-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[TitanFall] Candidature Alax76

3 participants

[TitanFall] Candidature Alax76 Empty [TitanFall] Candidature Alax76

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:05

Votre Pseudo : Alax76
Le pseudo de vos perso en jeu : Alaxkeii

Candidature ou Présentation : Candidature

Le nombre d'heures de jeu : 13H pour l'instant...

Prénom Irl: Allan

Présentation Irl : Je m'appel Allan et j'ai 17 ans. j'habite en France dans la région Haute Normandie. Je suis actuellement en première année de Bac Professionnel Electro. Dans la vie je suis plutôt un gros flemmard, le genre de mec qui a la flemme d'allez pisser ou se faire a bouffer. Je suis passionné par le Cinéma mais aussi par les jeux vidéos et l'Airsoft. Ha oui et j'aime beaucoup parler, vous le verrez dans quelques secondes. ^^

Parcourt IG : J'ai toucher la première fois une manette a l'age de 3/4 ans avec mon oncle sur PS1 et Dreamcast. A l'age de 6 ans je reçois ma première console : la GameBoy Advance avec la quelle j'ai complémentent séché Metroid Fusion et Zelda : A link to the past. L'année suivante je reçois la Xbox, grâce a une petite puce et un gros disque dur j'avais tous les jeux que la console possédée. C'est la que mon aventure avec les jeux vidéos commença vraiment, j'y est découvert l’univers dont je suis toujours fan de nos jours : Halo et aussi le commencement de CallOfDuty et de Forza Motorsport. En 2005 je reçois la Xbox 360, c'est la que j'ai découvert le jeu en ligne avec notamment Forza Motorsport 2 et l'incontournable Halo 3. Pendant le règne de la 7éme génération de console j'ai découvert internet, je connaissais déjà mais pour moi internet ce n’étais que les jeux flash. En parcourant le net je suis tombé sur un MMORPG spatial du nom de Darkorbit, j'y est malheureusement fait une escale de 3 ans qui m'aura coûté extrêmement chère (Darkorbit est un Pay To Win). Ensuite j'ai passer deux petites années sur Minecraft, pendant cette période j'ai aussi découvert Call Of Duty. Je n'est fait que deux ans sur Call Of et heureusement pour moi. Depuis maintenant 2 ans je n'est plus de jeu fixe, j'en est profité pour testais des jeu un peu plus différent du genre :Wow, Lol, Starcraft 2. A la sortie des nouvelle consoles j'ai étais extrêmement déçu, une console se résume maintenant comme une machine multimédia sur la qu'elle on peut jouer aux jeux vidéos, j'ai donc choisi de devenir un Pciste et je me suis acheter un nouveau PC avec l'argent que j'avais mis de coté pour la Xbox one ou PS4. Actuellement je revient de 2 mois sur Arma 3 (Altis life mod, Breaking point mod et Weastland mod) et aussi un peut de DayZ. J'attendais avec impatience TitanFall car j'aime beaucoup les FPS mais j'ai eu un ras le bol de Call Of Duty et Battlefield. J'espérais qu'ils ferais bouger un peu le FPS moderne, il l'as fait mais pas a l'échelle que je l'espérais, il reste tout de même un putain de jeu qu'y ma énormément plu.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Quelques groupe d'amis plus ou moins proche mais pas de Team officielles.

Vos Dispositions dans la semaine: Semaine : 17H30 => 02H00, Week-end : 12H00 => 5H00/6H00.

Vos attentes par rapport à la team : Je recherche une Team qui possède une bonne ambiance et un travaille d'équipe bien développé, en gros une Team a mon image.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Ma bonne humeur et ma motivation a faire avancer les communautées que je fréquente.

Comment nous avez vous connu ? : Le forum de TitanFall FR.

Pourquoi nous avoir choisis ? : J'ai parcouru un peu votre forum et a première vu vous correspondez a mes attentes.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui depuis plusieurs années.

Ma config : Mon pc est tous neuf de deux mois, j'ai choisi et monté moi même les pièces.
Carte mére : Asus B85M G C2
CPU : Intel Core i3 4130 3.4GHz
Mémoire : 4Go G.Skill RipJaws
Carte graphique : Radeon HD 7870 2Go GHz édition
Stockage : SSD Sandisk Ultra Plus 128Go | Disque Mécanique Seagate Barracuda 7200 t/m 2To
Alimentation : Akasa Venom Power 550 W Modulaire.
Boitier : Cooler Master Haf 912 Plus
Casque : Tritton AX Pro + (En très mauvais état)
Souris : Perixx MX-3000
Clavier : Clavier Logitech Ultra Flat Keyboard
Ecran : AOC e2752Vq 27 Pouces LED Full HD | Tv LG 22 pouce LCD HD (Double Screen).

La mémoire va être doublée sous peu et je vais me pencher un peut plus sur le système de refroidissement, je pensais mettre un ventirad Be Quiet Shadow Rock 2 ou directement un Cooler Master Nepton 280L et aussi une batterie de ventilateur performant. Et enfin je vais aussi investir dans un clavier mécanique performant et une souris plus performante.

Merci d'avance et @+ dans le game !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[TitanFall] Candidature Alax76 Empty Re: [TitanFall] Candidature Alax76

Message par Balex Sam 15 Mar 2014 - 14:10

Bienvenue!
Balex
Balex
Hyper-Actif and Big Flooder !

https://rockelitecrue.1fr1.net

Message par Zvonimir57 Dim 16 Mar 2014 - 12:34

Soit le bienvenu !

Voilà une très belle candidature, alors comme ça un fan d'Halo ? Wink

Tu as toi aussi fait l'erreur de jouer à Darkorbit ? Quel serveur ? Faction ?

Amicalement Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Message par sebdidi Mer 2 Avr 2014 - 1:43

salutation

sans surprise nous t’annonçons que ta candidature na pas été retenu.
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé