Patch et News
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Patch et News
Ce post est crée dans le but de partager les mises à jours, et les nouveaux apports du jeu.
Ce topic sera ouvert aux discussions (néanmoins éviter les Hors-Sujets).
Ce topic sera ouvert aux discussions (néanmoins éviter les Hors-Sujets).
Les Chefs de Sections
Re: Patch et News
Johanna en exclu, en vidéo. ça a l'air fun :
http://www.warlegend.net/video-decouvrez-johanna-le-futur-heros-dhots-en-action/
http://www.warlegend.net/video-decouvrez-johanna-le-futur-heros-dhots-en-action/
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
A savoir également :
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19508171/bonus-d%E2%80%99exp%C3%A9rience-pour-le-lancement-du-jeu-29-05-2015
Le Nexus sera bientôt plein à craquer de héros combattant pour la gloire. Pour fêter dignement ce grand évènement, nous vous offrons des points d’expérience gratuits ! Utilisez-les pour débloquer votre modèle maître préféré ou atteindre le niveau 30 afin de pouvoir jouer en ligue héroïque. Les joueurs qui se connecteront dans la région Europe entre 00 h 01 (heure de Paris) le 2 juin et 23 h 59 (heure de Paris) le 9 juin obtiendront un bonus d’expérience de 25 %.
Nota : bonus du 2 au 9 juin
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19508171/bonus-d%E2%80%99exp%C3%A9rience-pour-le-lancement-du-jeu-29-05-2015
Le Nexus sera bientôt plein à craquer de héros combattant pour la gloire. Pour fêter dignement ce grand évènement, nous vous offrons des points d’expérience gratuits ! Utilisez-les pour débloquer votre modèle maître préféré ou atteindre le niveau 30 afin de pouvoir jouer en ligue héroïque. Les joueurs qui se connecteront dans la région Europe entre 00 h 01 (heure de Paris) le 2 juin et 23 h 59 (heure de Paris) le 9 juin obtiendront un bonus d’expérience de 25 %.
Nota : bonus du 2 au 9 juin
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
I approve it !!
Mallaury- Flooder Professionel
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Re: Patch et News
La prochaine MAJ ici :
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19797421?utm_content=external-sso&utm_medium=internal&utm_source=app-other#comments
Prévue pour le 30 juin :
- sortie du boucher, qui sera un assa cac bien dégueu (présenté sur la vidéo comme la réponse à Illidan estimé trop puissant par la communauté)
- sortie de la nouvelle map qui a l'air plutôt sympa. 2 lanes, 2 boss IA qui se tape sur la gueule (du genre ténèbres contre lumière) => l'équipe qui descend le boss adverse en 1er pourra compter sur le sien pour push.
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19797421?utm_content=external-sso&utm_medium=internal&utm_source=app-other#comments
Prévue pour le 30 juin :
- sortie du boucher, qui sera un assa cac bien dégueu (présenté sur la vidéo comme la réponse à Illidan estimé trop puissant par la communauté)
- sortie de la nouvelle map qui a l'air plutôt sympa. 2 lanes, 2 boss IA qui se tape sur la gueule (du genre ténèbres contre lumière) => l'équipe qui descend le boss adverse en 1er pourra compter sur le sien pour push.
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Le serveur test est ouvert avant la MAJ : nouvelle map a tester en avant première.
Voici la vidéo de mon test ce matin pour les curieux (vidéo qui n'a aucun autre objectif de montrer à quoi ressemble la map, etc etc). Il s'agit d'une partie personnalisable, uniquement avec des bots.
Quelques ajouts intéressants du serveur test (il en manque très certainement) :
- stats : l'ancienne colonne soin est remplacée par "rôle". Il y est indiqué le heal / les dégâts encaissés. Les tanks auront enfin leur place dans les stats
- quêtes : il y a de nouvelles quêtes journalières => je viens de voir qu'une de mes quêtes était de tuer un "treasure goblin". A éclaircir.
- tuto : modifié, et plus poussé
- parties classées : à prendre avec des pincettes, mais il n'y a plus le message demandant un nombre minimum de perso. A voir si ce sera une réalité ou non
Voici la vidéo de mon test ce matin pour les curieux (vidéo qui n'a aucun autre objectif de montrer à quoi ressemble la map, etc etc). Il s'agit d'une partie personnalisable, uniquement avec des bots.
