[TitanFall] Gam3-Ov3r
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[TitanFall] Gam3-Ov3r
Votre Pseudo : Gam3-Ov3r
Le pseudo de vos perso en jeu : Gam3-Ov3r, Gam3-Ov3r et Gam3-Ov3r.
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : 10 pour le moment.
Prénom Irl (in real life): Marco
Age : Gé 13 en, plus sérieusement, j'ai 23 ans, je suis née le 22 Septembre 1990.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non, aucune team, voir oui, sur BF4 une seule, je suis partit car, pas assez de monde et plus très active (2 personnes max par jours...)
Vos Dispositions dans la semaine : Ahmm, de 16h00 à 00h00.
Vos attentes par rapport à la team (important) : J'aimerais une team sachant rigoler et jouer sérieux quand il le faut, sans pour autant avoir trop de "pyj" avec des voix aiguës qui gueulent dans le micro car ils ont été kill par CyberGeek22, je détesté ça
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Une tête de plus et un peu d'humour ^^
Comment nous avez vous connu ? (important ) Jeux Vidéo Com
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) Car je joue sur PC et vous avez l'air sympa et mature ^^.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, et, oui je sais l'employer
Le pseudo de vos perso en jeu : Gam3-Ov3r, Gam3-Ov3r et Gam3-Ov3r.
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : 10 pour le moment.
Prénom Irl (in real life): Marco
Age : Gé 13 en, plus sérieusement, j'ai 23 ans, je suis née le 22 Septembre 1990.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non, aucune team, voir oui, sur BF4 une seule, je suis partit car, pas assez de monde et plus très active (2 personnes max par jours...)
Vos Dispositions dans la semaine : Ahmm, de 16h00 à 00h00.
Vos attentes par rapport à la team (important) : J'aimerais une team sachant rigoler et jouer sérieux quand il le faut, sans pour autant avoir trop de "pyj" avec des voix aiguës qui gueulent dans le micro car ils ont été kill par CyberGeek22, je détesté ça
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Une tête de plus et un peu d'humour ^^
Comment nous avez vous connu ? (important ) Jeux Vidéo Com
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) Car je joue sur PC et vous avez l'air sympa et mature ^^.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, et, oui je sais l'employer
Gam3-Ov3r- Nombre de messages : 4
Re: [TitanFall] Gam3-Ov3r
Bienvenue:
Question bonus: Si un monsieur avec un nom à consonnance russe te propose des trucs avec un mineurs du nom de B A L E X accepterais tu?
Question bonus: Si un monsieur avec un nom à consonnance russe te propose des trucs avec un mineurs du nom de B A L E X accepterais tu?
Oh oui, j'adore ça même !
bienvenu sur le forum
AniRion- Je balbutie mes premiers mot
Soit le bienvenu,
N'écoute pas Balex ce n'est qu'un pauvre petit jeune perdu dans un monde qui le dépasse ^^
Tu sais que j'ai failli classé ta candidature quand j'ai vu ceci : Age : Gé 13 en
En ce qui concerne les pyj, la section Titanfall possède elle aussi quelques mineurs, mais soit sans craintes ceux ci ( âgés de 17 ans ) sont loin d'être ces immondes créatures à la voix encore toute vierge ^^
Si besoin je suis pas loin, n'hésite pas à passer sur TS
N'écoute pas Balex ce n'est qu'un pauvre petit jeune perdu dans un monde qui le dépasse ^^
Tu sais que j'ai failli classé ta candidature quand j'ai vu ceci : Age : Gé 13 en
En ce qui concerne les pyj, la section Titanfall possède elle aussi quelques mineurs, mais soit sans craintes ceux ci ( âgés de 17 ans ) sont loin d'être ces immondes créatures à la voix encore toute vierge ^^
Si besoin je suis pas loin, n'hésite pas à passer sur TS
Héhé, okey, tant que leurs voix ne fait pas peur tellement elle est aigu, tout est ok ! je passerais sur le TS un peu plus tard ^^
Bienvenue,
À bientôt ingame et sûr le TS
À bientôt ingame et sûr le TS
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
salutation
sans surprise nous t’annonçons que ta candidature na pas été retenu.
sans surprise nous t’annonçons que ta candidature na pas été retenu.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !