Titanfall, candidature de Zedrikx
+5
Zvonimir57
Darkneasy
AniRion
Moretti
Zedrikx
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Titanfall, candidature de Zedrikx
Salutation ! Doté d'une température corporelle actuelle de 39 degrés, de deux narines autant bouchées que charcutier ( ok celle la était nul ) et d'une incroyable migraine, je pense que je vais remplir le questionnaire sans vous faire un roman de 50 pages! Puis de toute façon, si je dis tout, il n'y aura plus rien à dire sur le TS
Votre Pseudo :Zedrikx
Candidature ou Présentation : tout est dans le titre, candidature !
Le nombre d'heures de jeu : jocker ! j'ai installé le jeux hier, je suis niveau 25 je dirais qu'en cumulé avec la BETA j'ai joué environ 20 heures.
Prénom Irl (in real life): Quentin
Age : 18 ans minimum-- g v1é1 an ( 21 pour les kikoololophobes)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
J'ai fais partie d'une team sur call of, à l'époque ou c'était un jeu sympa --> mw2 donc j'ai une certaine connaissance des règles en war
Vos Dispositions dans la semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Concrètement, si je suis prévenu en avance, que ça ne mange pas ma vie social et que ça ne tombe pas sur mes horaires de streaming sur league of legends, je suis très disponible!
Vos attentes par rapport à la team (important): jouer tout seul, c'est nul! De plus, j'adore l'Esport donc quelques matches à l'occas'
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Je ne prétends pas être très bon, mais je ne suis pas mauvais non plus. Je ne rage pas comme 99.9% des joueurs que vous êtes - n'est-ce pas messieurs - donc pas de "PUTAIN" à répétition, et je sais régler mon micro donc vous n'entendrez pas ma télé ;)Votez pour moi !
Comment nous avez vous connu ? Nicolas alias Anirion, un amis IRL de longue date qui m'a parlé de la team, et concrètement j'ai acheté le jeu pour jouer avec lui, et parce-que les bonnes vieilles wars me manquent !
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): voir au dessus !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Je vais quand même dire 2/3 trucs sur moi: Donc je suis grenoblois, étudiant en fac de sport ( L2) je stream à la GamingRoom qui est une WebTV mise en place depuis septembre et qui commence à prendre de l'importance petit à petit! Ce soir nous auront 3 chaines( LOL, Minecraft et chaine multigaming) qui fonctionneront 7j/7 de 17h à 00h minimum avec une vingtaine de streamers, hésitez pas à venir faire un tour ;)voila j’arrête la et je go Titanfall!
Kiss
Votre Pseudo :Zedrikx
Candidature ou Présentation : tout est dans le titre, candidature !
Le nombre d'heures de jeu : jocker ! j'ai installé le jeux hier, je suis niveau 25 je dirais qu'en cumulé avec la BETA j'ai joué environ 20 heures.
Prénom Irl (in real life): Quentin
Age : 18 ans minimum-- g v1é1 an ( 21 pour les kikoololophobes)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
J'ai fais partie d'une team sur call of, à l'époque ou c'était un jeu sympa --> mw2 donc j'ai une certaine connaissance des règles en war
Vos Dispositions dans la semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Concrètement, si je suis prévenu en avance, que ça ne mange pas ma vie social et que ça ne tombe pas sur mes horaires de streaming sur league of legends, je suis très disponible!
Vos attentes par rapport à la team (important): jouer tout seul, c'est nul! De plus, j'adore l'Esport donc quelques matches à l'occas'
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Je ne prétends pas être très bon, mais je ne suis pas mauvais non plus. Je ne rage pas comme 99.9% des joueurs que vous êtes - n'est-ce pas messieurs - donc pas de "PUTAIN" à répétition, et je sais régler mon micro donc vous n'entendrez pas ma télé ;)Votez pour moi !
Comment nous avez vous connu ? Nicolas alias Anirion, un amis IRL de longue date qui m'a parlé de la team, et concrètement j'ai acheté le jeu pour jouer avec lui, et parce-que les bonnes vieilles wars me manquent !
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): voir au dessus !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Je vais quand même dire 2/3 trucs sur moi: Donc je suis grenoblois, étudiant en fac de sport ( L2) je stream à la GamingRoom qui est une WebTV mise en place depuis septembre et qui commence à prendre de l'importance petit à petit! Ce soir nous auront 3 chaines( LOL, Minecraft et chaine multigaming) qui fonctionneront 7j/7 de 17h à 00h minimum avec une vingtaine de streamers, hésitez pas à venir faire un tour ;)voila j’arrête la et je go Titanfall!