Quelques ajouts intéressants du serveur test (il en manque très certainement) :
- stats : l'ancienne colonne soin est remplacée par "rôle". Il y est indiqué le heal / les dégâts encaissés. Les tanks auront enfin leur place dans les stats
- quêtes : il y a de nouvelles quêtes journalières => je viens de voir qu'une de mes quêtes était de tuer un "treasure goblin". A éclaircir.
- tuto : modifié, et plus poussé
- parties classées : à prendre avec des pincettes, mais il n'y a plus le message demandant un nombre minimum de perso. A voir si ce sera une réalité ou non
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Les gobelins au trésor sont une créature dans Diablo 3 qui ne fait que fuir, mais qui drop plein de loot lorsqu'elle meurt. Je pense qu'on ne les trouvera que sur la nouvelle map.
Re: Patch et News
Leoric sort aussi, mais peut être pas à la même date.
Petite vidéo des compétences du perso:
Petite vidéo des compétences du perso:
cocolemulot- Flooder Professionel
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Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Patch et News
Mise à jour de l'éternel conflit
Ce 30 juin est sorti le patch note de la mise à jour d'hots :
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19803324?utm_content=external-sso&utm_medium=internal&utm_source=app-other
Pour ceux ayant la flemme de consulter le patch note en entier (il est assez long), voici un petit résumé des nouveautés et changements majeurs :
Au programme : Un nouveau héros, un nouveau champ de bataille et des PO gratuits !
ATTENTION : Je ne récapitule pas ici tous les changements et nouveautés, seulement ceux que j'ai jugé les plus importants.
Nouveau héros :
Le Boucher, rôle : Assassin au CàC.
Vidéo de l'avant-première du héros :
https://www.youtube.com/watch?v=zP6WJJVhkG0
Vidéo de la présentation du héros :
https://www.youtube.com/watch?v=kP7VGnJWUZU
Vidéo des capacités :
https://www.youtube.com/watch?v=dNB47fTxglA
Nouvelle map :
Les champs de l'éternité, map à 2 voies venant de Diablo dans laquelle le but est d'aider l'immortel allié qui se bat contre l'immortel ennemi, afin que celui-ci nous aide à push les voies.
Aperçu en vidéo de cette nouvelle map :
https://www.youtube.com/watch?v=2c3op0FuD8g
Nouvelle quête : (Toujours plus de PO !)
Une nouvelle quête "Tuez un gobelin au trésor" sera disponible chaque jour durant l’événement de l'éternel conflit, avec à la clé 100 PO gratuit.
L'objectif sera tout simplement de tuer un gobelin au trésor lorsqu'il apparaîtra en jeu, selon le même principe que dans Diablo 3.
À noter que cette quête est indépendante des autres quêtes journalières et ne permettra de gagner que 100 PO par jour.
Dans la boutique :
Pour ceux qui sont intéressés par le gameplay murloc sachez que le prix de Bourbie est passé de 10 000 PO à 7000 PO, ceux qui auraient déjà acheté le héros ne seront pas remboursés (Allez hop -3000 PO).
Les packs Jaina et Voile d'hiver ont été retirés pour laisser la place à celui du Boucher : Le pack Viande fraîche.
Il n'est désormais plus possible d'acheter les modèles Rehgar grand-père Hiver et Jaina Voile d'hiver.
Enfin les montures Cyber-loup, Loup redoutable et Renne des neiges ne sont plus disponibles à l'achat et laissent leur place à la Bête de combat du Boucher, cette dernière disponible uniquement dans le pack Viande fraîche.
Progression des héros :
Il y a désormais une récompense pour le niveau de héros 9, de 750 Pièces d'or.
Pour ceux ayant déjà des héros au moins niveau 9, les 750 PO par perso seront tout de même attribués, de quoi bien remplir les poches de certains
Talents :
Si vous voulez un aperçu détaillé des changements apportés aux héros et talents je vous invite à consulter le patch note, mais voici quelques petits changements intéressants :
- Il est désormais possible de changer la cible de l'Élémentaire d'eau de Jaina, l'Ultralisk de Kerrigan, les Banshees de Raynor ainsi que la Foreuse laser Drakken de Tychus après la mort du héros.
