Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Titanfall] Bloody Shin - candidature

4 participants

[Titanfall] Bloody Shin - candidature Empty [Titanfall] Bloody Shin - candidature

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 0:27

Bonjour a tous,
je me presente, thomas (BloodyShin), 28 ans. et je postue pour rejoindre votre team sur le jeu TitanFall.
Depuis le temps que je joue sur pc j'ai rejoint/cree beaucoup de team sur beaucoup de jeux, mais pour Titanfall, voici ma premiere candidature. Je suis encore a la decouverte du jeu avec mes presque 13 heures de gaming.

Je suis a la recherche d'une team afin de gouter aux plaisirs du teamplay sur TF. Je ne souhaite pas integrer une line up de roxxor par manque de temps, mais plutot rencontrer des joueurs sympatiques avec qui je peux partager de bons moments, parceque le jeu multi c'est la vie, et que c''est mieux avec des amis ^^.
Durant ma jeunesse, j'ai eu l'occasion de faire un peu de competition, mais voila aujourd'hui entre travail et famille, mon temps de jeu est bien plus faible qu'avant. Du coups je joue maintenant uniquement pour le fun, la detente et les bons moments en vocal, surtout entre 23 et 2h du mat. Je suis un joueur du style zen, avec un zeste de rage et ce qu'il faut de mauvaise foie. Je joue actuellement a TF (surtout), LOL et Heartstone.

Pourquoi choisir la REC team ? Parceque par le passé j'ai deja hesite a postuler pour une line up sur league of legend, mais par manque de temps et d'investissement, je ne m'etais pas lancé. Mais je suis tombé par hasard sur un post de recrutement pour TF, je me suis souvenu du nom de votre team, et la possibilite de joueur just for fun avec vous m'a poussé a postuler. Ceci est la seule demande de postulat que j'ai ecrite pour TF a ce jour, et tres honnetement, je n'ai pas recherché ailleur, je pensais meme pas integrer une team a nouveau.

J'ai l'habitude de jouer en vocal sur mumble/TS/skype et prefere nettement ce moyen de communication plutot que le chat in-game.

Voila, je crois avoir dit le principal. Sur ce, peut etre a bientot in game (ou pas O_O)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Titanfall] Bloody Shin - candidature Empty Re: [Titanfall] Bloody Shin - candidature

Message par sebdidi Mar 25 Mar 2014 - 1:57

bienvenu

pour le fun il y en a et cool encore un autre joueur de nuit mdr
je dit cela car c'est aussi mes horaires de je.

n'hesite pas a passer sur le ts et ingame

ton pseudo origin ?
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

[Titanfall] Bloody Shin - candidature Empty Re: [Titanfall] Bloody Shin - candidature

Message par Christobalde Mar 25 Mar 2014 - 12:08

Bienvenue BloodyShin chez les REC.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Zvonimir57 Mar 25 Mar 2014 - 19:11

Soit le bienvenu

N'hésite pas à passer sur TS et à rejoindre nos entrainements

On pourra faire quelques parties ensemble Smile

Amicalement Zvo'
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 0:17

Bonsoir,
pour le pseudo origin c'est exactement le meme que sur le fofo . Pour le TS, j'arrive de ce pas ^^. (ou pas, serveur down, je passerai demain si ca remarche)

Invité
Invité

Message par sebdidi Mer 30 Avr 2014 - 0:59

bonsoir,

je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum

cdt.
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par BoB83 Mer 30 Avr 2014 - 17:44

Toi qui voulais gouter au team play, c'est raté !
BoB83
BoB83
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé