Patch et News
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Re: Patch et News
Petite info : il y a en ce moment un petit jeu depuis la MAJ sur HOTS, sur l'écran d'accueil. Un petit clic sur l'arbre à droite de Kharazim, et vous verrez... A vous de voir
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
La nouvelle map a été annoncée pour demain :
http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/15161252940#1
A noter : Du 27 août au 3 septembre, la baie de Cœur-Noir, les mines Hantées et les jardins de Terreur ne seront donc pas proposés par le système d’association durant cette période, mais vous pourrez toujours y accéder en mode Partie personnalisée.
http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/15161252940#1
A noter : Du 27 août au 3 septembre, la baie de Cœur-Noir, les mines Hantées et les jardins de Terreur ne seront donc pas proposés par le système d’association durant cette période, mais vous pourrez toujours y accéder en mode Partie personnalisée.
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Perso Olyc j'ai essayer tous les Click sur les arbres hier j'ai rien aperçu d'anormal
Yuum- Chef de section Hots
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Re: Patch et News
c'est juste un jeu caché à trouver, il me semble que c'est le 2ème arbre à droite de Khara. je sais plus si c'est clic droit ou clic gauche
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
il me semble que l'arbre a été retiré il y a 1-2 semaines.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Re: Patch et News
hier ça marchait encore
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Et ça marche encore, il faut juste cliquer au bon endroit :
Axel- Je balbutie mes premiers mot
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Re: Patch et News
Non c'est juste un Easter egg en référence à Duck Hunt, ils en font un différent à chaque mise à jour et ça ne débloque rien.
Dernière édition par Axel le Ven 28 Aoû 2015 - 8:49, édité 1 fois
Axel- Je balbutie mes premiers mot
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Re: Patch et News
en effet, c'est toujours en cours. C'est juste qu'un arbre apparait pas sur les écrans 4/3...
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Re: Patch et News
Sa me la déclancher sans le vouloir hier ^^
Sympathique ce mystère du jeu camouflé dans l'arbre
Sympathique ce mystère du jeu camouflé dans l'arbre
Yuum- Chef de section Hots
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Re: Patch et News
KT nerf youpiiiiiiiiiii
http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/kaelthas/actualites/la-bombe-vivante-de-kt-bientot-nerf-dustin-browder-a-confirme-sur-son-twitter-le-nerf-de-la-bombe-vivante-de-kael-thas-133332
http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/kaelthas/actualites/la-bombe-vivante-de-kt-bientot-nerf-dustin-browder-a-confirme-sur-son-twitter-le-nerf-de-la-bombe-vivante-de-kael-thas-133332
Olyc- Flooder
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Re: Patch et News
Explication du système de classement :
http://eu.battle.net//heroes/fr/blog/19874795
Lors de notre dernière mise à jour, nous avons remis à zéro les classements en ligue héroïque et par équipes et ajouté un système de placement qui exige de disputer un minimum de vingt parties classées avant de recevoir un rang.
Après analyse de nos données internes, nous avons constaté que la majorité des joueurs ont un rang bien plus adapté. Cependant, nous avons repéré certains cas où cela ne se vérifie pas, et, plus précisément, nous voulons encore améliorer le traitement du sommet et du fond du classement. De plus, nous avons vu passer beaucoup de discussions et de commentaires sur le nouveau système ces derniers jours, et nous voudrions apporter quelques éclaircissements sur les parties de placement, les rangs, et nos intentions pour la suite.
LES VINGT PARTIES DE PLACEMENT REQUISES
Fondamentalement, votre rang est une illustration de votre niveau de jeu, et dans notre dernier article sur les parties classées, nous avions expliqué vouloir améliorer la correspondance entre le rang affiché et la cote d'association de chaque joueur. Pour cela, il faut que les joueurs qui sont nouveaux dans le classement disputent vingt parties de placement, afin que l'estimation soit assez précise. Les matchs de placement ayant été introduits avec la mise à jour, tous les joueurs ont dû effectuer les vingt parties, qu'ils soient nouveaux ou non.
Mais comme nous n'avions pas effacé les cotes d'association, et que le système de placement utilise votre cote actuelle comme point de départ, nous avons en général une meilleure estimation du niveau de jeu des joueurs plus anciens dans le classement. Nous allons donc procéder à la modification suivante :
À partir de maintenant, les joueurs qui ont déjà disputé leurs parties de placement et reçu un rang lors d'une saison précédente n'auront pas besoin de rejouer vingt matchs après la remise à zéro des rangs pour une nouvelle saison. Pour les vétérans du classement, le nombre de parties de placement avant attribution du rang sera réduit à deux ou trois.