- Pour ceux qui détestent jour contre illidan, vous allez être ravis car son ulti Métamorphose a pas mal été nerf (importante réduction des dégâts et du rayon).
- Bourbie a été up (augmentation des dégâts de ses sorts).
- L'ulti Possession de Sylvanas a été complètement refait, le rendant (peut-être ?) plus utile, alors que les dégâts de sa Flèche gémissante ont été réduits (le silence d'une minute est toujours présent pas de problème).
- Les talents des Vikings perdus, de Luisaile, de Malfurion et de Rehgar ont été profondément modifiés.
- Anub'Arak a été largement nerf, que ce soit les scarabées (vitesse de déplacement + dégâts réduits) ou son ulti Nuée de sauterelles (dégâts réduits).
Pour le reste corrections de bugs, améliorations graphiques et audio comme à l'habitude.
À venir dans le Nexus :
Un nouveau héros, Léoric (Boss dans Diablo).
Aperçu de ses sorts et talents :
http://heroes.judgehype.com/news/liste-des-sorts-et-talents-de-leoric-dans-heroes-of-the-storm-142657/
Voilà pour cette mise à jour et bon jeu à vous !
Dernière édition par Axel le Mer 1 Juil 2015 - 16:46, édité 1 fois
Axel- Je balbutie mes premiers mot
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Re: Patch et News
Infos du 08/07/2015 :
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué il y a eut un changement dans les maps :
- Temple céleste : de retour
- Champs de l'éternité : toujours présente
- Les jardins de la terreur : de retour
- Comté du dragon : de retour
- Les mines hantées : de retour
- la Tombe de la reine araignée / baie des coeurs noirs / val maudit : toujours pas visible (à ce jour)
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué il y a eut un changement dans les maps :
- Temple céleste : de retour
- Champs de l'éternité : toujours présente
- Les jardins de la terreur : de retour
- Comté du dragon : de retour
- Les mines hantées : de retour
- la Tombe de la reine araignée / baie des coeurs noirs / val maudit : toujours pas visible (à ce jour)
Mallaury- Flooder Professionel
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Date d'inscription : 17/04/2015
Re: Patch et News
Nous devrions très prochainement voir un nouveau héro arriver dans HOTS. Celui-ci a été annoncé il y a quelques temps déjà : Léoric.
Pour ceux qui n'aurez rien vue voici un aperçue de celui-ci.
Pour ceux qui n'aurez rien vue voici un aperçue de celui-ci.
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
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Re: Patch et News
Ce fameux Leoric tant attendue va beaucoup me taper sur le système
Yuum- Chef de section Hots
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Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Patch et News
XD je l'ai pas vu encore
Mallaury- Flooder Professionel
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Re: Patch et News
Hier soir, à chaque game je trouvais un Léoric alliée et un adverse, Pas étonnant franchment ^^
Yuum- Chef de section Hots
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Localisation : Dieppe
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Re: Patch et News
Oui, mais pour le moment, il est pas si pété que ça. Je trouve que si tu ne l'approche pas, tu le déboîtes en deux deux. En clair, son counter, c'est Nova, Valla ou des assassins de cette trempe.
Re: Patch et News
C'est pas faux !!
Ahhhhhh Nova ! C'est le perso que je redoute le plus dans ce jeu!!
Je trouve ces dégâts bien trop élevé perso.
Ahhhhhh Nova ! C'est le perso que je redoute le plus dans ce jeu!!
Je trouve ces dégâts bien trop élevé perso.
Yuum- Chef de section Hots
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Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Patch et News
Si tu as l'oeil, tu la déboites rapidement, elle compense sa fragilité par des coups portés de malade. Mais elle n'a aucun intérêt en teamfight, elle est bien pour chopé les joueurs seuls. Quand tu as un teamfight, tu te met à l'écart pour toper les heals ou les trainards.
Donc bon elle est pétée, mais elle a aussi de gros contre.
Donc bon elle est pétée, mais elle a aussi de gros contre.
