-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[TitanFall] Candidature Alax76

3 participants

[TitanFall] Candidature Alax76 Empty [TitanFall] Candidature Alax76

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:05

Votre Pseudo : Alax76
Le pseudo de vos perso en jeu : Alaxkeii

Candidature ou Présentation : Candidature

Le nombre d'heures de jeu : 13H pour l'instant...

Prénom Irl: Allan

Présentation Irl : Je m'appel Allan et j'ai 17 ans. j'habite en France dans la région Haute Normandie. Je suis actuellement en première année de Bac Professionnel Electro. Dans la vie je suis plutôt un gros flemmard, le genre de mec qui a la flemme d'allez pisser ou se faire a bouffer. Je suis passionné par le Cinéma mais aussi par les jeux vidéos et l'Airsoft. Ha oui et j'aime beaucoup parler, vous le verrez dans quelques secondes. ^^