[Star Citizen] Candidature Kaly
+9
Chuckys
Gaut19
Glosori
Moretti
Tsoutsou
Jagweya
Yam
Renko
Kaly
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Star Citizen] Candidature Kaly
Votre Pseudo : Kaly
Le pseudo de vos perso en jeu : Kaly
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : Une dizaine d'heures sur Star Citizen, des milliers d'heures si on regarde l'ensemble des jeux auxquels je joue.
Prénom Irl (in real life): Romain
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non, pas depuis longtemps (à l'époque sur WoW)
Vos Dispositions dans la semaine : A peu près tout le temps, cela dépends surtout de ma charge de travail
Vos attentes par rapport à la team : Pouvoir jouer de façon plus officielle avec ceux avec qui je joue déjà ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon niveau de jeu plutôt bon dans l'ensemble, mon calme, et quelques clés pour Insurgency
Comment nous avez vous connu ? Je suis un ami IRL de Renko, depuis bientôt 20 ans (20 ans que je le supporte !)
Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai pas eu le choix, c'est Renko qui m'a forcé ! Plus sérieusement, vous avez l'air organisés, sérieux, sans être prise de tête, et j'ai appris à connaître pas mal de personnes de la ReC depuis un moment déjà.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, aucun problème
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Hormis le fait que je connaisse Renko IRL, j'ai beaucoup joué avec Glosori, Jagweya, Kronn, Mattgregor, LeChoper, Krower, ...
Voilà, la messe est dite ! Je sais bien que la section Star Citizen n'est pas encore totalement opérationnelle, mais au final vous êtes une multigaming, et j'ai joué à pas mal de jeux différents avec les personnes citées ci-dessus. J'aimerais surtout pouvoir porter officiellement le tag ReC, que ce soit dans Star Citizen ou dans d'autres jeux.
"Prêt à suivre, prêt à diriger, jamais AFK !"
Le pseudo de vos perso en jeu : Kaly
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : Une dizaine d'heures sur Star Citizen, des milliers d'heures si on regarde l'ensemble des jeux auxquels je joue.
Prénom Irl (in real life): Romain
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non, pas depuis longtemps (à l'époque sur WoW)
Vos Dispositions dans la semaine : A peu près tout le temps, cela dépends surtout de ma charge de travail
Vos attentes par rapport à la team : Pouvoir jouer de façon plus officielle avec ceux avec qui je joue déjà ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon niveau de jeu plutôt bon dans l'ensemble, mon calme, et quelques clés pour Insurgency
Comment nous avez vous connu ? Je suis un ami IRL de Renko, depuis bientôt 20 ans (20 ans que je le supporte !)
Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai pas eu le choix, c'est Renko qui m'a forcé ! Plus sérieusement, vous avez l'air organisés, sérieux, sans être prise de tête, et j'ai appris à connaître pas mal de personnes de la ReC depuis un moment déjà.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, aucun problème
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Hormis le fait que je connaisse Renko IRL, j'ai beaucoup joué avec Glosori, Jagweya, Kronn, Mattgregor, LeChoper, Krower, ...
Voilà, la messe est dite ! Je sais bien que la section Star Citizen n'est pas encore totalement opérationnelle, mais au final vous êtes une multigaming, et j'ai joué à pas mal de jeux différents avec les personnes citées ci-dessus. J'aimerais surtout pouvoir porter officiellement le tag ReC, que ce soit dans Star Citizen ou dans d'autres jeux.
"Prêt à suivre, prêt à diriger, jamais AFK !"
Dernière édition par Kaly le Mer 12 Nov 2014 - 14:55, édité 1 fois
Kaly- Je balbutie mes premiers mot
Yam- Ami de Mr. Caffay
Re: [Star Citizen] Candidature Kaly
Je crois qu'il ne m'a pas encore mute, c'est bon signe non? ^^
+1 c'est un bon element !
+1 c'est un bon element !
Jagweya- Flooder Professionel
Salut a Toi, bienvenue par ici
Tsoutsou- Maintenant je sais écrire.
homme multipass ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Le voila enfin !
Je confirme... Quand on arrive à nous supporter, c'est preuve d'une patience à toute épreuve x)
Kaly a écrit:mon calme
Je confirme... Quand on arrive à nous supporter, c'est preuve d'une patience à toute épreuve x)
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenue !
Gaut19- Consomateur de Caffay
Kaly a écrit:Hormis le fait que je connaisse Renko IRL, j'ai beaucoup joué avec Glosori, Jagweya, Kronn, Mattgregor, LeChoper, Krower, ...
Oh le beau cv !
Chuckys- Adepte du Caffay
Merci pour votre accueil
Argh un infiltré!!
il va vendre tous nos plans aux vilains galactiques
il va vendre tous nos plans aux vilains galactiques
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Ahh enfin Kaly tu en auras mis du temps pour venir chez les fous "officiellement" ;D
Je vais me présenter moi c'est Matt le luxo qui dépense toute sa bource pour des Vaisseaux Star citizen :DD
On l'accepte vite fait et on reprends les choses serieuses je dis ;D il glande chez nous depuis des mois celui la
Je vais me présenter moi c'est Matt le luxo qui dépense toute sa bource pour des Vaisseaux Star citizen :DD
On l'accepte vite fait et on reprends les choses serieuses je dis ;D il glande chez nous depuis des mois celui la
mattgregor- Je balbutie mes premiers mot
Vu que tu joue avec nous depuis plus d'un an, je te souhaites bienvenue dans la ReC. Tes droits seront mis à jour rapidement.
Merci de m'avoir accueilli parmi vous, j'essaierai de faire honneur au tag ReC
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue a toi parmi nous, ... enfin vue que tu est d’après wedge la depuis 1 an tu as plus d'ancienneté que moi donc ca serais l'inverse qui devrais se passer Oo
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
XD bienvenue si on peut dire ^^
Gaut19- Consomateur de Caffay