Re: Patch et News
Novaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13Ruan13- Adepte du Caffay
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Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: Patch et News
13Ruan13 a écrit:Novaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça fait longtemps que j'avais pas vu ce post venant de toi!! ça m'avait manqué LOL !
Mallaury- Flooder Professionel
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Localisation : Derrière vous ! Mouahahahah~
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Re: Patch et News
Quand j'entends nova, j'entends "casse croute"
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Olyc, je te 1v3 (=avec les deux hologrammes) quand tu veux
(Parce que moi quand j'entends Olyc, j'entends "lui faire les fesses)
(Parce que moi quand j'entends Olyc, j'entends "lui faire les fesses)
Re: Patch et News
Léoric est loin d'être op: il est solide, soit, et a un excellent sustain avec son sort vampirique, mais son escape est loin d'être évidente à gérer (d'ailleurs c'est plus une poursuit qu'une escape), il n'a pas de stunt et son ulti "entérré vivant" ne permet qu'à un seul joueur de cac l'adversaire. Amha il est en dessous de Muradin et Johanna, mais il est très fun à jouer avec son passif "je repop où je veux et j'en reduis le cooldowon en hantant les adversaires"
cocolemulot- Flooder Professionel
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Re: Patch et News
salut les gens;
J'ai trouvé quelques infos pour le prochain patch qui pourraient être intéressantes et une info sur le héro après Kharazim et Rexxar
sur le site de millenium
Au cours de sa conférence sur Heroes of the Strom à la Gamescom 2015, Blizzard a annoncé un nouveau héros, le Médic de Starcraft ! Cette unité datant de BroodWar est encore en plein développement et l'on a pour le moment très peu d'informations à son sujet, même pas son nom.
Sans surprise, le Médic sera un Soutien qui possèdera des soins monocible et multicible. On sait aussi que l'une de ses capacités héroïques sera le Medivac, un vaisseau-soigneur que l'on a déjà croisé dans Starcraft II. Le Médic et ses alliés (à confirmer) pourront monter dans le Médivac et se déplacer très rapidement sur la carte.
Confirmé par heroes.judgehype
Le live Blizzard de la Gamescom vient de s'achever pour Heroes of the Strom. Retour sur les nouveautés annoncées précédemment ainsi que certaines découvertes, comme l'annonce du héros Médic provenant de l'univers StarCraft. Voici le résumé en provenance de HeroesNexus:
Kharazim est un personnage demandant un niveau de compétence assez élevé.
Les cartes avec des goulets d'étranglement sont en faveur du Moine car celui-ci peut éviter les capacités ennemi grâce à sa mobilité.
Rexxar peut diriger Misha en attaquant ses ennemis.
Celui-ci est inséparable de Misha, et propose un gameplay similaire au Chasseur de WoW.
Les boss des autres champs de bataille sont axés sur le push. Le Punisher se concentre lui sur les héros.
Les héros capables de rapidement tuer les serviteurs peuvent aussi capturer les Sanctuaires rapidement.
Le Médic est en chemin : Se concentre sur le soin d'une cible unique, peut utiliser des grenades pour perturber le champ de bataille
Il faut davantage de héros soutien, c'est pourquoi l'équipe souhaite l'ajouter.
Celle-ci possède un Medivac (interface unique) vous permettant de vous repositionner avec un autre héros sur le champ de bataille
Des modifications pour les parties classées arrivent avec le prochain patch
Plus de transparence sur les rangs et la MMR
Avec des matchs de placement (entre 20 et 25), un premier MMR et rang sera déterminé et montré au joueur
Groupe de 1 à 4 joueurs en Ligue Héroique.
La Team League sera comme une Ligue Héroique à 5 joueurs
C'est un système en cours de développement. L'équipe est toujours ouverte aux retours et pourra très bien le modifier à l'avenir
La pré-saison se poursuivra durant les tests de ces modifications du système. Il est important que tout fonctionne avant la première Saison.
Le rang Grand Maître arrivera avant la Saison 1
Les héros continueront d'arriver toutes les 3 à 4 semaines
La carte Infernal Shrines et le Moine arrivent très prochainement. Si tout ce passe comme prévu, le PTR débutera lundi.