LA PRUDENCE DU RANG ATTRIBUE
Comme nous l'avons expliqué dans notre dernier article sur les parties classées et les matchs de placement, votre cote d'association n'a pas été effacée en même temps que votre rang, et vos résultats passés sont toujours pris en compte lorsque vous jouez vos parties de placement. Le rang qui vous est attribué initialement correspond donc à votre cote d'association au moment de la remise à zéro des rangs, plus les gains ou pertes lors des matchs de placement. De plus, avant la dernière mise à jour, il était possible de voir une légère inflation du rang dans certains cas, même si la cote d'association restait, elle, plutôt fixe. Enfin, pour éviter aux joueurs une expérience désagréable au sortir des matchs de placement, nous avions tout d'abord été plutôt prudents dans l'attribution des rangs.
La combinaison de tous ces facteurs a pu donner des cas où un joueur auparavant proche du rang 30, par exemple, se retrouvait situé entre les rangs 40 et 50 après ses parties de placement. Nous allons procéder à quelques modifications pour améliorer la situation.
Pour les futures ouvertures de saisons, nous prévoyons de renforcer la précision du placement initial pour que le rang qui vous est donné soit plus proche de ce qu'indique votre cote d'association.
Dans les rangs les plus bas, nous pensons avoir été trop prudents dans l'attribution des rangs. Dans quelques jours, nous allons améliorer le résultat du placement pour les rangs moyens à bas.
Enfin, nous avons pris des mesures pour limiter l'inflation des rangs, pour mieux réduire la dérive entre la cote d'association et le rang affiché.
N'oubliez également pas que vous pouvez recevoir des points en bonus lors des parties classées. Il s'agit de points supplémentaires attribués pour une victoire quand votre rang affiché est plus bas que votre cote d'association, afin d'accélérer la remontée depuis votre rang de placement plutôt prudent jusqu'à celui que vous méritez. Enfin, vous ne perdrez pas de points de classement avant d'arriver au rang 40. Si vous avez été placé entre 40 et 50, cela devrait vous permettre de progresser à nouveau sans trop de peine.
LE SOMMET DU CLASSEMENT ET LES RANGS 5 A 1
À la suite de la remise à zéro, nous avons reçu des retours de joueurs aux plus hautes cotes d'association qui vivaient la frustration d'échouer à se hisser à nouveau au rang 1. Lors de la dernière mise à jour, nous avions supprimé les points en bonus pour les cinq plus hauts rangs du système, et les joueurs de haut niveau ayant disputé beaucoup de parties ne recevaient pas assez de points lors d'une victoire pour remonter dans le classement.
Nous ne sommes pas satisfaits de cette expérience, et nous allons rétablir les points en bonus pour le haut du classement. Les meilleurs joueurs pourront donc retrouver plus facilement le rang prévu.
Nous espérons que tout cela aura répondu à vos interrogations sur le système de placement et de classement de Heroes of the Storm. Continuez à nous faire parvenir vos commentaires à ce sujet au fur et à mesure de nos améliorations concernant les parties classées. Comme toujours, nous reviendrons sur les évolutions que nous prévoyons, et procéderons aux ajustements nécessaires.
http://eu.battle.net//heroes/fr/blog/19874795
Lors de notre dernière mise à jour, nous avons remis à zéro les classements en ligue héroïque et par équipes et ajouté un système de placement qui exige de disputer un minimum de vingt parties classées avant de recevoir un rang.
Après analyse de nos données internes, nous avons constaté que la majorité des joueurs ont un rang bien plus adapté. Cependant, nous avons repéré certains cas où cela ne se vérifie pas, et, plus précisément, nous voulons encore améliorer le traitement du sommet et du fond du classement. De plus, nous avons vu passer beaucoup de discussions et de commentaires sur le nouveau système ces derniers jours, et nous voudrions apporter quelques éclaircissements sur les parties de placement, les rangs, et nos intentions pour la suite.
LES VINGT PARTIES DE PLACEMENT REQUISES
Fondamentalement, votre rang est une illustration de votre niveau de jeu, et dans notre dernier article sur les parties classées, nous avions expliqué vouloir améliorer la correspondance entre le rang affiché et la cote d'association de chaque joueur. Pour cela, il faut que les joueurs qui sont nouveaux dans le classement disputent vingt parties de placement, afin que l'estimation soit assez précise. Les matchs de placement ayant été introduits avec la mise à jour, tous les joueurs ont dû effectuer les vingt parties, qu'ils soient nouveaux ou non.
Mais comme nous n'avions pas effacé les cotes d'association, et que le système de placement utilise votre cote actuelle comme point de départ, nous avons en général une meilleure estimation du niveau de jeu des joueurs plus anciens dans le classement. Nous allons donc procéder à la modification suivante :
À partir de maintenant, les joueurs qui ont déjà disputé leurs parties de placement et reçu un rang lors d'une saison précédente n'auront pas besoin de rejouer vingt matchs après la remise à zéro des rangs pour une nouvelle saison. Pour les vétérans du classement, le nombre de parties de placement avant attribution du rang sera réduit à deux ou trois.
