[Titanfall] Simperfy89 Candidature
+2
Zvonimir57
simperfy89
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Simperfy89 Candidature
Votre Pseudo :Simperfy89
Candidature
Le nombre d'heures de jeu :pour le moment 0 vue que le jeux n'est pas encore sortie
Prénom Irl (in real life):Tommy
Vos Dispositions dans la semaine :pour le moment je suis au chomage donc assez libre de mon temps
Vos attentes par rapport à la team: jouer avec du monde c'est toujours agréable donc au vue de la présentation qui a était faite sur le forums tianfall FR j'essai de vous rejoindre
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : une bonne dose de bonne humeur
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
je suis aussi un twitcher je conte faire une nuit de stream a la sortie du jeux
merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature je me tient a votre disposition pour tout question
Candidature
Le nombre d'heures de jeu :pour le moment 0 vue que le jeux n'est pas encore sortie
Prénom Irl (in real life):Tommy
Vos Dispositions dans la semaine :pour le moment je suis au chomage donc assez libre de mon temps
Vos attentes par rapport à la team: jouer avec du monde c'est toujours agréable donc au vue de la présentation qui a était faite sur le forums tianfall FR j'essai de vous rejoindre
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : une bonne dose de bonne humeur
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
je suis aussi un twitcher je conte faire une nuit de stream a la sortie du jeux
merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature je me tient a votre disposition pour tout question
Dernière édition par simperfy89 le Dim 9 Mar 2014 - 18:20, édité 1 fois
simperfy89- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Titanfall] Simperfy89 Candidature
Salutation,
Tu as du nous croisé moi et Sebdidi sur Titanfall FR
Qu'as tu pensé de la présentation ?
quelques questions en vrac, es-tu un habitué des forums ou un fantôme ? Tu joues à d'autres jeux ? Si oui quoi ?
On a un mec de la team assez bizarre qui va surement passer, il s'appelle Balex fait pas attention aux propositions malsaines qu'il va te faire ^^
EDIT BY BALEX: Mais tu vas arrêter OUI?!
Et la dernière si je te demande de m'appeler Dieu serais tu prêt à le faire ?
Sinon as-tu de quelconques questions ?
Amicalement Zvonimir57
Tu as du nous croisé moi et Sebdidi sur Titanfall FR
Qu'as tu pensé de la présentation ?
quelques questions en vrac, es-tu un habitué des forums ou un fantôme ? Tu joues à d'autres jeux ? Si oui quoi ?
On a un mec de la team assez bizarre qui va surement passer, il s'appelle Balex fait pas attention aux propositions malsaines qu'il va te faire ^^
EDIT BY BALEX: Mais tu vas arrêter OUI?!
Et la dernière si je te demande de m'appeler Dieu serais tu prêt à le faire ?
Sinon as-tu de quelconques questions ?
Amicalement Zvonimir57
Bienvenue à toi.
N'écoute pas le grand plouc qui nous sert de flooder...
N'écoute pas le grand plouc qui nous sert de flooder...
Je te fais de la pub :p
et arrête d'Edit ce que j'écris, t'façon bientôt je pourrai aussi
et arrête d'Edit ce que j'écris, t'façon bientôt je pourrai aussi
Bienvenue.
CyberRed- Flooder Professionel
bonjour,
bon comme beaucoup de nouvelle candidature il vous manque un truc (indice : la chartre c'est important).
sinon pour le 0h de jeux fausse excuse je suis déjà a 20h juste sur la BETA.
ta config ?
serais tu près pour faire de la compétition ?
bon comme beaucoup de nouvelle candidature il vous manque un truc (indice : la chartre c'est important).
sinon pour le 0h de jeux fausse excuse je suis déjà a 20h juste sur la BETA.
ta config ?
serais tu près pour faire de la compétition ?