Modifications pour les bundles : Si vous avez déjà acheté quelque chose dans un bundle, vous aurez une réduction. Ces derniers portent le nom de Bundle Dynamiques.
Les développeurs cherchent à savoir si cette modification pourra être rétroactive (pour les joueurs ayant acheté des bundles et possédaient déjà certains éléments de ces derniers).
Et les mise à jour de la ligue héroïque
pour le prochain patch est bonne à savoir vu que la ligue par équipe a été créée.
À l’occasion de nos dernières réponses à la communauté, nous avions parlé des parties classées. Avec la prochaine grande mise à jour, certaines des fonctionnalités que nous avions alors évoquées feront leur arrivée dans le Nexus. Entrons dans le détail.
D’abord, revenons sur les parties de classement et leur introduction dans Heroes of the Storm. Comme nous l’avions expliqué, leur rôle est d’améliorer la précision du rang attribué aux joueurs. Avant de recevoir votre rang, vous devrez disputer un certain nombre de parties pour permettre au système de déterminer quel rang initial vous attribuer.
Pour mieux intégrer ce nouveau système, nous allons réinitialiser tous les rangs de ligue héroïque et de ligue par équipes. Aussi, les joueurs devront jouer quelques parties de classement pour permettre au système d’évaluer leur classement initial. Notez que seul votre rang visible sera réinitialisé ; votre cote d’association interne (MMR) sera conservée pour que le jeu continue à vous proposer des parties équilibrées. Quand vous aurez disputé vos parties de classement initial, le système vous attribuera un rang en combinant vos performances lors de ces parties et vos précédents résultats. Attention, il se peut que cette estimation initiale soit légèrement en deçà de la réalité afin d’éviter de vous proposer des parties déséquilibrées, qui risqueraient de nuire à votre expérience de jeu.
Outre l’ajout des parties de classement, nous allons procéder à quelques ajustements au sommet de la ligue héroïque afin de renforcer la cohérence entre le rang 1 et les autres rangs. Nous allons donc modifier le gain et la perte des points au rang 1, pour qu’ils correspondent mieux aux variations observées des rangs 40 à 2. Cela facilitera également la transition des joueurs vers le rang Grand maître dès que celui-ci sera disponible. Attention, avec cet ajustement du système de points, certains joueurs pourraient désormais trouver plus difficile de se maintenir au rang 1. Alors ce n’est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers !
Tous ces changements vont aider à préparer l’arrivée du rang Grand maître dans le système, même si celui-ci ne fera pas son apparition à l’occasion de cette mise à jour. Nous préférons en effet peaufiner l’expérience dans son intégralité avant de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité. Restez donc à l’écoute, nous aurons bientôt plus d’informations pour vous.
Parlons à présent de certains des changements apportés à la ligue par équipes. Comme nous l’avions expliqué dans l’article précédent, la ligue héroïque ne sera plus accessible qu’en solo ou en groupe de quatre joueurs au maximum. Les groupes de cinq joueurs, eux, seront redirigés vers la ligue par équipes. De plus, nous avons aussi décidé de supprimer la possibilité de créer une équipe pérenne et de s’engager en ligue par équipes avec celle-ci. Après mûre réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que les équipes pérennes dans leur forme actuelle ne correspondaient pas à l’expérience recherchée.
Nous préférons donc les retirer du jeu le temps d’étudier les moyens de les rendre plus intéressantes, laissant ainsi la place à une expérience de classement plus simple et plus palpitante. Cette suppression signifie que vous n’aurez plus besoin de choisir entre ligue héroïque et ligue par équipes : il vous suffira de sélectionner le nouveau mode Classé, et le jeu vous dirigera automatiquement vers la ligue correspondant à la taille de votre groupe. Bien entendu, suite à cette modification, tout l’or dépensé pour la création d’équipes pérennes vous sera remboursé.
Pour terminer, bien que tous les rangs des ligues héroïque et par équipes soient réinitialisés avec la mise à jour, nous prévoyons de rester en présaison. Nous voulons laisser à tous le temps de s’approprier ces changements et continuer à travailler à l’introduction du rang Grand maître avant de lancer les saisons de classement officielles. Plus de détails à ce sujet dans un prochain article.
