[Titanfall] Candidature de kakakakaka Kaizerheaven
+2
sebdidi
kaizerheaven
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Candidature de kakakakaka Kaizerheaven
Salut tout le monde je me présente Kaizerheaven ou kaizer ou encore kaka pour les intime , jeune joueur pc depuis 4ans maintenant je postule pour le jeux Titanfall !
Allez c'est parti :
je m'appel pierre ou caillou pour les intime ( oui j'adore mettre intime dans mes post j’espère qu'entre nous ce sera un jour intime ) j'ai 20ans et je vis en région parisienne a Meaux ciiiityyy dans le 77 , j'ai suis en BTS bts Sn-ir ( Systeme Numerique Informatique et Réseau sur paris ciiiityyyy et je vis avec ma copine , voila ma vie foooormidable
je n'ai jamais été dans une team fps avant ca , c'étais toujours des team de mmo ( je tient a préciser que l'esport me plairait si j'ai le niveau requis bien sur )
je suis disponible tout les soir de la semaine , le Week-end que le dimanche soir
j'attend de cette team du fun , de bonne game , de l'entraide , et de bon gros délire
Je pense que je pourrai apporter a la team une vision jeune ( je ne dit pas que vous êtes des vieux hein loin de la ) et puis je suis un peut tarré mental dans ma tête donc je pense pouvoir apporter du fun , et le plus important je pense apporter un nouveau joueur
je vous ai connu en cherchant une team titanfall sur pc sur google
je vous ai choisi en voyant votre magnifique forum pleine de finesse et de beau français
je connais Teamspeak et je l'ai
Jespere que ma candidature vous plaira n je vous dit a bientot , tchuusss
Kaizer
Allez c'est parti :
je m'appel pierre ou caillou pour les intime ( oui j'adore mettre intime dans mes post j’espère qu'entre nous ce sera un jour intime ) j'ai 20ans et je vis en région parisienne a Meaux ciiiityyy dans le 77 , j'ai suis en BTS bts Sn-ir ( Systeme Numerique Informatique et Réseau sur paris ciiiityyyy et je vis avec ma copine , voila ma vie foooormidable
je n'ai jamais été dans une team fps avant ca , c'étais toujours des team de mmo ( je tient a préciser que l'esport me plairait si j'ai le niveau requis bien sur )
je suis disponible tout les soir de la semaine , le Week-end que le dimanche soir
j'attend de cette team du fun , de bonne game , de l'entraide , et de bon gros délire
Je pense que je pourrai apporter a la team une vision jeune ( je ne dit pas que vous êtes des vieux hein loin de la ) et puis je suis un peut tarré mental dans ma tête donc je pense pouvoir apporter du fun , et le plus important je pense apporter un nouveau joueur
je vous ai connu en cherchant une team titanfall sur pc sur google
je vous ai choisi en voyant votre magnifique forum pleine de finesse et de beau français
je connais Teamspeak et je l'ai
Jespere que ma candidature vous plaira n je vous dit a bientot , tchuusss
Kaizer
kaizerheaven- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Titanfall] Candidature de kakakakaka Kaizerheaven
bienvenue,
je dirais encore merci a google hi hi.
sinon pour le esport c'est plus un niveau d'equipe que personnel. pour cela il faut jouer souvent et toujours avec les mêmes personnes d'ou le fait de faire une section titanfall dans la team.
sinon passe sur TS il y a du monde
a toute de suite ingame
je dirais encore merci a google hi hi.
sinon pour le esport c'est plus un niveau d'equipe que personnel. pour cela il faut jouer souvent et toujours avec les mêmes personnes d'ou le fait de faire une section titanfall dans la team.
sinon passe sur TS il y a du monde
a toute de suite ingame
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue à toi,
Ecoute pas le machin vert qui répond au nom de Zvonimir c'est une tortue dans AoE II
Ecoute pas le machin vert qui répond au nom de Zvonimir c'est une tortue dans AoE II
Content d'avoir pu te croiser sur TS et en jeu hier soir c'était bien sympa en tout cas,
En attendant tu joues sur quels type de machine?
En tout cas fallait pas me dire de t'appeler caca ... :p
En attendant tu joues sur quels type de machine?
Ma config alors : carte mère : asus z-87 plus. Processeur : i7 4770k. Carte graphique: asus AMD 7950 3go dédié. RAM : 19go
Salut, Kaiser, lui manque plus que des ailes à ta bécane, soit le bienvenu, par contre je t'invite à lire la charte https://rockelitecrue.1fr1.net/f73-chartes-et-reglements-in-game-a-lire.
Christobalde- Flooder Professionel
Je te place à compter du 19/03/2014 en période de test !!!
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 31/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 31/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Zvonimir57 a écrit:
t as osé la faire....
bienvenue a toi jeune confrêre recrue !
vadranx- Maintenant je sais écrire.
Sans surprise je t'annonce ton passage en membre, et que tu fais partis de la line up 1
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
oulala que d'emotion :p Vive la moselle les amis , vive la moselle