tout le monde, décochez le si vous ne le voulez pas.
- Les ingénieurs reviendront à leur équipement précédant qu'ils possédaient juste avant leur pose du pack de munitions. Plus besoin de revenir manuellement à votre arme.
Vous en pensez quoi ?
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
C'est l'heure de ressortir mon percuteur, l'auto lock sur aérien !!! mortel !!!
Pour les events Halloween, on verra, ça en me dit rien qui vaille mais bon ...
Pour les events Halloween, on verra, ça en me dit rien qui vaille mais bon ...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Pour une fois il y a pas mal de petit bon truc, me me si les bug qui vont avec vont être.......
Hehe ça vas tu tre sympa le pistolet et le klaxon peut être aussi, merci pour la trad
Hehe ça vas tu tre sympa le pistolet et le klaxon peut être aussi, merci pour la trad
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Merci pour la trad.
ahh enfin depuis le temps que je le disait
A test sur l'infanterie alors hahaha
Détruire un véhicule compte maintenant comme un kill pour toutes les médailles et la plupart des directives.
ahh enfin depuis le temps que je le disait
Percuteur : Le Percuteur T2 ne peut plus verrouiller de cibles et peut maintenant tirer sans verrouillage. En vol, les roquettes verrouilleront automatiquement les véhicules aériens passant à leur portée.
A test sur l'infanterie alors hahaha
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
LeChoper a écrit:A test sur l'infanterie alors hahaha
Fais pas ça, tu vas te dégoûter du jeu quand tu réaliseras qu'il faut 3 roquettes dans le ventre d'un type pour le tuer !
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Il en faut plus que 3 ...
Y'en faut déjà 6 pour péter un flash ...
Y'en faut déjà 6 pour péter un flash ...
Dernière édition par Zvonimir57 le Jeu 2 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois
Re: Suivi des mises à jour du jeu
La dernière fois sur le server test:
Comme des coyotes:
-autolock l'air mais pas le ground.
-Fait 100 de dégats par roquettes (comme le coyote) mais moins de splash pour pas tuer l'infantrie...
Si c'est ce qu'ils vont release: ils vont nerf le RL qui était déjà le plus pourrave.
Comme des coyotes:
-autolock l'air mais pas le ground.
-Fait 100 de dégats par roquettes (comme le coyote) mais moins de splash pour pas tuer l'infantrie...
Si c'est ce qu'ils vont release: ils vont nerf le RL qui était déjà le plus pourrave.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mxiter a écrit:-Fait 100 de dégats par roquettes (comme le coyote) mais moins de splash pour pas tuer l'infantrie...
En gros, moins qu'une balle de fusil d’assaut quoi ? Faut 3 chargeurs de 5 roquettes pour tuer un assaut lourd, ou il y a quelque chose que j'ai raté ?
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Le patch d'aujourd'hui, qui devrait faire quelques heureux :
- Spoiler:
Event d'Halloween :
- Les alertes d'Halloween ne lock plus les continents.
- Les alertes traditionnelles sont de retour.
- La fréquence des alertes event et usuelles a été augmentée.
- Bla bla bla fix bugs.
Autres :
- Le bug de bonus d'expérience de certains membres est résolu.
- Les rez ne comptent plus comme spawn kill sauf dans le cas où ils ont respawn normalement moins de 12 secondes avant le rez.
- Les personnages qui viennent de spawn ne comptent plus comme spawn kill dès lors qu'ils font n'importe quel dommage à n'importe quel ennemi.
- On peut maintenant voir les escouades en jeu.
- Volume des nouveaux packs de voix augmenté.
- Portée audio des nouveaux klaxons doublée.
- Tous les objets sont par défaut en mode ressuply auto si vous avez assez de ressources. Mais sinon le bug qui cause que l'on ne peut plus ressuply auto est toujours là.
- Blabla fix bugs on s'en bat les couilles.
Chuckys- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Patch du jour bonjour !
Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction.
Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction.
- Spoiler:
Event d'Halloween :
- Les graines sont maintenant distribuées à la fin de chaque alerte.
- Augmentation du nombre de citrouilles spawn.
- Porter un masque en VR ne permet plus de remplir les directives.
- Blabla
Percuteur :
- Il tire maintenant automatiquement, c'est-à-dire que vous pouvez maintenir le bouton de la souris pour tirer les roquettes à la suite.
- Augmentation de la fréquence de tir de 100 PPM à 150 PPM.
- L'arme ne montera plus que de 0.5 degrés par tir au lieu de 2 degrés. Les changements ci-dessus sont faits pour améliorer le feeling avec l'arme et pour réduire la vulnérabilité lorsque l'on tire les 5 roquettes.
- Augmentation des dégâts directs de 100 à 200.
- Les résistances des véhicules sont ajustées pour permettre aux dommages directs d'être les mêmes pour tous les tirs. Tandis que les dommages par tir ne changent pas sur les véhicules, ce changement augmente l'efficacité contre l'infanterie. L'efficacité contre les véhicules est déjà présente via l'augmentation des PPM.
- Portée de lock-on de l'aérien passe de 15 à 20 mètres. Cela permet surtout de lock les plus gros avions.
Autres :
- Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction.
- Blabla
Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction.
Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
J'espère que ça suffira pour le percu, a test.
Lolilol chucky a craqué
Lolilol chucky a craqué
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Date d'inscription : 24/05/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
"Les projectiles tirés par les véhicules devraient maintenant partir dans la bonne direction."
J'ai bien rigolé en lisant cette ligne... Les codeurs Sony ont de l'humour c'est bien
J'ai bien rigolé en lisant cette ligne... Les codeurs Sony ont de l'humour c'est bien
koobal- Nombre de messages : 3
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Date d'inscription : 29/09/2014
Re: Suivi des mises à jour du jeu
"j'imagine" qu'il parle des roquette des moustique qui vont ou elle veulent ...
Dernière édition par highlife le Mer 8 Oct 2014 - 14:34, édité 1 fois
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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