[Titanfall] Candidature de kakakakaka Kaizerheaven
+2
sebdidi
kaizerheaven
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Candidature de kakakakaka Kaizerheaven
Salut tout le monde je me présente Kaizerheaven ou kaizer ou encore kaka pour les intime , jeune joueur pc depuis 4ans maintenant je postule pour le jeux Titanfall !
Allez c'est parti :
je m'appel pierre ou caillou pour les intime ( oui j'adore mettre intime dans mes post j’espère qu'entre nous ce sera un jour intime ) j'ai 20ans et je vis en région parisienne a Meaux ciiiityyy dans le 77 , j'ai suis en BTS bts Sn-ir ( Systeme Numerique Informatique et Réseau sur paris ciiiityyyy et je vis avec ma copine , voila ma vie foooormidable
je n'ai jamais été dans une team fps avant ca , c'étais toujours des team de mmo ( je tient a préciser que l'esport me plairait si j'ai le niveau requis bien sur )
je suis disponible tout les soir de la semaine , le Week-end que le dimanche soir
j'attend de cette team du fun , de bonne game , de l'entraide , et de bon gros délire
Je pense que je pourrai apporter a la team une vision jeune ( je ne dit pas que vous êtes des vieux hein loin de la ) et puis je suis un peut tarré mental dans ma tête donc je pense pouvoir apporter du fun , et le plus important je pense apporter un nouveau joueur
je vous ai connu en cherchant une team titanfall sur pc sur google
je vous ai choisi en voyant votre magnifique forum pleine de finesse et de beau français
je connais Teamspeak et je l'ai
Jespere que ma candidature vous plaira n je vous dit a bientot , tchuusss
Kaizer
Allez c'est parti :