LA PRUDENCE DU RANG ATTRIBUE
Comme nous l'avons expliqué dans notre dernier article sur les parties classées et les matchs de placement, votre cote d'association n'a pas été effacée en même temps que votre rang, et vos résultats passés sont toujours pris en compte lorsque vous jouez vos parties de placement. Le rang qui vous est attribué initialement correspond donc à votre cote d'association au moment de la remise à zéro des rangs, plus les gains ou pertes lors des matchs de placement. De plus, avant la dernière mise à jour, il était possible de voir une légère inflation du rang dans certains cas, même si la cote d'association restait, elle, plutôt fixe. Enfin, pour éviter aux joueurs une expérience désagréable au sortir des matchs de placement, nous avions tout d'abord été plutôt prudents dans l'attribution des rangs.
La combinaison de tous ces facteurs a pu donner des cas où un joueur auparavant proche du rang 30, par exemple, se retrouvait situé entre les rangs 40 et 50 après ses parties de placement. Nous allons procéder à quelques modifications pour améliorer la situation.
Pour les futures ouvertures de saisons, nous prévoyons de renforcer la précision du placement initial pour que le rang qui vous est donné soit plus proche de ce qu'indique votre cote d'association.
Dans les rangs les plus bas, nous pensons avoir été trop prudents dans l'attribution des rangs. Dans quelques jours, nous allons améliorer le résultat du placement pour les rangs moyens à bas.
Enfin, nous avons pris des mesures pour limiter l'inflation des rangs, pour mieux réduire la dérive entre la cote d'association et le rang affiché.
N'oubliez également pas que vous pouvez recevoir des points en bonus lors des parties classées. Il s'agit de points supplémentaires attribués pour une victoire quand votre rang affiché est plus bas que votre cote d'association, afin d'accélérer la remontée depuis votre rang de placement plutôt prudent jusqu'à celui que vous méritez. Enfin, vous ne perdrez pas de points de classement avant d'arriver au rang 40. Si vous avez été placé entre 40 et 50, cela devrait vous permettre de progresser à nouveau sans trop de peine.
LE SOMMET DU CLASSEMENT ET LES RANGS 5 A 1
À la suite de la remise à zéro, nous avons reçu des retours de joueurs aux plus hautes cotes d'association qui vivaient la frustration d'échouer à se hisser à nouveau au rang 1. Lors de la dernière mise à jour, nous avions supprimé les points en bonus pour les cinq plus hauts rangs du système, et les joueurs de haut niveau ayant disputé beaucoup de parties ne recevaient pas assez de points lors d'une victoire pour remonter dans le classement.
Nous ne sommes pas satisfaits de cette expérience, et nous allons rétablir les points en bonus pour le haut du classement. Les meilleurs joueurs pourront donc retrouver plus facilement le rang prévu.
Nous espérons que tout cela aura répondu à vos interrogations sur le système de placement et de classement de Heroes of the Storm. Continuez à nous faire parvenir vos commentaires à ce sujet au fur et à mesure de nos améliorations concernant les parties classées. Comme toujours, nous reviendrons sur les évolutions que nous prévoyons, et procéderons aux ajustements nécessaires.
Olyc- Flooder
- Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Patch et News
pour ceux qui se demandaient pourquoi il faut nerf KT :
https://www.dailymotion.com/video/x33t7pw_move-du-jour-42-1-2-3-boum_videogames
https://www.dailymotion.com/video/x33t7pw_move-du-jour-42-1-2-3-boum_videogames
Olyc- Flooder
- Nombre de messages : 249
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Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Patch et News
message d'ouverture du Launcher :
"Suite à des problèmes techniques, les joueurs de World Of Warcraft, Diablo 3, Starcraft 2, Hearthstone et Heroes Of The Storm peuvent rencontrer de la latence ou subir des déconnexions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience dans l'attente de la résolution de ces problèmes. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations."
"Suite à des problèmes techniques, les joueurs de World Of Warcraft, Diablo 3, Starcraft 2, Hearthstone et Heroes Of The Storm peuvent rencontrer de la latence ou subir des déconnexions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience dans l'attente de la résolution de ces problèmes. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations."
Mallaury- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Derrière vous ! Mouahahahah~
Date d'inscription : 17/04/2015
Re: Patch et News
Le Medic ne s'appellera pas Medic, mais Lt. Morales
Ci-dessous une vidéo avec les skins, donc du Lt. Morales, et d'Artanis.
En + : skins Raynor en mode Marshall, Falstad en pirate (?) et des montures.
Ci-dessous une vidéo avec les skins, donc du Lt. Morales, et d'Artanis.