Nous allons bien sûr continuer à faire évoluer et à améliorer les parties classées, mais nous sommes heureux de voir cette première vague de modifications arriver pour le Nexus. Comme toujours, nous sommes curieux de connaître votre avis sur ces changements, alors n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires en bas de page.
J'ai trouvé quelques infos pour le prochain patch qui pourraient être intéressantes et une info sur le héro après Kharazim et Rexxar
Le médic de starcraft
sur le site de millenium
Au cours de sa conférence sur Heroes of the Strom à la Gamescom 2015, Blizzard a annoncé un nouveau héros, le Médic de Starcraft ! Cette unité datant de BroodWar est encore en plein développement et l'on a pour le moment très peu d'informations à son sujet, même pas son nom.
Sans surprise, le Médic sera un Soutien qui possèdera des soins monocible et multicible. On sait aussi que l'une de ses capacités héroïques sera le Medivac, un vaisseau-soigneur que l'on a déjà croisé dans Starcraft II. Le Médic et ses alliés (à confirmer) pourront monter dans le Médivac et se déplacer très rapidement sur la carte.
Confirmé par heroes.judgehype
Le live Blizzard de la Gamescom vient de s'achever pour Heroes of the Strom. Retour sur les nouveautés annoncées précédemment ainsi que certaines découvertes, comme l'annonce du héros Médic provenant de l'univers StarCraft. Voici le résumé en provenance de HeroesNexus:
Kharazim est un personnage demandant un niveau de compétence assez élevé.
Les cartes avec des goulets d'étranglement sont en faveur du Moine car celui-ci peut éviter les capacités ennemi grâce à sa mobilité.
Rexxar peut diriger Misha en attaquant ses ennemis.
Celui-ci est inséparable de Misha, et propose un gameplay similaire au Chasseur de WoW.
Les boss des autres champs de bataille sont axés sur le push. Le Punisher se concentre lui sur les héros.
Les héros capables de rapidement tuer les serviteurs peuvent aussi capturer les Sanctuaires rapidement.
Le Médic est en chemin : Se concentre sur le soin d'une cible unique, peut utiliser des grenades pour perturber le champ de bataille
Il faut davantage de héros soutien, c'est pourquoi l'équipe souhaite l'ajouter.
Celle-ci possède un Medivac (interface unique) vous permettant de vous repositionner avec un autre héros sur le champ de bataille
Des modifications pour les parties classées arrivent avec le prochain patch
Plus de transparence sur les rangs et la MMR
Avec des matchs de placement (entre 20 et 25), un premier MMR et rang sera déterminé et montré au joueur
Groupe de 1 à 4 joueurs en Ligue Héroique.
La Team League sera comme une Ligue Héroique à 5 joueurs
C'est un système en cours de développement. L'équipe est toujours ouverte aux retours et pourra très bien le modifier à l'avenir
La pré-saison se poursuivra durant les tests de ces modifications du système. Il est important que tout fonctionne avant la première Saison.
Le rang Grand Maître arrivera avant la Saison 1
Les héros continueront d'arriver toutes les 3 à 4 semaines
La carte Infernal Shrines et le Moine arrivent très prochainement. Si tout ce passe comme prévu, le PTR débutera lundi.
Modifications pour les bundles : Si vous avez déjà acheté quelque chose dans un bundle, vous aurez une réduction. Ces derniers portent le nom de Bundle Dynamiques.
Les développeurs cherchent à savoir si cette modification pourra être rétroactive (pour les joueurs ayant acheté des bundles et possédaient déjà certains éléments de ces derniers).
Et les mise à jour de la ligue héroïque
pour le prochain patch est bonne à savoir vu que la ligue par équipe a été créée.
À l’occasion de nos dernières réponses à la communauté, nous avions parlé des parties classées. Avec la prochaine grande mise à jour, certaines des fonctionnalités que nous avions alors évoquées feront leur arrivée dans le Nexus. Entrons dans le détail.
PARTIES DE CLASSEMENT
D’abord, revenons sur les parties de classement et leur introduction dans Heroes of the Storm. Comme nous l’avions expliqué, leur rôle est d’améliorer la précision du rang attribué aux joueurs. Avant de recevoir votre rang, vous devrez disputer un certain nombre de parties pour permettre au système de déterminer quel rang initial vous attribuer.