Kiss
Zedrikx- Nombre de messages : 5
Re: Titanfall, candidature de Zedrikx
Putain un streamer quoi. C'est une putain de bonne activité ça. Tu veux vraiment rejoindre cette putain de section titanfall?
Ancien joueur de COD, un putain de mauvais point pour toi!
\J'arrête/
Que la force, l'ambition, la chance, l'envie, la faim, la biffle suprême soient avec toi
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Yeah ! =) mais je vais stream exclusivement du LOL depuis l'ouverture de la chaine qui vient de ce faire ce soir il est ou le problème de titanfall? xD
Oui j'ai honte pour call off ! xD non mais sérieusement, l'époque du colt anaconda et de l'intervention, c'était la belle vie
Fort aimable
Oui j'ai honte pour call off ! xD non mais sérieusement, l'époque du colt anaconda et de l'intervention, c'était la belle vie
Fort aimable
Moretti tu a pas le droit il est a nous ><
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
AniRion- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue pilote streamer. Au plaisir de te revoir sur Ts.
Darkneasy- Je balbutie mes premiers mot
Momo dégaaage ! :p ah ah
Soit le bienvenu !
Grenoblois tu dis ? T'écoutes quoi comme syle de musique ( je suis curieux )
Soit le bienvenu !
Grenoblois tu dis ? T'écoutes quoi comme syle de musique ( je suis curieux )
bienvenue, l'ami de notre meilleur rageur alias Anirion
on va pas te faire un discours sur la team vu qu'anirion a déjà du te le faire.
a bientôt sur notre TS et ingame
on va pas te faire un discours sur la team vu qu'anirion a déjà du te le faire.
a bientôt sur notre TS et ingame
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Je suis pas le meilleur rageux je me suis calmer mais j'aime pas quand on joue a pompe, smart gun et sacoche a charge c'est tout apres je rage pas temps que ça
Merci pour tous ces "bienvenus" ! Mon style de musique ? transe, minimal, hard tek... plein de jolis trucs avec du boum boum
Oui Anirion le rageur pro m'a fait un topo sur la team =) et non il ne c'est pas calmé, la preuve il vient d'alt+F4 le jeu :p
0 bientôt sur le TS
Oui Anirion le rageur pro m'a fait un topo sur la team =) et non il ne c'est pas calmé, la preuve il vient d'alt+F4 le jeu :p
0 bientôt sur le TS
Je te place en phase de teste à compter du 9/04/2014,
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 26/04/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Moretti tu a pas le droit il est a nous ><
Alors d'abord vous m'appartenez tous bande de noobs!MOuuUuahHHAAhaha!!!
Momo il fait ce qu'il veut nah,il est l'ultimate posteur du forum donc gloire aux écrits du paysagiste!
T'aura juste un avertissement pour cette fois Anirion!Prochain coup c'est 5 mois dans ma cave,attaché aux radiateur avec un cactus dans le fion!
Ah oui et Bienvenue Zedrikx!^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
Alors AniFion (mouai facile celle là ) tu te fais défoncer par les chefs ! mouhahahahaha
Sinon moi j'ai me bien jouer au pompe et mine a arc, enfin quand j'ai le droit ou que j'en ai marre de me faire défoncer par ces même armes
C'est la nuit quand je suis de permanence que je me venge...
Bienvenue a Zedrikx
BoB
Sinon moi j'ai me bien jouer au pompe et mine a arc, enfin quand j'ai le droit ou que j'en ai marre de me faire défoncer par ces même armes
C'est la nuit quand je suis de permanence que je me venge...
Bienvenue a Zedrikx
BoB
BoB83- Je balbutie mes premiers mot
Lost Prophet a écrit:
T'aura juste un avertissement pour cette fois Anirion!Prochain coup c'est 5 mois dans ma cave,attaché aux radiateur avec un cactus dans le fion!
oui j'aurais le droit a du sel du verre pilée et des clous rouillers ? sinon ça m'interesse pas et toc
Non!C'est moi qui décide et je te laisse pas le choix!!
Les trucs que tu cites,c'est pour les débutants,maintenant t'es membre donc tu vas prendre grave "ta race"!
Les trucs que tu cites,c'est pour les débutants,maintenant t'es membre donc tu vas prendre grave "ta race"!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Darkneasy- Je balbutie mes premiers mot
oh oui encore plus fort j'aime ça xD
Me disait bien que le surnom de AniFion t'allais bien
BoB83- Je balbutie mes premiers mot
Merci pour l'accueil
Continuez de taper sur Anirion, il aimes ça