En + : skins Raynor en mode Marshall, Falstad en pirate (?) et des montures.
Olyc- Flooder
- Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Patch et News
Je surkiffe les deux, ils sont super joli !!!
Et le marshall Raynor, je le veux !! Obligé
Il y a tellement de bon skins là !!
Et le marshall Raynor, je le veux !! Obligé
Il y a tellement de bon skins là !!
Re: Patch et News
J'avoue grave classe, et mon oisal devient un perroquet !
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2015
Re: Patch et News
Cool, je cherchai un perso à acheter. Un soutien en plus dans ma collection ^^.
Tomsquall- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: Patch et News
J'avoue le skin raynor en marshal !! il est trop bien
Elfyria- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Date d'inscription : 24/08/2015
Re: Patch et News
On en sait plus sur le Lt. Morales Medic !
http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/lt-morales/gameplay/lieutenant-morales-hots-soutien-support-stats-talents-heroes-starcraft-medic-lt-morales-131984
Les capacités ci-dessous (allez, ça sera 15k pour moi direct !)
Capacités du Lieutenant Morales
Capacités de base
Healing Beam (A) : Soigne une cible alliée proche toutes les 0,5 secondes. Appuyer sur A vous permet de sélectionner une autre cible. Vous pouvez également annuler la canalisation en activant votre trait. Cette capacité n'a pas de temps de recharge.
Safeguard (Z) : Réduit les dégâts subits par l'allié ciblé durant 3 secondes.
Displacement Grenade (E): Lance une grenade qui inflige des dégâts et repousse les ennemis proches.
Capacités héroïques
Medivac Dropship (R) : Sélectionnez une zone où vous rendre en médivac. Vos alliés peuvent vous y rejoindre et, après 4 secondes, vous vous envolerez vers la destination prévue.
Stim Drone (R) : Sélectionnez un allié qui recevra une augmentation de 75% de vitesse d'attaque et 25% de vitesse de déplacement supplémentaire durant dix secondes.
Trait
Caduceus Reactor : Après 4 secondes sans prendre de dégâts, régénère 3% de votre vie maximum par seconde.
http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/lt-morales/gameplay/lieutenant-morales-hots-soutien-support-stats-talents-heroes-starcraft-medic-lt-morales-131984
Les capacités ci-dessous (allez, ça sera 15k pour moi direct !)
Capacités du Lieutenant Morales
Capacités de base
Healing Beam (A) : Soigne une cible alliée proche toutes les 0,5 secondes. Appuyer sur A vous permet de sélectionner une autre cible. Vous pouvez également annuler la canalisation en activant votre trait. Cette capacité n'a pas de temps de recharge.
Safeguard (Z) : Réduit les dégâts subits par l'allié ciblé durant 3 secondes.
Displacement Grenade (E): Lance une grenade qui inflige des dégâts et repousse les ennemis proches.
Capacités héroïques
Medivac Dropship (R) : Sélectionnez une zone où vous rendre en médivac. Vos alliés peuvent vous y rejoindre et, après 4 secondes, vous vous envolerez vers la destination prévue.
Stim Drone (R) : Sélectionnez un allié qui recevra une augmentation de 75% de vitesse d'attaque et 25% de vitesse de déplacement supplémentaire durant dix secondes.
Trait
Caduceus Reactor : Après 4 secondes sans prendre de dégâts, régénère 3% de votre vie maximum par seconde.
Olyc- Flooder
- Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Patch et News
Stim Drone (R) : Sélectionnez un allié qui recevra une augmentation de 75% de vitesse d'attaque et 25% de vitesse de déplacement supplémentaire durant dix secondes.
Pouha !!! 75% de vitesse d'attaque et 10 sec !! houya !
Pouha !!! 75% de vitesse d'attaque et 10 sec !! houya !
Elfyria- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Date d'inscription : 24/08/2015
Re: Patch et News
Maj du 28 assez fat
https://eu.battle.net/login/sso/success?AT=SSO-0068b32ba51e301d180f0813394013af&ref=http://eu.battle.net/heroes/fr-fr/blog/19893628?utm_source%3Dapp-other%26utm_medium%3Dinternal%26utm_content%3Dexternal-sso
https://eu.battle.net/login/sso/success?AT=SSO-0068b32ba51e301d180f0813394013af&ref=http://eu.battle.net/heroes/fr-fr/blog/19893628?utm_source%3Dapp-other%26utm_medium%3Dinternal%26utm_content%3Dexternal-sso
Re: Patch et News
Jolie maj effectivement, j'ai bien envie de ressortir mon balafré du coup vue qu'il est bien modif !
Rhyn51- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2015
Re: Patch et News
zeratuuuuuuuuuuuul ! pourquoiiiiiii tant de haine !
Olyc- Flooder
- Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2015
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