Pour mieux intégrer ce nouveau système, nous allons réinitialiser tous les rangs de ligue héroïque et de ligue par équipes. Aussi, les joueurs devront jouer quelques parties de classement pour permettre au système d’évaluer leur classement initial. Notez que seul votre rang visible sera réinitialisé ; votre cote d’association interne (MMR) sera conservée pour que le jeu continue à vous proposer des parties équilibrées. Quand vous aurez disputé vos parties de classement initial, le système vous attribuera un rang en combinant vos performances lors de ces parties et vos précédents résultats. Attention, il se peut que cette estimation initiale soit légèrement en deçà de la réalité afin d’éviter de vous proposer des parties déséquilibrées, qui risqueraient de nuire à votre expérience de jeu.
RANG 1
Outre l’ajout des parties de classement, nous allons procéder à quelques ajustements au sommet de la ligue héroïque afin de renforcer la cohérence entre le rang 1 et les autres rangs. Nous allons donc modifier le gain et la perte des points au rang 1, pour qu’ils correspondent mieux aux variations observées des rangs 40 à 2. Cela facilitera également la transition des joueurs vers le rang Grand maître dès que celui-ci sera disponible. Attention, avec cet ajustement du système de points, certains joueurs pourraient désormais trouver plus difficile de se maintenir au rang 1. Alors ce n’est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers !
Tous ces changements vont aider à préparer l’arrivée du rang Grand maître dans le système, même si celui-ci ne fera pas son apparition à l’occasion de cette mise à jour. Nous préférons en effet peaufiner l’expérience dans son intégralité avant de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité. Restez donc à l’écoute, nous aurons bientôt plus d’informations pour vous.
LIGUE PAR ÉQUIPES
Parlons à présent de certains des changements apportés à la ligue par équipes. Comme nous l’avions expliqué dans l’article précédent, la ligue héroïque ne sera plus accessible qu’en solo ou en groupe de quatre joueurs au maximum. Les groupes de cinq joueurs, eux, seront redirigés vers la ligue par équipes. De plus, nous avons aussi décidé de supprimer la possibilité de créer une équipe pérenne et de s’engager en ligue par équipes avec celle-ci. Après mûre réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que les équipes pérennes dans leur forme actuelle ne correspondaient pas à l’expérience recherchée.
Nous préférons donc les retirer du jeu le temps d’étudier les moyens de les rendre plus intéressantes, laissant ainsi la place à une expérience de classement plus simple et plus palpitante. Cette suppression signifie que vous n’aurez plus besoin de choisir entre ligue héroïque et ligue par équipes : il vous suffira de sélectionner le nouveau mode Classé, et le jeu vous dirigera automatiquement vers la ligue correspondant à la taille de votre groupe. Bien entendu, suite à cette modification, tout l’or dépensé pour la création d’équipes pérennes vous sera remboursé.
SAISONS
Pour terminer, bien que tous les rangs des ligues héroïque et par équipes soient réinitialisés avec la mise à jour, nous prévoyons de rester en présaison. Nous voulons laisser à tous le temps de s’approprier ces changements et continuer à travailler à l’introduction du rang Grand maître avant de lancer les saisons de classement officielles. Plus de détails à ce sujet dans un prochain article.
Nous allons bien sûr continuer à faire évoluer et à améliorer les parties classées, mais nous sommes heureux de voir cette première vague de modifications arriver pour le Nexus. Comme toujours, nous sommes curieux de connaître votre avis sur ces changements, alors n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires en bas de page.
Re: Patch et News
Pas mal tout ça, à noter qu'en plus de Kharazim, Rexxar et le médic de Starcraft, il y a aussi Artanis qui a été annoncé, le premier guerrier de Starcraft.
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19819246/les-nouveaux-h%C3%A9ros-de-heroes-of-the-storm-prennent-la-gamescom-d%E2%80%99assaut-07-08-2015
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19819246/les-nouveaux-h%C3%A9ros-de-heroes-of-the-storm-prennent-la-gamescom-d%E2%80%99assaut-07-08-2015
Axel- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013
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