Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Planetside 2] Browell - Présentation

2 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Browell - Présentation Empty [Planetside 2] Browell - Présentation

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:15

Salut à vous, voici ma présentation:

Je m'appelle Greg, j'ai 19 ans et je suis étudiant à mes heures perdues.
Etant étudiant mes disponibilités pour jouer vont varier selon les semaines, mais cela ne m'empêchera pas de m'amuser.

Voilà que je me suis mis à jouer sur Planetside 2, il y a 3 semaines (Pseudo IG: Browell (NC) et Hauly (TR)).
Je n'ai jamais été dans une team avant et il se trouve que j'ai rencontré Rominou qui m'a parlé de la FREC sur Planetside 2.
Je me suis dit que les quelques fois où je serai en jeu, ça serait mieux de jouer en équipe plutôt que tout seul donc voilà pourquoi je postule chez vous.
Je n'ai pas une très grande expérience du jeu pour l'instant donc à part vous ramenez ma bonne humeur sur le TS et mes soins IG, je ne peux en faire plus.

A bientôt sur le TS ou IG.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »

(Je m'excuse pour l'ancien post, je me suis effectivement trompé merci à toi Moretti)


Dernière édition par Browell le Sam 31 Mai 2014 - 18:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Browell - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Browell - Présentation

Message par Moretti Sam 31 Mai 2014 - 13:33

Salut!

Candidature ou simple présentation? Une postulation à mon avis. Tu t'es un peu planté de section,
=== RECRUTEMENT [ON] === aurait été plus appropriée!
Sois tu supprimes ce message et tu en recommences un dans au bon endroit. Sois tu attends qu'un admin le déplace.

Mise au point faite, tu as 2 persos de factions différentes sur le même serveur. As-tu une préférence sur la faction ou Rominou t'as t-il kidnapé et séquestré?  [Planetside 2] Browell - Présentation 3789456974 


Merci d'avoir lu la charte, bienvenue sur le forum. A bientôt ig et sur TS !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Browell - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Browell - Présentation

Message par JinIron Dim 1 Juin 2014 - 22:21

Bonjour, tu t'est bien planté pour ton inscription XD

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Browell - Présentation Empty Re: [Planetside 2] Browell - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum