[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

+2
JinIron
Kirsof
6 participants

Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Kirsof Dim 5 Oct 2014 - 12:32

Bonjour à tous et à toutes venant de la part de JinIron(AlesiaB) je présente un peu notre section eve online.

**

•Avant toutes choses le Consortium Horizon ce n'est pas qu'Eve mais beaucoup d'autre MMO,jeux divers et variés pour une décennie d'expérience dans le multi gaming nous existions jadis au seins des LSD (Les Scorpion Du Désert) puis, suite à un différent, la communauté c'est scindé en deux et nous avons récréez une nouvelle communauté Le Consortium Horizon, il y à environ 1 ans maintenant. Nous entretenons maintenant de très bonnes relations avec nos anciens camarades mais nous avions besoin de notre indépendances pour avoir une structure plus libre, plus orienté casu familiale.

**

•La taille de la corpo est variables et va de 10 à 15 pilotes en moyenne. **

•Nous avons deux corporation une destiné à notre communauté en général et qui couvrent 90% de nos activités, et une PVP créée expressément pour éviter à sa grande soeur les déboires des wardecs, du factional, des vengeances, etc.

•Les activité principale du Consortium Horizon tourne surtout autour de la vie en Higs sec:
Minage en groupes
PVEL4
Production en binômes possible
Recherche par le biais notre tête de pont en low sec.
Exploration des WH,DED complex site relic et data

•Des Events sont organisés fréquemment avec pour thèmes les festival launcher ou encore le Space ball (le foot dans eve online), d'autres seront certainement inventés et mis en place.

•Le Squadron 42, notre pole pvp en Low sec/Null sec, chasse, farm, exploration ect...

•La section EVE Online est gérée par 3 référents et des directeurs, dont moi le principale référents, Sam Kassad, chargé de la diplomatie et d'une bonne partie du recrutement, et enfin Mentor, Fleet Commander, vétéran dans Eve.

•La corporation a 6 mois et c'est construite sur des objectifs clair et définit.
S'amuser sur eve online sans avoir à subir la pression des gros blocs 0.0 ou tombées dans le hardocre gaming. Nous souhaitons découvrir et faire découvrir le jeux à tous sans restriction de compétence ou de temps de jeux. **
Prendre sont temps, profiter du jeux et de la vie sont nos mots d'ordre. **
La vie en Wh nous assurera tout de même un accès à du contenu riche mais demandera un effort supplémentaire par rapport au high sec

•Ont compte dans nos rangs des vieux baroudeurs de tout horizon et beaucoup de jeunes recrues à nombre variables, ** nôtre côté casual, famille, qui nous est si cher, est aussi un revers de médaille et nous en perdons parfois qui ne se plaisent plus parmi nous.
Nous avons une façon bien spéciale d'appréhender Eve mais pour nous c'est la seul façon de le faire au seins de notre communauté.
Nous avons d'abord vécu prés d'Amarr pendant un petit moments puis nous avons eut l’opportunité d'aller vivre dans providence un null sec ou la règle du neutre est permise. Cela nous a convenu bien mais malheureusement l'invasion d'une alliance concurrente nous a valu un retour au bercail.
Depuis, nous sommes installé à nouveau, encore plus prés d'Amarr cette fois, à quelque jumps dans un système sympa en bordure d'un cul de sac de 2 petits système low sec ou nous avons installés nos infrastructures.

•Ont va continuer de s'agrandir un petit peu en profitant de l'arrivée de la version fr pour tenter de former le plus de nouveaux joueurs possible ** nous refermerons le recrutement temporairement.

•Puis nous attendrons que nos nouvelles têtes brulé soit prêtes à se brûler les plumes en WH ou Null sec suivant les résultat diplomatiques ^^ Tout en gardant une tête de pont gérée par mes soins en empire/low sec **

Fly safe & See you soon


Dernière édition par Kirsof le Dim 5 Oct 2014 - 20:36, édité 1 fois
Kirsof
Kirsof

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : New Eden
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.consortium-horizon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par JinIron Dim 5 Oct 2014 - 13:06

Kirsof fait partie des WOTC NC de planetside 2 et je lui ai proposé de faire la présentation de leur section EVE ONLINE.

Merci Kirsof.