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
salut ,
je joue a wow a bf4, Call of duty et a quelque jeux de sport. Je suis un habituer des forums je m’implique je participe voila ma politique, je suis plus que chaud pour faire de la compète j'ai eu déjà quelque expérience sur Call of a bas niveaux je vous l'accorde mais j'ai déjà jouer en équipe avec des strat. Malheureusement sebdidi je n'est pas eux la chance d'avoir la beta de titanfall
j'ai lu l'ensemble des 3 charte ici https://rockelitecrue.1fr1.net/c4-reglement-interieur
ma confi : Intel core i3 3.5ghz /12 Go de ram (je fait de la MAO),écran 23 pouce samsung, casque triton ax180, une Nvidia GTX 650, une souri Razer Abyssal et un clavier Roccat Valo
je reste a disposition si vous avez d'autre question si vous voulait que je passe sur votre TS pour discuter aucun problème
je joue a wow a bf4, Call of duty et a quelque jeux de sport. Je suis un habituer des forums je m’implique je participe voila ma politique, je suis plus que chaud pour faire de la compète j'ai eu déjà quelque expérience sur Call of a bas niveaux je vous l'accorde mais j'ai déjà jouer en équipe avec des strat. Malheureusement sebdidi je n'est pas eux la chance d'avoir la beta de titanfall
j'ai lu l'ensemble des 3 charte ici https://rockelitecrue.1fr1.net/c4-reglement-interieur
ma confi : Intel core i3 3.5ghz /12 Go de ram (je fait de la MAO),écran 23 pouce samsung, casque triton ax180, une Nvidia GTX 650, une souri Razer Abyssal et un clavier Roccat Valo
je reste a disposition si vous avez d'autre question si vous voulait que je passe sur votre TS pour discuter aucun problème
Pour ce qui est du : Notre devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK » c'est la devise PS2 on en a pas mise en place Seb pour TF si c'est à ça que tu faisais allusions.
Dommage que tu ais raté la bêta elle valait vraiment le coup !
Si tu es chaud pour de la compet c'est cool, on s'y prépare justement.
Dommage que tu ais raté la bêta elle valait vraiment le coup !
Si tu es chaud pour de la compet c'est cool, on s'y prépare justement.
comme je les dit dans mon 1er poste je risque de faire une night stream dans la nuit de mardi a mercredi pour le lancement ensuite je trouve que la compét sa rajoute un peux de piment au jeux
@zvo c'était bien ça même si cela n'a pas était mis pour tf cel reste quand même la chartre de la team hi hi
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
sebdidi a écrit:@zvo c'était bien ça même si cela n'a pas était mis pour tf cel reste quand même la chartre de la team hi hi
ça me fait penser qu'il nous en faudra une, on verra ça sur TS
tu as joué à quels call of duty ?
je joue a call of depuis le 4 mais dernièrement je joue au ghost
sinon il y a t'il d'autre pré-requis pour faire partie des votre et quel et l'attente pour savoir si la demande et accepter ou refuser ( je demande sa a titre indicatifs je ne suis pas presser )
sinon il y a t'il d'autre pré-requis pour faire partie des votre et quel et l'attente pour savoir si la demande et accepter ou refuser ( je demande sa a titre indicatifs je ne suis pas presser )
J'ai pas adhérer au ghost perso', je m'suis arrêté à mw3 ^^
En ce qui concerne les pré requis pas tellement mise à part ceux qui faisaient parties de mon topic de recrutement où tu as pris connaissance de cette team.
Pour l'attente, elle est variable, actuellement si personne n'est membre officiel, c'est parce que le jeu n'est pas sortie ( officiellement ), à cela s'ajoute 2/3 discussions sur TS afin de cerné la personne et le tour est +/- jouer.
En ce qui concerne les pré requis pas tellement mise à part ceux qui faisaient parties de mon topic de recrutement où tu as pris connaissance de cette team.
Pour l'attente, elle est variable, actuellement si personne n'est membre officiel, c'est parce que le jeu n'est pas sortie ( officiellement ), à cela s'ajoute 2/3 discussions sur TS afin de cerné la personne et le tour est +/- jouer.
ok je suis relativement disponible chomage oblige donc si vous voulait faire une entrevue sur TS je suis dispo
On se fera ça demain je pense, je vais créer un topic là dessus afin d'essayer d'avoir tout le monde
Un petit coup d’œil ici s'il te plait :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t4133-rdv-demain-pour-les-recrues-de-tf-sur-ts#58923
https://rockelitecrue.1fr1.net/t4133-rdv-demain-pour-les-recrues-de-tf-sur-ts#58923
Je te place à compter du 13/03/2014 en période de test !!!
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 27/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 27/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Salutation
Suite à ton entretien réalisé le 13/03/2014, nous t'annonçons que tu es accepté dans la REC,
Cependant n'oublie pas le forum, je te rappellerai ça sur TS
Bravo et bienvenu !
Suite à ton entretien réalisé le 13/03/2014, nous t'annonçons que tu es accepté dans la REC,
Cependant n'oublie pas le forum, je te rappellerai ça sur TS
Bravo et bienvenu !
GG a toi fais honneur à la ReC désormais!
Moretti- Ami de Mr. Caffay