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Kirsof Dim 5 Oct 2014 - 19:08

Merci à toi pour l'invitation je redouterai des détails demain soir la en week end je ne suis pas trop dispo
Kirsof
Kirsof

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : New Eden
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.consortium-horizon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Atlans Lun 6 Oct 2014 - 21:01

salut et bienvenue sur notre forum

je trouve ta présentation sympa mais ce n'est pas une présentation...

c'est un peu bizarre...
mais bon vu que nous n'avons pas de section Eve...

sinon tu veux venir du coté rouge de planetside2 ???  
Very Happy  Very Happy  Very Happy
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par LeChoper Lun 6 Oct 2014 - 21:16

Désolé, je fait jamais de jeux avec abonnement et trop compliqué EvE Very Happy
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Kirsof Lun 6 Oct 2014 - 21:21

JinIron m'avait laissé entendre que certain parler d'eve parmi vous donc d'ou ma venu parmi vous Wink et merci pour l'invitation mais j'ai deja donné côté bleu ^^

Lechoper le jeux n'est pas si dur quand ont à la motivatio net la communauté qu'il faut Smile
Kirsof
Kirsof

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : New Eden
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.consortium-horizon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Chuckys Lun 6 Oct 2014 - 21:50

J'hésite, en gros on a 51 jours de jeu gratuit ** ?

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Chuckys Lun 6 Oct 2014 - 22:54

Oui très clair. Les 21 jours d'accès gratuit ne posent aucune limite aux joueurs, comparé à quelqu'un qui s'abonnerait dès son 1er jour ? Juste pour éviter de tester et me dire que cela ne me plaît pas alors que si je m'abonnais ce serait différent.

Pour ce qui est de l'apprentissage du jeu (faut bien passer par là) : existe-t-il une sorte de "formation" spéciale ? Ou même des mentors ? Ou bien on pose nos questions au fur et à mesure de notre avancement ?
Combien de temps avant de maitriser "correctement" le bousin ? (je parle de maitriser correctement, c'est à dire convenablement, pas être un expert en la matière)

La VF est-elle vraiment de qualité ? Parce que sinon je reste en VO, je n'ai aucun problème avec l'anglais [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon 3573983318

**

Voilà voilà  Very Happy

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Kirsof Lun 6 Oct 2014 - 23:55

Alors il y à "quelque" restrictions sur la période gratuite oui mais elle ne touche qu'un gameplay 'avancée" pour eviter les spam de comptes d'essai mais en soit les limites ne sont pas censée te bloquer en tant que nouveau joueurs sur deux trois semaines.

**

La trad fr à un défaut si je puis dire ainsi c'est la communauté international, je m'explique CCP dans sa grande mansuétude nous à traduit le jeux en entier ! mais heureusement ils ont inclut une option pour laisser les thermes important en anglais et ne traduire que certaines choses vitales ce qui permet de jouer en FR tout en restant à jour vis à vis de la majeur parti de la communauté D'eve jouant en anglais.

En gros à toi de choisir soit tu reste en full FR sois en semi fr sinon full english

**

**
Kirsof
Kirsof

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : New Eden
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.consortium-horizon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Atlans Mar 7 Oct 2014 - 0:33

je clos ce topis qui n'a rien n'a faire dans les présentations ni dans les ambassades.

merci de reconsidérer ta position et ton comportement.
kirstof notre forum n'est pas un hall de recrutement...
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Draco Mar 7 Oct 2014 - 2:11

L'ambassade est un lieu de présentation et de discutions que ce soit pour une personne, une team, une guilde, une corp etc. Une présentation signifie dire qui l'on est et ce que l'on fait et si il y a proposition pour jouer ensemble ou se rencontrer on en discute.

Dans le cas d'une multigaming comme la tienne ou comme la notre, on parle des jeux joués dans leur globalité mais surtout de sa section (généralement commune à la notre). Je te remercie donc d'être venu te présenter toi et ta section sur notre forum et je te souhaite la bienvenue.

Etant donné que nous sommes aussi une multigaming, j’espère que tu pourra comprendre notre point de vue quant au recrutement d'une autre team chez nous. Aucune propagande de recrutement ne sera toléré ici!


Merci de ta compréhension, je te souhaite bonne continuation à toi et à ta section.
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EVE Online] LCH Le Consortium Horizon Empty Re: [EVE Online] LCH Le Consortium Horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum